[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois cette vidéo je remarque clairement que ce n'est plus le box-to-box de ses débuts mais plutôt une sorte de plaque tournante au milieu qui distille les caviar comme mon pote Beber distille l'eau de vie! Je le vois déjà lancer notre futur mobylette Serbe sur notre aille gauche!!! :cool:

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain bon remplaçant ?
    Non, là je ne comprends pas..
    C'est clairement pas mieux que le Grec..
    Mais bon, aucun souci, je pense qu'on ne sera pas d'accord à ce sujet :)

Dam', rOM7 et stojko aiment votre message.
  3. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l amene moi meme à Istanbul s il faut gratter un peu du Gasoil à Zubi, qqn pour aller chercher Dembélé par contre ????

miaousse44 aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    anglais jamaicain il peut se ressourcer dans la région... il peut meme aller au ski cet hiver pour tester son genou..

ils sont sur Modeste

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Garcia comme entraîneur j'ai un doute ou alors ça voudra dire que la Juventus va nous le vendre et j'y crois moyen. Garcia tu lui met un jeune en attaque, il va devoir le former à sa sauce et ça risque de prendre du temps.

A recruter un attaquant, faut un joueur qui amène un plus directement et non un joueur qui devra continuer sa formation. L'attaque ça urge trop pour prendre un très jeune, encore un jeune comme Dembele qui enchaîne des saisons pleines depuis 2ans ça se tente.

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y va en covoiturage, comme ça on se relaie comme conducteurs ;)

stojko aime votre message.
  7. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très cher en salaire pas comme notre grec

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de lui pour révolutionner notre attaque...

Le p'tit Pelligri qui est entré hier avec Monaco il te les mets vite fait sur le banc à nos deux buses et pourtant il a que 17 ans.

Mais de toute façon il viendra pas Kean, il a pas le bon agent et surtout si la Juventus le met sur le marché il y a 10 clubs meilleurs que le nôtre qui vont se jeter dessus

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est à lui de gagner la confiance du coach. Ceci dit, je pense qu'il serait difficile de faire pire que Germain, je suis sûr que Mitroglou apporterait plus.

Là, je suis assez d'accord avec toi.
    Il aurait un profil différent de Payet à ce poste mais ça lui permettrait de tourner autour de l'avant centre comme il aime le faire.

On va pas se cacher, j'ai beau les apprécier, Germain et Mitroglou pour le poste de n°9, c'est insuffisant. Mais je pense quand même que le Grec peut rendre de très bons services s'il joue plus de 20 minutes par match.

rOM7 aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas refuser un crack pareil sauf si tu peux faire un gros poisson style Mandzukic

Par contre Dembelé vs Keane? dilemme; le français est plus en avance mais l'italien à un plus gros potentiel. Dembelé sera plus opérationnel dans l'immediat vu son experience. Mais malgré ça si on peut faire Keane je dirai oui. A terme il peut casser la baraque

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant tout ce qu'on peut lire sur Strootman ce matin. En dehors de ses qualités footballistiques ça a l'air d'être un bon mec, un leader de vestiaire et qui aime les environnements bouillants.

Gazoil93, fikiusastique et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des clubs meilleurs que le notre .....??????? non, je vois pas dsl !!

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit encore les mecs qui connaissent le football ici.

Moise Kean 18 ans , 22 matchs de Série A.

Pas toujours titulaire chez l'hellas verone.

Meilleur que mitroglou et germain ahaha.

Vous allez faire de lui le messi et l'envoyer au casse pipe devant un vélodrome bouillant et impatient de le voir car déçu de nos autres attaquants.

Séparons nous de germain et prenons le petit Kean en remplaçant.

Gazoil93 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec me débecte au plus haut point! Le sergent le met en tribune depuis le début de saison pour lui faire bien comprendre qu'il n'aura même pas des miettes de temps de jeu a se mettre sous la dent mais ça ne dérange pas notre vendeur de kebab de vouloir rester s'engraisser aux frais de la princesse!!! Aucun sens de la compétition, aucune envie de relancer sa carrière ailleurs... UNE VRAIE MER...!!! :mad:

15. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça a été dit plus tôt, à part Payet, y'a quasiment pas un gars qui sait centrer.
    Donc avant même de parler des AC qui ne font pas d'appels sur les centres, faudrait déjà que les autres s'entraînent à lever un ballon.

Le nombre de centres qui terminent dans les pieds d'un adversaire à 10M, (Amavi en tête dans cet exercice) c'est hallucinant.

Thauvin sait lever un ballon mais t'as l'impression il met tjr un ballon sans vitesse dans la boite au hasard, allez débrouillez vous avec ça les gars.

Puis le gros manque aussi, c'est que ya jamais personne dans la surface. En général y'a l'AC voire Ocampos et c'est à peu près tout..

Puis après, je suis d'accord. T'es dans la surface, tu fais aucun appel, c'est catastrophique. Germain avant de jouer chez nous, j'avais l'impression à chaque match, c'était appel premier poteau, but. D'ailleurs il avait planté comme ça contre nous je crois.

Aujourd'hui j'ai l'impression on a des plots dans la surface, qui attendent le ballon sur eux, mais ils ont oublié que y'avait des défenseurs je crois.

C'est con parce que j'aime bien nos 2 AC, ils ont des qualités, mais faut vraiment qu'ils se bougent quoi.

andrew tembo et Antho2 aiment cela.
  16. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si c est une bonne idée mais bordeaux est sur pedro le meilleur buteur du championnat bresilien on pourrait leur piquer sous le nez! apres c est un pari aussi pas sur qu il s adapte en europe mais bon ils ont eu du nez avec malcolm

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui mais libre

18. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis les salaires, c'est pas tellement le problème en Turquie (enfin quand il les paient :D)

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant T je vois pas comment. Et sinon je vois pas bien pourquoi les dirigeants ne pourraient pas de nouveau travailler avec Raiola, tu remarqueras qu'aucun des deux camps n'a lancé de boule puante dans la direction de l'autre après l'épisode Balotelli.

Alexandre024 et El-Hashachino aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On n'a de gros problème en pointe et du coup on va tout misé sur un jeune de 18ans avec 20matchs en pro? Je vois pas la progression, on cherche une qualification en LDC... (Monaco perso je m'en branle, c'est un club de marchand de tapis)

C’était quand la dernière fois un attaquant de 18ans en pointe chez nous ? Après je le connais pas, je vais pas dire c'est nul, mais dans l'urgence prendre un attaquant sans aucune garantie et sans parler des clauses que va mettre la Juventus, j'y crois moyen en cette piste.

En faite vous voulez tellement changer, que vous êtes prêt à prendre n'importe qui.

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page