[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs depuis cet été, on ne dit plus:
    "Se faire sodomiser à sec" mais "Se faire sodomiser comme Séville!"

sacrum83 aime votre message.
  2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tyrone Mears signe à WBA, une potentielle piste pour doubler Amavi en moins ...

3. Johay

Johay Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si au final, Lyon et Séville se sont arrangés afin de pousser le Réal à se bouger sur Mariano Diaz car ils le ciblent mais laissent traîner, pour que derrière, Lyon débarrasse Séville de Ben Yedder avec l'argent rentré ?! Peut être fou mais pas impossible...

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il joue à droite ... :rolleyes:

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Lyon qui prend une carotte aussi acheté 8 vendu 35 moins les 35% sur la plus value en gros en le revendait au réal il gagne que 8 millions ç’est presque le prix de Nolan Roux :D

om-foot13 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui, j'ai déjà vu ce type daccord entre club espagnols tout récemment d'ailleurs, je ne sais plus pour qui mais j'ai déjà vu ca

Johay aime votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On va passer la saison à se demander si le garçon ne va pas se blesser..

Toujours est-il que je vais faire confiance à la direction, un investissement tel n'est pas irréfléchi..

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Ça parlait d'un prix de 20M pour le real en enlevant les 35% de l'offre de Séville. Ça fait +12M sur un gars qui a fait 6 bons mois et plus rien du tout ensuite tout en montrant des signes de nervosité...

sacrum83 aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait Payet en 10 et la paire Sanson-Strootman à la récup plutôt. Et puis il faudrait que Dembele signe aussi...:D

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vraiment cons Lyon. Comme pour Mamana au moment où le joueur était sur le point de confirmer ils le dégagent.

Mariano était un idiot égoïste fini mais il avait un instinct de tueur dans les 15 derniers mètres. Il aurait parfaitement collé avec le plan de jeu de Garcia.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sertic m'a tuer" :D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  13. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Irréfléchi je ne sais pas, judicieux il me semble que non. Croisons les doigts car au delà de ça c'est un très bon joueur qui apportera beaucoup.

SolidusShake aime votre message.
  15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Tu évoques le délai de rétablissement et le risque de récidive mais tu tiens compte de la population générale ou celle uniquement des sportifs de très haut niveau? Car on sait que pour un sportif lambda, tu arrêtes quasi le foot après ce type d'interventions mais pas chez les footballeurs pro qui reviennent en 9 mois (sauf Bouna Sarr qui mettrait 2 semaines!)...

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu @battler 13 je pensais vraiment pas que le Réal serait interressé...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAR PITIÉ arrêtez de mettre dans vos compo Gustavo en défense ! Gustavo sera au milieu avec Strootman et Rami avec Caleta Car derrière, merci.

cedouu13, OofalaxoO, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Avec un joueur de ce niveau, on va clairement changer de dimension, tant sur le plan sportif que médiatique. Le projet gagne en crédibilité, sortir de la Roma un titulaire c'est quand même fort. Ca va nous permettre, je pense, avec de bons résultats cette année de continuer cette politique d'investissements. Merci au club !

om-foot13 aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même une belle affaire.

Une plus-value sur un joueur qui quoi qu’on disent n’est pas mauvais, même si il est très égoïste, il a marquer 18 buts en 36 matchs, c’est un bon ratio, il a était bon seulement seulement quelques mois en plus, il a fini sur le banc la fin de saison.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais les comptes comment, toi ? o_O
    S'ils vendent 35, tu enlèves les 8 et tu as 27 de plus-value. Le réal prends 35% sur 27M€, ça fait 9,45ME que tu retranches au 35, il en reste 25,55 moins la petite part éventuelle de l'agent. Si vous comptez sur Aulas pour se faire entuber dans un transfert, vous n'êtes pas couché. S'il y a une chose qu'il sait faire, c'est bien çà.

romlus aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page