[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il nous faut un 6 dans ce genre de milieu de terrain.

Remonte Gustavo en 6

championprojectfan aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Et si par malheur il explose comme un certain Mbappé... tu serais le premier a retourner ta veste

warrior aime votre message.
  3. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2

Sur Germain et Mitro, le manque de mobilité que tu décris, ça aurait été fou en milieu de saison.

J'ose espérer que c'est la préparation à digérer qui expliquerait le manque de mobilité, le fait qu'il ne coupe pas les courses sur un centre, pour placer la tête et que ça ira en s'améliorant les prochains matchs

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tu captes pas que sur un forum chacun peut exprimer un avis (à part @Blacklagoon )t'as plus rien à faire ici.

Bon, je te ban maintenant ou apres l'arrivée de Strootman ? :D

Mars79 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la comparaison je pige pas, on parle de l'OM là... On n'a besoin d'un attaquant de haut niveau direct, pas d'un jeune et je lui souhaite de faire la moitié de M'Bappé.

Bon le débat tourne en rond.

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est pas un manque de mobilité son problème, le gars il est juste nul et sent pas du tout les coups (le centre d'Ocampos il est en retard pour couper ce ballon)

Mitroglou lui manque de mobilité, de technique mais aussi de grinta, et probablement de confiance.

Bref on joue vraiment à 10 avec eux

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons l'arrivée de Strootman cet après midi, ensuite j'allume le premier guignol qui critique le transfert , j'insulte sa famille et tout, et la tu me dégage quelques heures.

Baka99 aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un potentiel monstre ce Kean.
    J'ai du mal à croire que la Juve nous le laisse avec option d'achat et encore moins en transfert sec.

Baka99 aime votre message.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos difficultés actuelles ne sont pas dues à un problème de talent ou de méforme mais à un problème d'organisation : on ne prend pas l'apéro avant le coup d'envoi, mais après le match juste avant la pizza. Et c'est UN pastaga, pas DEUX (ou même TROIS pour les gardiens).

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, Nordinedu21 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, on parle de Kean, mais il y a des rumeurs à son propos ou c'est juste une idée lancée ici?

13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Payet il n'est que rarement trouvé... Et quand il a le ballon il n'est pas obligé de faire un passe dé à chaque fois. Il peut conserver le ballon et faire tourner pour faire courir l'adversaire.

Je ne dis pas qu'il est nul. Simplement qu'il peut apporter beaucoup plus en ce début de saison.

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais fadaom93 ?

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 attaquants qu'on a sont éxpérimentés

Prendre un jeune c'est lui laisser le temps de s'acclimater sans le balancer direct et le griller

Selon Mbappé et d'autres "le talent n'a pas d'age"

il peut jouer sur les cotés et en pointe

il est bourré de talent et me fait penser à Balotelli et Drogba rien que ça

je cherche encore des arguments

16. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi... Perso que Germain et Mitroglou soient pas de gros buteurs, qu'ils ne finissent pas la saison à 30 buts chacun ça me dérange pas, le plus dérangeant c'est leur apport sur le terrain qui est inexistant voir pénalisant pour l'équipe.

Germain il est pas capable de garder un ballon, pas capable de jouer un rôle de pivot, pas capable faire des appels dans la profondeur... Germain il pourrait être utile dans un système à deux attaquants où il bénéficierait du taff de l'autre attaquant pour conclure les actions mais dans notre système il est inutile.
    Mitroglou c'est différent, il pourrait clairement jouer ce role de pivot qui permettrait à notre bloc de jouer plus haut, le seul hic c'est qu'il se traine une caravane, c'est hallucinant... Alors peut etre que comme pour Thauvin, Rami, il faut qu'il digère la préparation et qu'il aura plus de peps un peu plus tard dans la saison, mais le Mitroglou d'hier c'est pareil que Germain, dans notre système il sert à rien.

Et donc comme toi, je suis prêt à échanger un de nos deux 9 contre un Brandao, contre un Nolan Roux, contre un joueur qui même s'il ne marque pas, est utile dans la construction du jeu de notre équipe. Si Moise Kean est ce joueur là, qu'il ait 18 ans, 12 ans ou 36 ans je m'en tamponne, ce qui compte, c'est qu'on joue réellement à 11 et pas à 10 et demi avec des joueurs présents sur le terrain, mais inutiles dans le jeu

yannickdu64 aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On a pas les moyens (financiers et humains) pour faire un attaquant de haut niveau...

18. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi même si je met un bémol sur le manque de technique de Mitroglou; cette c'est pas Ronaldo mais il est juste et sens bien les coups sur les (vraiment trop rares) déviations qu'il fait.

Il faudrait vraiment recruter un attaquant, mais à l'heure actuelle je préfère avoir Mitroglou qui est un vrai neuf qui peut planter à tout moment que sur Germain qui n'est même pas un avant centre.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Euh t'en vois beaucoup des attaquants disponibles, experimentés?

20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est un forumeur, mais rien d'autre pourquoi? Après je ne connais pas les "spécialités" de chacun ici :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page