[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la petite histoire, la plupart des supporters lyonniais qui s'expriment sur leurs forums sont convaincus d'avoir un "effectif nettement supérieur à celui de l'OM", globalement aussi bien que poste par poste, y compris en intégrant Strootman. Ils estiment même avoir le second effectif de L1 derrière le PSG et devant Monaco.

Dernière édition: 28 Août 2018
  2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    looooooool

forzaricard, OMali et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls poste où ils sont au dessus de nous c'est en pointe et l'ArG.

Et pour le banc.. comment dire..

Pelé, Sarr, Kamara, Sanson, Lopez, Radonjic, Mitro.

Avec encore Njie derrière.

Mdr..

om-foot13, AzK NasS et volpe94 aiment votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano va partir et dans la grande tradition de ce club avec Florian Maurice comme cellule de recrutement à lui tout seul... ils viennent sur nos pistes... euh les grands européens de la LDC avec Terrier, Dubois et Denayer comme recrues. On dirait un recrutement ligue des masters PES 2006.

El-Hashachino aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le soucis qu'on a, on est supérieur partout sauf en 9, et c'est ultra important...

L'ol peut s'en sortir en L1 grâce à sa puissance offensive, même si ils sont bidons derrière, on l'a vu lors de leur 2 premiers matchs à domicile contre des petits, avec du talent devant ça suffit contre les petits de L1 malheureusement.

Nous c'est le contraire, nos 9 sont incapables de nous sauver un match par exemple, avoir un 9 qui sur un exploit t'offre les 3 points, c'est impossible avec Mitro et encore moins Germain...

Donc ça serait con de rater encore la LDC car au poste le plus important on a personne...

rOM7 et Alexandre024 aiment cela.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!?????
    C'est la semaine du 24/12 ?
    Edit: Jouez pas avec mes sentiments les gars! Faut vraiment une loi contre les fakes news!

OMali, nadOM93, fmustaine et 2 d'autres aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Mariano à 35 m à seville? le gars leur marque 20 pions et ils le vendent, là on est devant eux….

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake l'ami.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Yeah j'ai du editer mon msg!!! Un peu comme un coït interrompu....

OMali aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parle de FadaOm il parle de Moise Kean comme étant en contact avancer avec le club. Piste très sérieuse qui pourrait se faire. Pour Dembele il en parle pas donc je pense que c’est que du fake qui sort sur cette histoire. A moins qu’il donne des infos dessus demain

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ça sent la rumeur d'agent, ça sort dans France Foot qui est le journal le plus utilisé par les agents pour vendre leur joueurs.

Je pense que le fait que Dembele soit moyen dans un championnat niveau L2 interpelle beaucoup, surtout à ce prix, à moins de 10M ça se tente, plus c'est potentiellement une énorme arnaque.

Pour le même prix que Dembele t'as des 9 qui jouent déjà dans des championnats de bon niveau, en tout cas bien supérieur à l'Ecosse.

jason28 aime votre message.
  12. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux Ben Yedderrrrrrrrrrrrrr

ravanelli85 et El-Hashachino aiment cela.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendre Clinton Njie et Valère Germain dont le nom circule dans quelques clubs de Ligue 1 (Bordeaux, Strasbourg. @France football.....valère interesse bien Bordeux

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé vaut les 15/20m , tu peux en être sure ....le championnat écossais ,c'est pas la ligue2 du tout.....c'est très proche de la ligue , si t'enlèves juste le psg....
    Il a par exemple un profil beaucoup plus interessant pour la ligue1 que Ben yedder , y'a pas d'espace en ligue1....

onedaystheroy aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alors comment tu expliques qu'on supervise le joueur si c'est une fake new ? parce que ça c'est confirmer partout qu'on l'om était dans les tribunes lors du dernier match du celtic alors que le milieu était déjà strootman ?

16. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le sens bien Dembele, le joueur. L'argument du championnat Ecossais qui est faible est ridicule. Si les anglais et espagnols pensaient tous de même, Drogba serait toujours à Marseille, Batshuayi, Ribery, Henry, etc etc. Ils viennent tous de la ligue 1 championnat de type bien inferieur à la liga et a la premiere league

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien aussi , je ne supporte pas cette tête de con de Lopes mais Mandanda moi je n'y arrive plus il fait de la figuration dans les cages ....

El-Hashachino aime votre message.
  18. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais même Rennes a un meilleur 9 que nous

19. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 postes sur 11 donc. Bon, ça veut pas dire grand chose

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis convaincu que l on est pas sur dembele....
    La stratégie de l OM est encore de chopper un grand att !! ( Gros montant de transfert) et ça ne sera plus cette année, plus d argent !!!!
    Donc si att arrive, ca sera style un jeune pa chère ou en pret pour compléter effectif .... Et encore je vois pas d arriver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page