[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais mon mea culpa j avais dis sans LDC on ne fera pas des Strootman alors bravo Garcia ( mais je reste convaincu qu avec un autre coach Strootman n aurai sans doute pas signer ).

Mars79 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sortiront un gros chèque que s'ils vendent Mariano , et encore j'y crois moyen

3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai faillis entre impoli a la lecture du post auquel tu as repondu. Merci d'avoir recadre le gonze dans le respect

nicky3d aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Ça peut libérer Payet mais aussi les autres offensifs. C'est dire à quel point cette signature inattendue renforce notre équipe d'un grand coup.
    Le milieu de terrain c'est le nerf de la guerre, et pouvoir se targuer d'avoir des grands joueurs comme Gustavo et Strootman...

Je sais que c'est un peu loin pour Gustavo mais on a quand même un demi-finaliste de Coupe du Monde, un demi-finaliste de Ligue des Champions, des champions du Monde, un vice champion du Monde..

Franchement les gars je peux comprendre qu'on puisse être déçu qu'un attaquant n'arrive pas lors de ce mercato, mais avec l'équipe qu'on possède, à mon avis on a pas le droit de se plaindre quand on revoit l'effectif avant le rachat du club.. C'est juste incroyable d'avoir pu redresser le club aussi rapidement à partir de rien.
    Maintenant, l'idéal c'est de choper le podium dès cette année pour continuer la progression naturelle du projet vers les sommets surtout quand on voit que tout le reste du club de structure peu à peu.

fandango et Mars79 aiment cela.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mitro je peux tout entendre il sert à rien dans le jeu et tout d accord mais c'est 19 matchs l1 et 9 buts la saison passée il me semble. Même Germain pareil je peux tout entendre mais il a déjà marquer ce qui est bon pour lui et il est aussi capable d'en mettre plus de 10. payet pareil niveau but il sera au dessus de ce qu'il a fait la saison passée.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral comme N’Soki ou Rose et un AC comme Kean ou Dembélé la dernière heure du dernier jour ça serait tout sauf du panic buy.

Les 4 ont fait leur préparation et 2 de ces pistes viendraient pour la rotation ou plus si affinités

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pouvais pas t'arrêter là??? Non tu pouvais pas t'en empêcher hein?! Coquinoux va.

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0

:D

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, Strootman, je n'y croyais pas du tout... On va aligner Strooman/Gustavo au milieu, c'est incroyable.

Pour les postes d'AC et de DG, je comprends aussi la direction, ils ne veulent pas (plus?) recruter pour recruter et je ne vois pas trop qui prendre dans nos cordes qui apporterait une réelle plus-value sportive. N'Soki ça aurait été bien mais il va prolonger avec le PQSG quand il vont faire signer Bernat, dommage c'était le bon profil et pour le poste d'AC, je ne vois vraiment pas qui.
    Sinon, pour moi la question du gardien devient tout aussi importante, si ce n'est plus, au risque de radoter je tenterai Trapp en prêt

10. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh svp les gens
    pas mal de monde est d accord que la priorite est l arg gauche mais si opportunite devant pk pas la saisir je pense que c’est ce que certains n arrive pas a ecrire lool

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est vrai il le connaît ça aide très grandement comme payet il avait déjà jouer a l OM ce qui a aussi facilité les choses.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si le serbe est fort yaura moyen de mettre ocampos en 9
    Lui et sa grinta , son physique , son jeu
    Je le crois un tres bon att 9

Sami-OM181, Mars79 et steph91 aiment votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PSG : ça avance pour Juan Bernat
    Publié le : 28/08/2018 - 19 h 16

Le Paris SG touche peut-être au but pour son latéral gauche. Selon les informations de Sky Sport en Allemagne, le club de la capitale négocie avec les représentants de Juan Bernat (25 ans).

Il n’y a pas encore d’accord d’après le média allemand, mais les positions se sont rapprochées. Le PSG et le Bayern Munich se sont eux entendus pour un transfert à hauteur de 15 M€.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reste quand meme nostalgique des mercato ou l'on faisait signer lucas silva de ceglie iseka bedimo :D:D:D

volodiab et Arcandias aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je connais pas Fifa , autant l'arrivée de Strootman en mode fortnite ,ça je connais !!!!!!!!!

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la piste Balotelli peut très bien être réactivée en décembre ou pour juin comme joueur libre...

volodiab, tentepas, Nas' et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ptain t'es un génie! Elle est là l'idée pour l'arrière gauche :eek::eek: De Ceglie!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!

Haha, effectivement, pfiou on pourrait en rajouter par dizaines ce genre de saucisses.. Après bon, il y en a eu sous McCourt aussi hein, tout n'est pas parfait.. Sertic, Abdennour en sont les premiers exemples.

Bordel si en plus l'entourage d'Abdennour arrive à lui trouver un club, c'est la fête au village là.. Champomy pour tout le monde...

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait 1 an c'est pas pour rien ...

20. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas ... a part si y change d agent entre temps ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page