le weisse blaue korps , il faisait partie du cu84 et oui l'ami... de vieilles histoires mais on veille...
Notamment du a la vigilance des groupes et leurs consignes. Derniere fois que je suis venu j'en ai pas vu un seul.
Ah alors pardon, au temps pour moi ! C'est parce que ça venait juste après mon post, j'ai cru que ça m'était adressé Désolé !
Mais oui c'est ça tu as en ignoré celui que je quote et je ne peux que t'encourager à le garder en ignoré
Si clairement. Toujours intéressé pour apprendre un peu plus sur mon club, ses tribunes, et ses supporters.
Moi oui, ça m'intéresse aussi. J'ai rarement été au Vel (seulement 5 fois dans ma vie), mais je me souviens des polémiques sur Bell et autre. Et je pourrais aussi te parler des néo-nazes qui ont infiltré certains coins du Toumba...
C'était une section d'extrême droite qui s'est faite exterminée par le SW et certains du CU une autre section nommée le death korps va ensuite réapparaître mais va pas faire long feu en connaissant un sort tout aussi expéditif. la bâche avec la croix celtique et tout...
Intéressant. Merci MPN. J'avais entendu dire que Tapie avait tenu un rôle dans leur extermination. Légende ou part de vrai ?
Justement, nous parlons de foot. Mettre ne danger la vie d'autrui en tirant des fumigènes sur les joueurs adverses, ça s'appele de la connerie profonde. D'autant plus que nous sommes lourdement sanctionnables. Donc stop