[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça préfèrent se touche le kiki sur Dembélé ou Kean, alors qu'après 2 matchs sans but ça va encore sifflet ou traité de chèvre. Sérieux nos supporteurs on vraiment un problème psychologique sur le poste d'avant centre, j'ai pas oublié ou l'été dernier certains crachés sur Dzeko...

Mitro le gars joue pas en ce début de saison et son entrer contre Rennes sans être exceptionnel aura apporter du poids devant, pour nous permettre de revenir au score.

volodiab, Gazoil93, fandango et 6 d'autres aiment votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas mitro.
    Si on recrute personne, effectivement il a plus.le profil buteur que germain .d'autant que grâce a stroot on joue plus haut, les qualités de germain ne nous serviront moins et autant titulariser régulièrement et en lui accordant confiance mitro.
    Par contre germain n'a pas du tout le profil supersub.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème, c est que ses coéquipiers sont super potes avec Germain et n ont aucune affinité avec Kostas,ça se voit comme le nez de zlatan au millieu de la ffigure...

4. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda n’est pas le grand gardien qu’on veut nous faire croire. Je pense que c’est un bon gardien de L1 (top 6-7) mais surtout quelqu’un de très important dans un vestiaire. L’ensemble des personnes l’ayant côtoyé le relatent, autant a l’OM qu’en equipe de France.

D’un point de vue technique, lecomte, areola, lopez, ruffier, subasic, voir gurtner sont meilleurs

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le stade entier mais coté SW dés qu'il s'apprêter à rentré ça partait à coup d'insulte et sifflé pas tout le monde mais certains

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ne fait pas que trainer, c'est lui qui lui donne le ballon. D'ailleurs typiquement le genre de but "tout fait" qu'il a planté en majorité la saison dernière.

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans le mal khey arrête de gesticuler c'est contre-productif

VinnieJones aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Germain et Mitroglou n’est pas leur niveau, c’est SURTOUT que le schéma de Garcia est incompatible avec eux.

Ils ne sont ni des chèvres ni des mecs capables de jouer seul en pointe.

Le flop est dans le choix incompréhensible des 2, faits pour jouer à 2 pointes et pourtant incapable de jouer ensemble.

fabultra, F_RiB3ry_13, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais voir Mitroglou tourner autour d'un terrain avant de voir quelqu'un tourner autour de lui, je pense que ça lui ferait le plus grand bien:p:p

Ashura aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être que Germain propose des solution et aide ses coequipier par un minimum de travaille défensif par exemple peut être que Germain n'attend pas qu'un de ses coéquipiers dribble trois joueur pour espérer marquer dans le but vide.

Tu ramène n'importe quel bon attaquant, je suis sur que Germain serait sur le banc, parcontre si aujourd'hui Mitroglou ne joue pas ce n'est certainement pas de la faute des autres.

Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2018
    Baka99 aime votre message.
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nas' et kyssbro c'est devenue plus belle la vie :oops:

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'attend toujours ton numéro d'ailleurs

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ta dernière phrase m a fait mal à la tête :eek::D

El-Hashachino aime votre message.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça, malheureusement on va contempler le pauvre Valère galérer seul devant.
    Alors je suis persuadé qu'on marquera encore des tonnes de buts, mais se priver de Mitroglou à cause d'une affinité hors terrains, je pense qu'on va manquer quelque chose.

J'espère quand même que les difficultés de Germain ont été bien analysées par Garcia. Ce n'est pas possible autrement de toute façon c'est son job.
    Qu'il soit un top attaquant ou non, le Grec aura au moins un impact physique sur les défenses adverses et surtout une présence dans la surface qui libérerait nos créateurs...
    On voit bien que lorsque c'est Germain sur le terrain, ils se marchent tous dessus et au final, il n'y a plus personne dans la surface.
    Alors OK, Mitroglou se trouvait à chaque fois derrière le premier défenseur, mais au moins il était dans la surface.
    Et puis si seulement on savait faire un centre correctement..

Baka99, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu cherches des amis c'est pas le bon site

Ici on essaye de parler foot, ça te dépasse je le sais bien, ton avis sur Mitro est révélateur.

vada31, kiriyama et VinnieJones aiment votre message.
  20. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ni thauvin ni ocampos ne sont des centreurs à partir de la...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page