[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf que le grec à joué 4mois à cause des blessures, donc cette saison ça sera pas la même histoire.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (Pelé) Sarr (Sakai) Rami (Kamara) Caleta Car (Rolando) Amavi (Rocchia) Luiz Gustavo (Sertic) Strootman (Sanson) Payet (Lopez) Ocampos (Njie) Thauvin (Germain) Mitroglou
    Même s'il manque encore 1 latéral gauche et 1 vrai attaquant de pointe, notre équipe a fier allure autant en L1 qu'en Europa League

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah en échange de Germain je prend direct

C'est un 9 assez complet, pas un monstre physique mais intelligent, j'aime bien.

LaPapaye13 et battler 13 aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pure spéculation et rêve de supporter.

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konaté, c'est une énigme qu'il ne soit pas allé plus haut. Il a un super profil, très complet.

C'est pas tres excitant, mais c'est vrai que par rapport à Germain, ça pourrait etre très utile.

KyssBro et battler 13 aiment cela.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah Ah moi j'étais un 9 donc j'ai pas connu ce travail là... j'essayais d'être à la réception! Et il y a 15 ans, on t'apprenait que sur les ailes, il fallait centrer! Ton ailier droit était droitier et l'ailier gauche était gaucher dans la mesure du possible! Et pareil pour tes latéraux!

Je ne suis même plus sur que c'est ce qu'on apprend aux jeunes aujourd'hui...

7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends bien vos arguments sur mitroglou , joueur de surface , pas assez de bons centreurs donc c'est la faute des autres et pourtant gomis fait une saison avec 20 buts sans avoir tout le beau monde qu'il y a dans l'équipe maintenant , pourtant le gus c'est pas un rapide ni quoique ce soit , souvent hors jeu etc.. et que vraiment j'étais pas du tout fan de son jeu

Ashura et Nas' aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas tant que ca.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il plante 13buts en très peu de temps de compétitions, donc c'est pas un rêve ou spéculation, c'est juste un fait quoi. Logiquement, avec une saison complète y fera mieux que 13buts...

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas forcément d'accord, et je pense qu'il y a un vrai problème en matière d'entrainement des attaquants, les deux ont des problèmes dnas leurs déplacements dans la surface.

Si mitroglou a tendance à systématiquement vouloir le 2e poteau, au lieu de varier et couper et se jeter au premier (d'autant plus crucial avec la faible qualité de nos centreurs, ce qui implique de privilégier des solutions simples, directes, une mine devant le gardien et un tibia pour dévier dans les filets). Germain aussi a ce problème, je pense qu'avec plus de mobilité, il pourrait développer un profil à la mertens/cvitanich, un emmerdeur qui multiplie les appels/contre-appels et filent entre les doigts des grands dc lourds de L1. Et ça me semble d'autant plus possible que je trouve qu'il a plutot un bon sens du tempo (contre nimes il se crée deux occasions de la tête dans une surface pleine de joueurs).

Donc cette idée que germain serait incapable de s'imposer "seul" en 9 je ne suis pas d'accord. Mais évidemment ça demande un travail spécifique et j'ai l'impression qu'il y a un problème de ce point de vue. Garcia (et ses dernières déclas vont aussi dans ce sens) me semble plus intéressé par l'équilibre défensif que par les déplacements de déséquilibre en attaque.

Dernière édition: 28 Août 2018
    docsoso, tire-fesse et pex5113 aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan absent de l entraînement apparement aujourd’hui.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vrai..... mais beaucoup ont marqué de 7 à 9 buts plus gustavo qui en a planté 4 ou 5....plus thauvin ça a fait un joli total....notre buteur AC ça a été thauvin quoi.......ça a compensé la petite faiblesse de nos deux grantatakans

pour résumer, notre vrai faiblesse à été la défense malgré tout....

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai conseillé l'an dernier, konaté et kakuta et gurtner en 2 eme gardien, là avec ses 3 buts en 3 matches vous commencez à comprendre....:D

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas bcp vu... Mais le profil "petit club pas trop prouvé potentiel" me.plais. a conditions qu'il ai les qualités compatible avec la tactique souhaitée

15. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai peur de le voir a Lyon d'ailleurs. J'ai vu une rumeur cet été et ils sont doués pour ces profils là

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute l'équipe jouait pour Gomis.. faut arrêter avec lui aussi..
    Il avait 5-6 occasions très franches par match, ça aurait un scandale qu'il ne termine pas à cette barre des 20 buts..
    Il a fait une très bonne saison et je lui suis reconnaissant d'avoir fait beaucoup de bien à l'OM quand le club en avait besoin.
    Mais la saison dernière, moi je suis persuadé qu'il dépasse à peine les 13 buts de Mitroglou.
    Enfin bon, inutile on saura jamais, mais bon..

Mars79, Sami-OM181 et Totti.99 aiment votre message.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    centre de kaltz tête et but de hrubesh c etait pourtant pas compliqué le foot:cool:

Pour cela,il fallait patienter sur stade2 pour voir la séquence des buts étrangers ,une dizaine de buts en tout et pour tout qui suffisait à notre bonheur,une autre époque...

Mars79 et tire-fesse aiment cela.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben on est bien d'accord! Son dernier match chez nous contre amiens sur une demi occasion il avait été opportuniste en profitant d'un moment de flottement dans notre défense. Tu as raison il est malin!

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Allez un petit effort mon JHE , Danny Rose et un AC et on ferme la boutique
    On refourgue Germain ou Mitro , N'Jie , Hubocan , Abdennour

Et la je ferme ma gueule a tout jamais :D

SolidusShake et Baka99 aiment cela.
  20. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0