[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a plus de recrue j’aimerai voir ça :

-----——-mandanda
    sarr-----rami---caleta car-----amavi
    ------strootman-----gustavo
    thauvin------payet-------radonijc
    -------------Ocampos

J'en suis sur que Ocampos peut être bon, quoi meilleur que nos attaquant.

Baka99 et rOM7 aiment cela.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitro je suis loin d'être fan quand il est arrivé cet été je m'était pris un peu la tête gentillement avec vinnie je suis pas surpris de la saison de mitro car c'est ce dont je m'attendais maintenant c'est un joueur de l'om et il est meilleur que valère c'est pas un monstre c'est sur moi aussi je suis pour un autre 9 et j'ai pas une grande confiance en mitro et surtout en garcia qui lui préfère valère mais si ça bouge pas je suis pour mitro titulaire à 100% il est bien + un numéro 9 que germain

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 10 non merci je veux voir du foot.

Sanson n'a rien montré pour être indiscutable comme ça faut arrêter.

Des joueurs du niveau de Sanson y'en a sur le banc de tout les grands clubs.

Gazoil93 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz gustavo :p

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas s'il était capable d'être attaquant de l'om au lieu d'être un défenseur de plus pour l'adversaire on serait sans doute en LDC.

Car entre leur pressing zéro (bon Germain au moins il fait son pressing), leur jeu en pivot en existant, leur incapacité à éliminer un adversaire, à gagner des duels aériens face au défenseur adverse, leur incapacité à proposer des solutions à nos attaquant (Germain propose mais il est moyen donc bon) leur incapacité à marqué à 3 mètre des buts adverses (ah si on avait battu sainté ce soir ...), bref la liste est longue .

Avec eux on joue à 10, et l'adversaire à 12, c'est bien beau de dire que c'est de la faute de la défense, mais ce n'est certainement pas grâce à eux qu'on ai marqué autant. Parcontre sachant que le premier défenseur c'est l'attaquant on comprend mieux certaines de nos difficulté, défense adverse pas gêné dans la relance, pas de solution proposé à nos Miley ce qui fait qu'on a un style de jeu stérile et c'est donc plus facile pour l'adversaire de nous bloquer. Incapacité à faire une passe surtout Mitroglou qui rentre Dimanche je ne sais même pas s'il a réussi une passe..

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que notre futur Cendgiz Under :cool: aura du temps de jeu pour prendre de l'expérience dans ce championnat très difficile qu'est la Ligue 2!

Nordinedu21 aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand Payet sera absent on poura repassez a un milieu avec une sentinelle et 2 relayeurs Sanson et Strootman

Gazoil93, KyssBro, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le travail de sape @VinnieJones a bien marché. Il arrive à faire passer la chèvre Mitro comme un grand joueur. C'est du bon travail Vinnie, un excellent VRP!:D:D

Baka99, Nordinedu21, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pk pas un 41212 genre
    Mandanda
    Sarr rami car Amavi
    Gustavo
    Strootman Sanson
    Payet
    Thauvin mitro

Avec Flo qui tourne autour de mitro ça me plairai de voir ça sur un match

Ashura et El-Hashachino aiment cela.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Proot on l'a deja

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il met pas le capitaine de l'équipe
    ce matin je sais plus qui a dit que t'étais un troll... il avait peut pas tord

chrismakin aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-28_21-6-8.png

A votre avis, Lyonnais ou Parisiens le mec de l'UEFA ?

kanna74, Gazoil93, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier tu fais une saison à 78 points soit 2 points de plus que l'OM l'année du titre. Quasiment tout le monde c'est donné à fond, même Njie tant décrié il a fait son boulot et à rapporté des points cruciaux. On ne peut pas dire autant de tout le monde dans le groupe.

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr non je suis loin d'être un grand fan de kostas mais quand je le voyez se faire sifflé au stade avant de rentré ça me brisé le coeur j'aime pas ça il est attachant le kostas même si il me fait souvent rager

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Débile Djellit ?

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que même si il y a aucun mouvement devant on sait très bien que Garcia mettra toujours Germain devant dans la hiérarchie.

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vue que chez eux ils préferent le racisme au fumigène les 2 sont possibles

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Je valide complètement
    Tu peux meme te permettre de positionner ocampos à la place de Mitro d'entrée s'il le faut. Avec son énergie il peut faire des dégats

rOM7 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais bien sûr ! Et Mandanda coûte pas 2 points contre Paris ? La défense nous coûte pas la qualif contre Lyon ? Ton argument est d'autant plus ridicule que, pour mémoire, Mitro c'est 13 buts en 17 matchs complets.

Pour le reste, ton dernier paragraphe est tellement souillé de crasse mauvaise foi, que ça sert à rien du tout de poursuivre. Au fait, j'attends toujours des nouvelles de Jordan "Suarez" Ayew.

KyssBro et kiriyama aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça c'est la bêtise de certains c'est honteux! Sifflet ses propres joueurs avant qu'ils rentrent sur le terrain, mais quelle bêtise.

Olympien13004 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page