[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    heu l'Amiens sc en voulait 15 mini et c'est pas sur qu'a ce prix ils le laissent partir

2. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personnellement je serai très content qu'il fasse lui ou germain une grande saison ,je soutiens l'OM donc tant que c'est pour le bien de l'OM , le reste c'est de la littérature
    Tant que le mercato est ouvert ,j'ai l'espoir d'un meilleur attaquant plus mobile , plus vif ,plus complet que nos deux joueurs mais s'ils restent je serai le premier derrière eux pour qu'ils réussissent pour le bien de l'équipe

cagole83 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    joueur très sympa mais il lui manque quelque chose qu'avait toko ekembi .....

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Première erreur de notre fadaom93.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu jouer 20 fois, j'abonde dans ce sens mais c'est l'an dernier à moins de 10 qu'il fallait le faire, là c'est entre 15 et 20 :cool:

7. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire Konaté pour 12 millions ?? Faisons plutôt Ismaila Sarr en rajoutant quelques millions, c'est bien plus sûr ! ;)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à ce qu'on a c'est déjà mieux pour ma part!

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième sera pour dembelé ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc Konaté au même prix que Dembélé quoi... Du coup clairement si y'a moyen de tenter un pari, c'est mieux de partir sur Dembélé

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la vitesse il l'a aussi ;) un peu moins bons dans le dribble certes

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non là c'est 12!

[​IMG]Foot Mercato‏Verified account @footmercato 27m27 minutes ago
    Info : malgré le flou qui règne à Bordeaux, les Girondins sont très intéressés par Moussa Konaté, le buteur d'Amiens (3 buts en 3 matches de L1 cette saison). Le club picard réclame 12 M€ pour lâcher son buteur.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être compliqué à 3 jours de la fin du mercato malheureusement :(
    Il reste des opportunités, c'est certain. Et si les dirigeants le peuvent, ils ne se gêneront pas.
    Mais il faut vraiment un top attaquant sinon il faudra encore en trouver un autre pour la ligue de Champions éventuelle la saison suivantes..
    On verra.. de toute façon la fin du mercato arrive vite, l'attente n'est plus très longue, on va bientôt savoir.

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Hs: pour #Bernat, toujours pas d'accord mais les discussions avancent positivement. Concernant #Lobotka, ses représentants souhaitent discuter avec #Tuchel dans la soirée et/ou demain.

Pour ceux qui parler de lobotka.

15. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr il a été acheté 18M sans les bonus, Rennes ils le lachent jamais en dessous de 30...

volpe94 et ravanelli85 aiment cela.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour compléter ce que tu dis, Mitro joue aussi en vrai pivot avec la Grèce et seul en pointe. Je m'explique : avec la sélection, il y a un droitier à droite (Lazaros ou Mantalos à droite et Bakasetas à gauche), et il décroche beaucoup pour aller chercher la balle, et joue en remise avec le n°10 qu'est Fortounis. La différence majeure avec Payet, par exemple, c'est que Fortounis, dès que Mitro est plus bas, va systématiquement dans la surface pour faire le nombre. C'est pas tout à fait le cas avec Payet qui lui, n'y va que très rarement. Donc c'est en effet pas les mêmes systèmes, que ce soit Benfica ou la Grèce, que l'OM...

Evander et KyssBro aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non konate met 15 buts avec le promu sans penalty en ligue 1, de vrais buts en ligue 1 donc davantage une certitudes que dembelé à mon sens

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    trop tard....:)

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remets pas en cause le niveau de mitroglou ni ses talents de buteur mais ce qui me gêne le plus c'est que je ne le trouve pas combatif du tout , il n'impose jamais son presque 1m90 sur son stoppeur , ne joue pas des coudes , ne coupe pas les centres au 1er poteau et peut être totalement invisible dans le jeu ...et à l'OM on aime les mecs qui se battent et ce n'est pas son cas .

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rennes ne nous le lâchera pas, et il est moins buteur!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page