Sûr Mais j'aimerais qu'ils atteignent la 3ème place cette année, histoire qu'ils perdent un peu des plumes en championnat. Car leur 2ème partie de saison les remet complètement dans la course à la LDC.
Faut la jouer stratégique, qu'ils perdent un peu des plumes en jouant contre des équipes de l'est qui jouent leur vie et sur une pelouse de merde.
Je les sens vraiment pas cette saison, je les vois vraiment se planter, donc pas besoin de se fatiguer. Et puis un 0 pointé peut aussi plomber le morale toute une saison.
Monsieur thierry henry exigait plus de moyens financiers dans le recrutement bah voyons. Aucune expérience de coach et monsieur exige ? Malgré sa grande carrière de joueur, il n'a aucune légitimité en tant que coach, il n'a rien à exiger. Je comprends mieux pourquoi il s'est fait refouler partout ou on l'annoncait...
GuillaumeMPCompte certifié @Guillaumemp 4 minil y a 4 minutes C'est confirmé ! Stéphane Martin annonce à l'AFP la "fin des négociations" pour la venue de Thierry Henry à #Bordeaux !
Novice ou pas, un coach sait parfaitement qu'il est le premier qui dégage en cas de mauvais résultats. Encore heureux qu'il demande un minimum de garanties...
Le budget de bordeaux c'est pas non plus le budget de reims. S'il a cru qu'il aurait le budget du top 4 pour débuter il peut se brosser. Les réticences de bordeaux sont facilement compréhensibles, henry début à peine son expérience de coach, il foit d'abord prouver un minimum avant d'exiger quoi que ce soit.
P'tain mais on te voit pas souvent sur ce forum mais alors à chaque fois les conneries que tu peux raconter. Henry n' a pas envie d'entrainer pour entrainer c'est pourtant simple à comprendre. Il ne leur a certainement pas demandé la lune mais d'avoir quelques moyens. Le budget de Bordeaux c'est pas celui de Reims mais t'as quand même remarqué que les derniers mercatos des girondins étaient indignes de leur statut/histoire non ? Si je détestais pas ce club ils me feraient limite pitié.
C'est normal qu'il demande, la première expérience d'un coach peut être significative par rapport au club qu'il va entraîner après
J'ai pas regardé de près quels étaient les nouveaux investisseurs mais 40M€ c'est ce que Bordeaux a récolté de la vente de Malcom. Si les actionnaires ne sont pas capables de les sortir ça sent quand même pas très bon pour la suite.
surtout qu'ils n'ont pas non plus retenu laborde et baysse qui auraient pu rendre des services. Ils deviennent le rennes du sud.
Entrainer les Girondins c'est la mort assurée. Je viens de vérifier que tous les entraineur passé par Bordeaux ne sont plus aujourd'hui en activité. C'est une bonne décision de Titi.
Ils savaient très bien qu'il n'allait pas venir, c’était juste un contre feu pour calmer les supporteurs .
Honnêment, quand tu vois les atermoiements de Bordeaux lors de ce mercato d'été, tu te dis qu'il vaudrait mieux entrainer des clubs comme Rennes ou Guingamp qui offrent plus de garanties et moins d'emmerdes...