[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    payet lui en veux pour le magnifique but qu'il avait planté contre je sais plus qui ( leizig je crois) ..du gauche dans la lucarne ,annulé a cause d'une faute stupide de mitro..:D:D:D....un but d'anthologie..:eek:

magicalgonzo et nadOM93 aiment cela.
  2. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et dines aussi... c'étaitpour la mise en boite ^^

Karl Dines, existe c'est un MO Danois , illustre inconnu d un club au nom imprononçable

saruman, nadOM93 et Zé Tonio aiment votre message.
  3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de profil j'adore , le mec il ferait un mal fou aux défenses adverses la , vif mobile technique , capable d'éliminer un joueur , on ferait peur la avec un profil comme ça

nicky3d aime votre message.
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne prends pas du tout des raccourcis là, non ? :D:D
    On verra bien, mais il va peut-être falloir t'y faire ;)

nadOM93 et tire-fesse aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fada:)

6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois que tu confonds avec Faitout Maouassa ArG de Nancy qui a lui aussi signer à Rennes.
    Sarr il a toujours jouer à des postes offensifs

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que même lui ne lui fait plus de passes?
    Put..J aimerais pas être à la place du grec,dans sa situation j aurai demandé à partir cet été ...

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh, après sa première saison à Sion, on était annoncé comme dessus et je me rappelle très bien, qu'on pouvait pas se le payer. Il était annoncé dans de très bons clubs qui jouaient la coupe d'Europe, et n'avait que 21/22 ans.

Franchement, je trouve que c'est un vrai bon joueur de L1. Il a fait du mal à presque toutes les grossrs ecuries de L1, la saison passée.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Niang il était degueulasse au début, puis avec le temps c’est devenu un super attaquant, il aurai mériter une bien meilleure carrière.

Franchement en L1, il y a de quoi faire niveau 9 intéressant pas très cher, mais je pense qu’on aura personne tant qu’on aura pas dégager soit Mitro soit Germain.

zem-31 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va éviter de faire le même raisonnement avec les buts encaissés , y'a de quoi flipper

OofalaxoO et nar6 aiment cela.
  11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs moyens de L1 ont toujours eu le don pour surévaluer leurs joueurs. Pour acheter un joueur de L1 il faut clairement surpayer et ça nos dirigeants l'ont bien compris en se tournant vers l'étranger.
    Quand tu vois que Nantes demande le même prix pour Rongier que la Roma avec Strootman (alors que cette dernière ne peut plus recruter)... Il faut boycotter les achats en L1, on a rien à y gagner. Regardez cette pince de Sadran, il vend ses merdes pour minimum 20M.

volodiab aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est assez alarmant que notre meilleur buteur n’en soit pas un à la base...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai fais aussi, et il faut qu'on s"améliore grandement....

kiriyama aime votre message.
  14. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une offre de sainté a été acceptée à 8 millions. Mais ils doivent vendre Beric

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels clubs ? Toko Ekambi aussi a fait mal a bcq d'écurie de L1. Ca veut pas forcément dire qu'ils ont le niveau pour aller jouer dans les tops clubs après. Après chacun son avis j'ai pas dit qu'il était nul non plus.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si c'est vrai je vois pas pourquoi on se met pas dessus!

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Après ça dépend aussi...

Tu peux trouver des bons joueurs pour pas très cher, Grandsir est parti à Monaco pour 3 millions d’€ par exemple.

Puis on va pas leur reprocher ça, les prix deviennent du grand n’importe quoi à cause des Anglais, c’est un peu logique que même les clubs Français moyen en profite.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le temps sortir cet argument quand ça dis qu'on à besoin d'un 9 ?

Le match vs Rennes après l'entrée de Mitro n'a pas suffit à montrer que l'apport d'un vrai 9 ne se résume pas qu'à marquer et permet de jouer plus haut, d'être plus équilibré et donc de mieux défendre ?

Sérieusement.. Monaco et Lyon ont encaissé quasiment autant de but que nous et sont devant, par contre ils en ont marqué plus que nous et ça bizarrement quand vous commencez à sortir des stats vous les sortez jamais ces deux la.

Evander, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas recentrer Thauvin, on a qu'a l'appeler Thauvinho avec Ocampos et Radonjic sur les ailes....

Edit : Surnom de l'attaque ThOR, ça en file des coup de massue...

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'avoueras quand même qu'il l'avait à peine touché et que 9 fois sur 10 c'est pas sifflé...En plus c'était lui le passeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page