[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'une arrivée à ce poste implique un départ (et on sait très bien que ce sera pas Germain) parce que quantitativement on aurait trop de joueurs, donc si tu remplace Mitro par un jeune pari franchement je suis pas sûr que la situation serait mieux ^^

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas compris la non titularisation de Caleta... il fallait le confirmer aujourd’hui. J’espere qu’on le tue pas mentalement.

F_RiB3ry_13, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros t'est en train de dire qu'il faut se faire pipi dessus parce que c'est Monaco en face. Si Caleta est à 100% il est parfaitement capable de jouer face à ce genre d'équipe. Gustavo doit être au milieu on a vu ce que ca faisait quand il ne l'était pas..

Dernière édition: 26 Août 2018
    KyssBro et volpe94 aiment cela.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Juste en dessous de ton nom

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il est moins bien depuis le début de la preparation ce qui à la même période n'était pas le cas la saison passée. Si tout le monde se souvient bien en prépa l'an dernier il n'était pas autant emprunté comme ce fut le cas cet été.
    Ce qui me rassure c'est qu'il en est de meme pour beaucoup d'autres joueurs, la prépa a été très très costaud cette année, tout le monde le dit et plus que la saison dernière c'est une certitude.

Il va devoir la digérer, mais le fait qu'Amavi soit a la rue ça l'oblige aussi quelque fois à se lancer dans des actions qu'il n'avait pas forcément l'habitude d'effectuer dans le passé, et Sanson c'est pas Zambo. Il va devoir se faire à l'idée que son jeu devra également s'adapter durablement au français et à Strootman.
    Ceci-dit oui il est moins bien, par contre c'est un très grand joueur il reviendra rapidement.

Les joueurs de sa qualité ne chutent pas d'un coup. C'est rageant et frustrant mais ça va revenir.

tire-fesse aime votre message.
  7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors libre à nous de négocier les conditions pour l’activation de cette clause de rachat

Mais comme dit, je vois pas la Juve faire ça. Surtout que leurs Mercato sont bien gérés, ils se retrouvent rarement en galère le 31 août ou 31 janvier

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi oui faut voir, mais franchement si on peut éviter je préférerait..

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas croire Fadaom ?

Pour l’instant il s’est trompé ?

Pas sûr que la Juve crache sur 20 M pour un minot de 18 ans. Qu’ils cherchent à nous niquer, c’est évident. Maintenant je ne vois pas JHE lâcher 15/20 patates avec une clause de rachat ridicule et les prêts sans OA, même pas en rêve.

Vous parlez de Monaco qui a lâché l’affaire, mais ils viennent juste de prendre Pellegrini donc l’intérêt est moindre.

Un prêt avec OA automatique ou un achat sec (ou avec une clause de rachat prioritaire ou % revente « normal ») avec un prix même élevé j’y crois.

JHE n’a pas voulu de Balotelli pour un contrat 1+1 c’est pas pour faire cela avec un gamin de 18 piges.

Bref, on verra

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Strootman c'est un super coup, un top player pour un club de L1 surtout sans LDC. Mais franchement je suis un peut inquiet quand j'entend ici et la que ce n'est plus du tout le même joueur depuis son opération. C'est a dire un box-to-box infatigable capable de percuter et casser les lignes... Il a fait évoluer son jeu apparemment avec ses nouvelles capacités physiques évoluant plus dans un rôle statique et en faisant parler sa très bonne vista et son sens du placement...
    Et puis pour moi il nous manquera toujours un pur 6 pour faire souffler Gustavo car par exemple une doublette Strootman-Sanson a la récupération ça me semble quand même light.
    Me tombez pas dessus, le Hollandais c'est un super coup mais je me demande si un profil a la Samassekou n'aurait pas était plus judicieux...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

Sauf que c'est la Juve en face mdr, tu imposera pas tes conditions avec eux.

La Juve s'est pas gêné pour nous niquer avec le deal Isla De Ceglie au passage donc tqt pas que si ils veulent ils le feront.

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après si tu tape dans un jeune comme celui des Rangers pour prendre un exemple, il doit pas toucher une blinde en salaire et quoi qu'il arrive N'jie partira cet hiver ou façon en été.

Je pense qu'un départ de Hobucan, Khaoui voir même Abdennour soyons fou, ça permet de rentré un nouveau salaire.

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a proposé 5M€ + % revente pour N'Soki. Des échanges constructifs ont eu lieu entre le joueur et le PSG : une réunion doit avoir lieu en début de semaine via @Lequipe

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je suis d'accord mais je parle pas financièrement, je parle niveau quantité.. si tu prend un AC sans aucun départ tu aura soit Germain soit Mitro qui jouera jamais, et encore plus maintenant que Njie est resté vu que tout les postes offensifs sont déjà doublé.

Et même si Njie venait à partir ça change rien vu qu'il est principalement dans la rotation sur l'aile, pas devant..

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dembele + Rose ?

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a proposé 5M€ + % revente pour N'Soki. Des échanges constructifs ont eu lieu entre le joueur et le PSG : une réunion doit avoir lieu en début de semaine via @Lequipe

Soit il signe pro, et il peut avoir le risque de ne plus jouer en A pendant quelques temps, soit il demande au PSG à accepter l'offre de l'OM via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Au moins on sera fixé si il a de l'ambition ou non.

F_RiB3ry_13, Totti.99, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aime trop Lucho pour pouvoir dire au dessus, mais Strootman dans un tout autre registre c'est au moins aussi bon.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mitro jouera jamais, si un autre attaquant arrive. :D

Alexandre024 aime votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman + Rose c’est un énorme Bon en avant mais si en plus y’a un 9 !

Je dis bravo !

20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis on va se faire des bisous aussi dans ce monde cruel du foot

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page