[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est à partir de 2020 que les droits TV vont exploser:cool:

2. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson j adore ce joueur hier , il a été encore généreux propre, et plutôt bon défensivement , mais je pense que ses caractéristiques premières sont la conduite de balle , la projection, et la passe , trois qualités qui vont ensemble , mais la ou je les vois le plus souvent s exprimer , c est sur attaque rapide. En construction il n y a rien a dire il ne perds pas le ballon il est juste , mais il n imprime pas le rythme et le sens du jeu. Lopez a des lacunes techniques et un manque de puissance . Mais hier quand il est rentré, malgré des pertes de balles il a donné un sens au jeu. J espere que strootman apportera ça. C est ce qui manque selon moi à l équipe , en plus d un engagement défensif largement supérieur. O campos thauvin Payet lache l équipe quand on voit les efforts réalisé par les offensifs adverses on se demande pourquoi les nôtres ne font pas ça ... c est pour moi le principal défaut de l équipe .

Zé Tonio, rOM7, andrew tembo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus je regarde nos matchs, plus je repense à nos matchs de la saison dernière, et plus je me dis que pour cette histoire de n°9, on se gourre depuis le début et on continue à se gourrer à avoir voulu signer Balotelli.

Ce qu'il nous faut comme profil, c'est un 9 mobile et véloce, c'est ce que l'on reproche à nos attaquants d'ailleurs.
    Dans ce profil, c'est des Ismaila Sarr, Ben Yedder, Pépé ... et Moussa Dembele aussi (même si j'ai des doutes quand à son adaptation en L1).

Ce sont ces profils là qu'il faut cibler.

Keane, du peu que j'ai vu, rentre aussi dans ce profil.

F_RiB3ry_13, volpe94, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. cocody

cocody Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lu sur la toile, ce que dit La Provence
    Tapis sur Strootman :confused:
    Dommage alors
    Sinon , je suis d'accord avec toi

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a était recruté pour et vu son profil, il le sera, c'est une certitude.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est le prix, si c'est 40 (environ) tu peux pas le laisser sur le banc et lui laisser du temps car c'est le prix d'un titulaire incontournable, a 20 (environ aussi) c'est au moins un 1 bis, en dessous ok tu peux le laisser tranquille mais au dessus tu connait comme moi le contexte marseillais.

7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon problème avec le petit Lopez c'est que quand il a la balle j'ai l'impression qu'il a "peur". Il ne tente pas grand chose, il n'avance pas beaucoup avec la balle au pied, il se débarrasse vite du ballon.

Je sais pas si c'est son style de jeu ou si c'est juste un manque de confiance mais j'aimerais le voir dans un registre plus incisif.

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je gicle sur un poster de JHE sans ménagement pour ma part!

battler 13 et Baka99 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que hier c'est grace à lui si on fait une bonne mi-temps.

Kilezio aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec le match d'hier tu te rends rapidement compte que t'as un soucis devant...

11. stojko

stojko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, un : il est lui au Celtic , deux ils le vendront plus de ce prix à n importe qui en Angleterre

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo oui et pourtant dieu sait que je le cartonne le minot, il a joué vite et juste hier !

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas convaincu. Il y a contribué mais c'est pas "grâce à lui".

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peur de decevoir , il a peur de Garcia , il a beosin de jouer au foot , plus de réfléchir , sauf qu'on a une équipe en mode robot à qui il ne reste plus d'amusement , les joueurs offensifs ne se lâchent plus et ça va poser problème si ça continue .
    Hier il a essayer de ce lacher , c'etait pas si mal et ça a donner un peu de punch au jeu .

Utsu aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a vu, dès qu'il est rentré, y a eu beaucoup plus de verticalité dans notre jeu, des changements de côté beaucoup plus rapide etc...

Baka99 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attend, on ne va quand même pas dire que le CSC c'est grâce à Mitroglou ? Si ? Le rennais fait vraiment n'importe quoi, je ne vois pas en quoi c'est grâce à Mitroglou qui foire complément sa tête.

Pareil pour son but HJ, qui te dis que Payet l'aurais mis le même endroit qu'ocampos ? Il a toucher 7 ballon dans le match, a du rater la Moitié de ses passes, n'a jamais amener quelquoncque mouvement pour mettre en difficulté les rennais. D'ailleurs, ce n'est pas étonnant qu'il n'ai pris aucun centre, vu qu'il est statique comme un plot. Mitroglou et Germain c'est la même merde, il nous faut un buteur. On l'a vu encore une fois, avec Thauvin en méforme notre attaque est très limité, comme l'année dernière quoi.

Jawad, Alexandre024, yannickdu64 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon sens c'est surtout les autres qui se sont sortis les doigts du c*l, mais il a participé à la bonne mi-temps.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi je suis d accord avec vous 2.
    Lopez est un bon joueur, au début de l ère Mc court il a explosé et à eu du mal à digérer.
    Maintenant faut qu il lâche les chevaux, qu il tente plus, il est super agréable à voir jouer quand il ose. Le Lopez qui ralenti et fait des passes faciles ou en arrière faut que ce soit le passé.

bataillouse et Utsu aiment cela.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame Irma, c'est bien vous ?
    Tu te souviens d'un certain Vachousek? Une qualité technique vraiment propre, du volume. Il aurait été exceptionnel si les vidéos YouTube étaient aussi répandues.

Laissons le venir, sans a priori et nous verrons ce qu'il sera capable de montrer sur le terrain, la seule vérité.

rOM7 et cocody aiment cela.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas me piffrer mitroglou, mais le but évidemment que c'est grâce a lui. Enfin surtout ocampos, mais si ta pas mitroglou qui essaie de la jouer le rennais est dans son confort et négocie probablement mieux ce ballon.

D'accord pour la fin de ton post.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page