[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un profil plus puissant comme Pogba, Samassekou... malgré le fait que Sanson arrive à le faire quelque fois.

2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut encore juger, les années de coupe du monde c'est difficile d'avoir tout le monde en forme en même temps. l'erreur de Garcia est a mon avis pour le match de Nimes ou clairement l'equipe n'etait pas au niveau. Mandanda, Caleta, rami, thauvin revenait de coupe du monde sans jouer.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'ils n'ont pas pris leur caravane? en meme temps abdenour est là :D

mistral gagnant aime votre message.
  5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maire queutard ? A son âge ???

Mars79 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas remplacer Njie par Dembele, Njie est dans la rotation sur les ailes, Dembele est une pointe, si tu prend Dembele faut virer un des deux devant..

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est efficace.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est mal les connaître, d'autant que c'est pas dit qu'il y ait plus de mecs bourrés dans leur stade que chez nous au Vel, fumeurs de bambous y compris...

Dam' aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller next, si tu l'as trouve pas mal c' est qu il ne doit pas être bon... Jamais j'aurai confiance dans l'avis de footix Man :D:D
    Sinon dembelé tu en penses quoi ?

10. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere en passant, qu'il a fait une formation à JH sur l'interet de la nouvelle loi fiannce qui permet aux clubs de foot de pouvoir bénéficier de 30% de charges patronales en moins pour le salaire qui va commencer le 1er janvier et qui permet a nos clubs d'etre compétitifs...

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et ultra limité.

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi un milieu composé de Gustavo Sanson Strootman Lopez et eventuellement Kamara ne te satisfait pas?

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors et tu reviens plus!!!!! :confused:

Painauchocolat aime votre message.
  15. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui prendre un 9 oui mais que cela soit une vraie valeur ajoutée donc comme cela ne sera pas le cas ,à moins d'un coup de theatre pas de 9 en plus

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oh mon dieu c'est magnifique. C'est fait. Royal Midfielder!

OMali, pierrolefou, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas qu'eux sur terre!

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça donne quoi un écossais qui se tape un fou rire? ;)

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je l'ai vu qu'avec l'equipe de France (quasiment tous les matchs qui sont passés a la télé) et quelques matchs du Celtic notamment après qu'il ait brillé face a City

Si tu vas faire un tour sur le topic équipe de France espoir tu verras les posts a son Sujet (dont les miens)

D'ailleurs a l'Euro U19 j'avais fortement affirmé qu'on avait perdu cette compétition car le sélectionneur lui avait préféré la daube de Guirrassy face aux Espagnols alors que Moussa avait été énorme les matchs avant ou il avait eu sa chance

Le talent il l'a c'est sur meme s'il est encore tres perfectible mais bon apparemment c'est un bosseur (selon ses partenaires, Kolo Touré entre autre)

"Que"...

15 millions pour un joueur qui n'a joué qu'un an, qui leur a permis d'être en LDC... c'est déjà pas mal non ?

Après c'est parce qu'ils ont accepté cette clause qu'ils ont pu l'obtenir au prix d'un Germain

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut surtout faire une loi d'exemption de charges sociales pour les joueurs de foot ca permettra d'attirer des joueurs plus huppé.

mais aussi supprimer la loi evin et autres qui empeche d'avoir certains sponsors tres lucratif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page