[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends le pb a l'envers, est ce qu'en remplaçant Zambo par Strootman, tu perds la finale?
    Est ce qu'en remplaçant Rolando par Caleta Car, tu perds a domicile face à Lyon?
    On a mis 116 buts je crois l an dernier. On ne peut pas dire que notre souci principal c'est l'attaque!

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui dans ce sens-là non bien sûr. Faut convaincre Germain de partir, chose qui ne paraît pas si facile.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah Radonjic :D

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale tu la joue 20 fois tu la perd 20 fois.

Même avec Strootman et Caleta.

Gnar_Kadar, Wiillem_X, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait tu veux faire partager tes deprimes?
    de la bouche meme de Riviere il n'y a plus eu d'offre depuis le 15 juillet et tu continues a prenser que le recrutement c'etait Balo....

Mars79, cagole83 et kamax aiment votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, pourquoi la jouer? Si tu raisonnes comme ça, on joue aucune coupe! Paris finira par gagner!

Heureusement que le football n'est pas rempli de certitudes!

Mars79 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut quand même qu'on se rende compte qu'il y a toujours deux ou trois classes d'écart entre nous et l'Atletico, qui était finaliste de LDC la saison précédente...

Baka99 et Alexandre024 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en sortira pas comme ça mdrrr

Blague a part et sans prétention je pense vraiment avoir cerné les intentions de nos dirigeants durant ce mercato j'ai fait un sans fautes :cool:

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Selon @DiMarzio, l’OM a approché la Juventus concernant Moise Kean à la demande de Rudi Garcia. Le club italien souhaite conservé l’attaquant au moins jusqu’à janvier prochain. #TeamOM #MercatOM

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rentre du boulot , pas moyen de revoir la conférence de présentation en vidéo pour le moment ?

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je trouve que personnellement Lyon et surtout Monaco se sont affaiblis.

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas trop de gens dirent que le mercato est mauvais la , pour moi il parait cohérent et ambitieux notamment par rapport à strootman , les deux autres dans le profil je dirai que ça correspond à ce que j'attendais mais je ne les connais pas assez pour me faire une vrai opinion
    Maintenant je dirai que oui il y a encore deux manques tout de même si on parle mercato , un latéral gauche pour concurrencer amavi et un buteur car j'avoue que j'ai vraiment du mal avec germain ou mitroglou , ça manque de vivacité de punch , de puissance même si je mettrai plutôt mitroglou titulaire que germain car je trouve qu'il pèse tout de même plus sur une défense mais ce n'est pas assez pour moi

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à Strootman et que son arrivée nous permette d'accéder à la 3ème place , au moins .

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel caviars de nos milieux ?

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon ??? :D:eek:

Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me pose pas la question a moi mais envie d'y répondre.
    De prime abord j'aurai dit oui car j'aurai eu l'espoir que balo soit le grand attaquant qui fasse bien le boulot.
    Après qq secondes de réflexion, si strootman est bien un joueur de classe mondiale qui fait réellement franchir un cap a lequipe ( ce que Balo n'airait jamais été et sans parler des conditions qu'il exigeait) , même si on a pas de top joueur en 9, finalement je crois que je préfère strootman.
    10 15 buts chacun pour Valère et mitro, idéalement également pour Payet Sanson et ocampos/radonjic, 20 25 buts pour Thauvin ça devrait nous permettre d'être là où on veut être dans 9 mois.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Départ = Sari

Arrivée = Degun ( il ne joue pas 9 )

20. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je préfère strootman, Vainqueur non merci. Balo, à ces conditions, non plus.
    Germain pour moi n'a pas le profil pour jouer 9 dans cette équipe, c'est leger, Mitro, cest assezchaotique. C'est assez criant...Je qu'il est nécessaire de recruter à ce poste aussi, oui. Sûrement l'an prochain, c'est dommage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page