[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 23, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Très honnetement je l'ai jamais vu jouer ce Kean. Mais oui c'est peut être moins risqué dans notre situation d'aller chercher un Dembele. Même si le fait qu'il joue en Ecosse me rebute un peu... On verra bien, j'espere toujours un attaquant mais les chances d'en voir arriver un son pas énorme quand même...
     
    Totti.99 likes this.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    incroyable que certains soient prêts à prendre n'importe qui pour remplacer ce qu'on a. Tout ce qui est ailleurs est mieux que nos attaquants ...
    Et ce seront les mêmes qui tailleront en 1er si l'attaquant recruté se plante ...
     
  3. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Un jeune attaquant talentueux complet pour concurrencer Germain, Mitroglou et Njie c'est pas bien ? Je comprends pas la logique.
     
  4. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sinon, à la place de rêver à Mandzukic qui est titulaire, on pourrait pas rêver de Dybala, qui ne joue pas bcp?
     
  5. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour moi le problème à ce jour c'est pas le n°9 mais le niveau de Payet et Gustavo.

    Ont-ils du mal a digérer la préparation? J'espère. J'espère que leurs difficultés sont temporaires et que rapidement avec leur niveau de jeu habituel (+ Strootman) le milieu de l'OM conservera beaucoup plus le ballon et sera beaucoup + dangereux
     
  6. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bon hier mauvaise 1ere mi temps avec boulettes mais la deuxième on doit gagner tout les jours but refusé pour hj et occampos laisse le ballon à payer et la le but il est valable poteau de rami et oui ça fait quand meme pas mal pour une mi temps
     
  7. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Salut les gars, avec les blessures, le mondial, la reprise des internationaux, on voit clairment que l'quipe manque cruellement de jus. Cette année, la préparation a été plus lourde, d'ou un manque de rythme sur ces premiers matchs. d'ailleurs Monaco est pire en terme de jeu et de rythme. Les equipes comme Rennes, Nimes ou toulouse on besoin de prendre des points tout de suite, donc ils ont plus de rythme mais ils vont exploser en 2eme partie de saison.

    On sera pret pour moi vers octobre. Donc aucun soucis a se faire, juste perdre le moins de points possible et le match de monaco est déja très important mais avec les recrues qui arrivent, je es bois pas plus fort que nous sur le papier.
     
    Mars79 likes this.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les mondialistes sont aussi absent.
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Peut-on se poser la question sur la pertinence d'un transfert de kean vu son agent et son peu d'expérience ?
     
  10. Antho2

    Antho2 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui mais à la rigueur eux on savait à l'avance qu'ils auraient du mal et du retard dans la prépa.
     
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Il a apportait Mitro devant lors de son entré en jeu et fait chier la défense de Rennes contrairement à Germain. Il est certes rester scotché sur les deux centres de Payet, mais le gars doit pas être bien mentalement, il a une concurrence déloyal.

    Après ça sert à rien de changer pour changer, si tu change faut prendre un gars confirmer qui va t'apporter une vrai solution, pas du post formation.
     
  12. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je te prie de bien vouloir m'excuser de "pinailler", mais je les appellerais plutôt "nos champions du monde" :D
     
    Mars79 likes this.
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les mecs parlent plus du transfert d'un jeune de 18 ans qui a fait 20 match avec l'hellas vérone que du transfert de strootman demi finaliste de ldc, titulaire a la Roma.

    J'ai rien à voir avec vous et heureusement.

    Allez jouer à football manager
     
    Totti.99 likes this.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Dans le contexte actuel c'est même ce qu'il y aurait de mieux parce qu'il viendrait pas avec beaucoup de pression. Si un AC plus confirmé était amené à venir faudrait à mon sens faire partir un de nos attaquants.
     
    F_RiB3ry_13, yannickdu64 and sam94 like this.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Dans mondialiste, je mets aussi Sakai
     
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    1er de but de Rennes = perte de balle de Germain qui une fois de plus a démontré qu'il savait pas proteger un ballon dos au but

    Payet si t'as pas de mouvements, d'appels autour de lui il peut pas trouver des solutions de passes et faire des miracles.

    Germain 63 minutes = 20 ballons
    Mitroglou 32 minutes = 7 ballons

    On a jamais vu des n°9 aussi inexistant à l'OM et pourtant ils jouient d'une côte de sympathie assez hallucinante

    Perso j'echange tous les jours les deux contre un Brandao bis tellement ils servent à rien
     
    rOM7 and sam94 like this.
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Blog Posts:
    0
    oui selon Djellit la lira turque est en chute libre :D
     
  18. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Exactement.
     
  19. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Blog Posts:
    0
    On est combien à penser que, comme l'année passée, Rudi Garcia va changer de schéma tactique suite au match de Rennes (et également suite à l'arrivée de Strootman) pour 3-4-3?

    ............................Mandanda.........................
    ..............Rami.......Gustavo......Caleta-Car....
    Sarr..........Strootman.....Sanson...........Rose
    ...............................Payet...............................
    ................Thauvin..........Mitroglou...............

    Banc: Pelé, Sakai, Kamara, Amavi, Lopez, Ocampos, Germain.

    Pour Rose, c'est Bykam qui m'a donné l'info, source sûre quoi.
     
    Last edited: Aug 27, 2018
  20. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah oui, au temps pour moi, effectivement nous n'avions pas que des français à la CdM... Je retire mes oeillères... lol
     
    OofalaxoO likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page