[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mais on est passé de michy a mitroglou aussi

marmott3 aime votre message.
  2. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas vous mais père tisane m'a inquiété dans son discours, en marge de la présentation de Strootman.

En gros il dit mercato fini , il ne reste plus que Radonjic, pour les formalités..

Ma question, est ce qu'avec Caleta Car, Strootman et Radonjic vous considérez ce mercato réussi?

Je dirais personnellement que oui, mais y a de trucs qui me plaise pas.

1 Hubocan: Parti pour rester, joue latéral gauche en sélection... ça sent le pari à la Sarr
    2 Attaque, Faut espèrer un miracloglou, mais quand je vois sa course contre Rennes, où il se fait reprendre vite fait, je me dit qu'avec Radonjic qui est super speed, ça va pas être simple
    3 Njie Abdenour, les jeunes Sari et Khaoui... On en fait quoi?

tire-fesse et Nas' aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son retour de blessure, Amavi est juste horrible à voir jouer sur le terrain.

Ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main, et ça coïncide avec le fait qu'il n'ait plus aucune doublure crédible depuis le départ d'Evra.

Comme Rudi ne semble pas compter sur Rocchia, et qu'Hubocan, c'est loin d'être l'assurance tous risques, un nº1 Bis à ce poste est primordial.

fandango, VinnieJones et tire-fesse aiment votre message.
  4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    inch'Allah

zem-31 aime votre message.
  5. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est
    c'est un claquage maracas des glaouis, ça fou les grelots... non en fait sur la vidéo façon jeu video, le mec en jaune qui se fait déboiter, c'était Hubocan

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’avantage c’est que pas mal de ces joueurs ont connu une finale (ou 1/2) d’EL. En espérant qu’on joue de gros matchs européens cette année encore.

Franchement, on n’est pas si mal. Dommage pour l’AC, Balotelli et Rose en plus et non seulement on marche sur la L1, mais en plus on fait partie des outsiders/favoris en EL. Bon la masse salariale exploserait mais même si derrière on est interdit de recrutement c’est pas trop grave.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite il a dit qu'en principe le mercato est terminé sauf s'il y a des opportunités. Sachant que dans les 3 jours qui arrive il y aura des opportunités.. Si on arrive à ce débarrasser d'un des deux devant en faisant signer un bon attaquant on un effectif complet..

Des bons attaquants il y en aura sur le marché en fin de mercato (Ben Yedder Dembele, ou le très prometteur Kean)

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que c'est germain le titulaire nan on est passé de michy à germain et de fletcher à mitro

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Mitroglou à été payé 15M pour être l'attaquant titulaire. Si aujourd'hui Germain est devant ce n'est sans doute pas un hasard

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement on en a jamais assez , on est pas sur le topic mercato pour rigoler bordel!:D

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te doutes bien que JHE va pas dire en conf "Oui on veut encore un attaquant et un arrière gauche" pour ensuite passer pour un débile si ça se fait pas. En plus si jamais il mène des négociations ça lui permet de ne pas être en position de faiblesse, si tu annonces que t'es pas dans l'obligation de recruter, les clubs en face ne peuvent pas faire monter les enchères facilement.

Si jamais on ne recrute pas de latéral gauche, ne pas oublier que Sakai peut jouer à ce poste, tout comme Kamara, voir même Gustavo. Certes Amavi n'apporte pas pleine satisfaction mais si c'est Amavi le point faible de notre l'équipe franchement on a connu pire. Huboccan il est surtout là pour faire le nombre mais ça n'a rien d'un pari à la Sarr.

Tout le monde est d'accord pour dire que si nos joueurs manquent de jus, Thauvin, Gustavo, Salai etc... c'est à cause de la prépa. Ben faut accorder cette circonstance atténuante à Mitroglou aussi. Je dis pas que ça va devenir un Usain Bolt mais peut etre que la prépa lui pèse dans les jambes à lui aussi. Peut etre que ce qu'on a vu face à Rennes était du à la prépa, et au lieu de se faire rattraper sur les 5 premiers mètres, il se fera rattraper sur 20 mètres une fois la prépa digérée.

12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on est passé de Mandanda à Mandanda !!!

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yusuf Sari a confirmé aux supporters à la sortie de la Commanderie qu’il partait en prêt à Ajaccio. #MercatOM #TeamOM

jona11, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hubocan a autant de chance de devenir un bon lateral gauche que passe partout fasse du saut en hauteur et de plus il est droitier :eek:

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain ne sera bientot plus titulaire et Mitroglou mettra au moins 15 buts cette saison

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse. JHE a dit que le mercato est terminé.

Donc pour beaucoup il siffle la fin de la récrée, la fin des rumeurs croustillantes et la rentrée des classes. Y’a de quoi déprimer non ?

L’OM dans tout ca ? Who cares, du moment qu’on a notre petit frisson Twitter quotidien.

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon pour le minot ça, ca va lui faire du bien, j'espère qu'il va jouer

pierrolefou et volpe94 aiment cela.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque il n'y avait pas 2 clubs quasiment certains de truster les 2 premières places chaque saison.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont tous en chier à la rentrée.

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page