[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...il y avait une histoire de match arrangé aussi avec le sporting portugal et 2 autres club avec une instruction en cours ça doit etre de ces dossiers la ....histoire de pot de vin donner a des joueurs adverse pour qu ils levent un peu le pied

VinnieJones et Flamengo aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le real a 35 % a la revente et a un droit de priorite si ils veulent le recuperer donc lyon n est pas en position de force dans ce dossier car le real a un droit de peremption de 48 h et peut s assoir a la table des negos ...il y a un article sur l equipe

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On t’a reconnu c’est bon :D

Pièces jointes:

5. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi Mitro a tout explosé là bas. Fin du mystère lol.
    Quand c'est nous on prend 2 ans de ligue 2 interdiction de ldc, suspension de titre ou retrait jai jamais compris.
    Benfica devrait avoir un retrait de 5 points et une tape sur les mains.
    En Italie, sauf la Juve, personne n'a pris bien cher et c'était autre chose que 2 cabrins à qui on avait demandé de pas tacler à hauteur des chevilles

om-foot13, marmott3, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je m'excuse pour le hs, mais en réalité l'enquête italienne était bidon ! J'ai pu lire les retranscriptions des écoutes et à aucun moment le ds de la Juve disait "je veux tel ou tel arbitre" ou proposait de l'argent ! Par contre les écoutes de l'inter c'était différent et à l'époque de l'enquête elles étaient bien là, sauf que les enquêteurs avaient dit "l'inter ne nous intéresse pas". Sans compter que les 2 titres....celui que l'inter a eu c'est grâce au commissaire extraordinaire de la fédé italienne....qui avait fait partie du staff de l'inter et qui était notamment supporter des milanais ! Et la commission des "sages" qui ont décidé d'attribuer le titre à l'inter...la rigolade ! Le décideur aussi était supporter de l'inter !
    Et le procès ? Parlons-en ! On a supprimé l'appel et les défenses ne pouvaient pas apporter leurs propres indices, mais devaient débattre sur les pièces de l'accusation !
    Bon, je termine là car, 10 ans après, ça me révolte !
    C'est encore pire que VA-OM ! Je peux vous l'assurer !

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    VinnieJones et nadOM93 aiment cela.
  8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’histoire de Germain en monnaie d’echange pour Dembélé, c’est ecrit par Nabil Djelit....

Donc c’est encore une mauvaise tentative de destabilisation, rien de plus. On est sur Dembélé mais on le fera pas, donc tant qu’a faire, autant casser le mental de Germain (c’est tous ce qu’il a le pauvre).

C’est minable. Merci l’equipe

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Aulas pour quand ?

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un super milieu de terrain il manque plus d'avoir un avant centre digne de ce milieu.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  12. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le problème de Twitter et d’internet en général...
    Avant ces sacs à merde tu ne les entendais pas sur au bistrot ou au repas de famille comme tu dis ...
    Maintenant n’importe qui peut se dire journaliste ou autre...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais de l'humour en disant que le championnat Écossais est très proche de la Ligue 1? :eek::rolleyes:

KyssBro, ravanelli85, SuprêmeForza et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il se le casse tout seul le moral Germinho.
    Il est horrible sur le terrain et il doit sentir la pression monter sur lui.
    La 1ere saison on veut bien être gentil mais cette année y’a pas moyen. Il va prendre des critiques à chaque match de merde et il risque d’y en avoir pas mal.

sam94 aime votre message.
  15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Non il est sur de lui :D

Franck68 aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement et tactiquement c'est à des années lumières, par contre physiquement ça se rapproche

Ils font pas dans la dentelle les Ecossais.

Par contre une question : est ce que Dembelé pourrait jouer l'Europa League avec l'OM sachant qu'il joue les barrages avec le Celtic ?

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je reviens toujours à dire que de base notre ami Germain était prédestiné à être qu'un simple remplaçant d'ailleurs il avait accepter se rôle proposer par les dirigeants lors de son achat, maintenant on le force à jouer comme titulaire et seul en pointe ...

Koro94 aime votre message.
  19. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé c'est du vent de journaliste les gars.....

tm'om aime votre message.
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, je pense que sans départ d un gros salaire
    Genre Abdenour, il y aura pas d arriver

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page