[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aie ...j ai peur que le site et la redaction du phoceen perdent de leur indépendance journalistique :(

Gnar_Kadar, OMagik89, pierrolefou et 4 d'autres aiment votre message.
  2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout intéressés par le rachat de la partie Forum et surtout le topic Mercato! :cool:

Alexandre024, jona11, pabloereby et 8 d'autres aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cause a effet... tant qu'il était titulaire Troyes n'était pas reléguable...du coup ton argumentaire ne tient pas.
    maintenant pourquoi l'entraineur a voulu s'en passer? la je ne sais pas, comportement? investissement personnel?

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir des sources fiables :)

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p on va avoir tpzo et tu verras...tu as raison quand même

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, effectivement je trouve cet argument totalement bidon. Beaucoup de joueurs passés par le championnat écossais ont joué ou jouent actuellement en Premier League anglaise. Je ne cite même pas tous les grands joueurs passés en Écosse. Il y a actuellement au Celtic des joueurs qui auraient leur place à l'OM, notamment Scott Brown au milieu de terrain ou Kieran Tierney en latéral gauche.

Pour preuve, Virgil van Dijk a joué au Celtic et est une référence européenne à son poste, Victor Wanyama passé par le Celtic est chez les Spurs, Andrew Robertson (Liverpool) jouait à Dundee United et j'en passe.

Que Moussa Dembélé s'imposerait ou non à l'OM n'a, à mon sens, rien à voir avec les niveaux de la Ligue 1 et celui du Scottish Premiership mais plutôt avec son propre niveau à lui. Personnellement je le trouve encore un peu juste car il n'a pas encore montré tout son potentiel en Écosse.

Dam', Evander et El-Hashachino aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est la peau des culs de certains grincheux que je ne citerais pas....:D:D:D

10. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ET Mitroglou sur le départ ? Si Dembélé est signé, ce qui reste la seule probabilité en attaque, seul un des deux partira, et encore, je ne sais pas où vu qu'aucune rumeur d'un club intéressé n'est dans les tuyaux. Pour moi, ils resteront tous les deux.

Pour les arrivées, Nsoki il est inutile de le nommer, Paris veulent le prolonger, ils ont refusé une offre à Newcasttle de 13m€, ce n'est pas pour le vendre à l'OM pour 5, surtout qu'ils ont leur brelle Kurzawa en seule solution en latérale gauche, qu'il est indisponible pour plusieurs mois pour blessure, donc intransférable. Le petit Nsonki a montré des qualités qui ont plu à Tuchel, et il a mis sont véto dessus. Mais c'est sur que ça aurait été la plus belle des recrues pour mettre Amavi définitivement sur le banc.

Rose est trop cher, Tott en demandent trop cher pour un transfert sec, et son salaire fait trop peur.

Martial c'est un gouffre et un mauvais pari.

OMali et Painauchocolat aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé ne signera pas

Toninio aime votre message.
  13. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que c’est pour le mythique Mercatalk o_O

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc....jurisprudence Bedimo.
    On les licencie tous!

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrait recycler et aider à la transition écologique des passes vers les buts adverses...
    La il fait clairement le forcing pour nous rejoindre, comme TO20 et Payet...

OMali aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ou à l'ancienne ....on les amène aux goudes ou à corbière...faire une balade:eek:

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez on relance Giroud maintenant.

18. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te contredirai pas sur ce transfert. Je n'y ai jamais cru, surtout que le joueur s'est déjà prononcé sur un éventuel transfert à l'OM qu'il disait ne pas désirer étant lui même supporter du PSG. Mais ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de supporters du PSG à l'OM. Quand t'as pas le choix, tu signes là où on te dit de signer. Mais la presse anglaise dans son ensemble cite le refus de Glasgow de le céder, et même à l'OL qui serait rentré dans les négociations avec une meilleure proposition que l'OM.

19. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain, avec le nom qu'il a, je le vois bien signer en Allemagne

nadOM93 et OMagik89 aiment cela.
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Keane OUT, Dembelé OUT, Kun UNKNOW, Quand est ce qu'on fonce sur Yacine Bammou?

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page