[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a plus d’arriver essayons de céder Abdennour, Hubocan et Khaoui ou alors en prêt pour Khaoui avec Sari.
    On pourra dire que le mercato aura était très bon si on a eu le nez creux pour Caleta et Radonjic

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah de ce qu’on voit, Toko Ekambi ou Konaté n’ont rien à envier à un Germain par exemple.

battler 13 aime votre message.
  3. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si je suis d'accord avec toi que les présidents de L1 ont tendances à surévaluer leurs joueurs, je suis moins d'accord avec le fait de prendre Strootman en exemple parce que je suis persuadé qu'à un autre club de Serie A, la Roma ne le vend pas au même prix et c'est normal. Y'a qu'à voir Higuain qui part pour 90M du Napoli à la Juve, pas pour son talent mais simplement parce que ça renforce un concurrent direct

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parle de la saison ou il plante 16 buts en championnat non ? les deux années suivante c'était dégueulasse j'ai vu des match il raté des occasion but ouvert avec personne dans la cage.. il a pas des stats de dingues même si les stats veulent pas toujours dire grand chose je me souviens pas vraiment du jeu d'amiens mais l'om c'est pas amiens 13 buts c'est bien mais c'est pas non plus fou le contexte est différent chez nous j'suis pas sur que c'est un pari à tenté..

5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de sentiment caleta et radonjic j ai du mal à les considérer comme des recrues :eek:
    Put....de comportement d enfant gâté :D

ravanelli85 et magicalgonzo aiment cela.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    En l'état actuel des choses, le mercato est satisfaisant, si on recrute soit un arg ou un ac alors le mercato sera bon.

Si on recrute encore un arg ET un ac alors le mercato sera très bon .

Evander, vada31, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain n'est pas un 9. C'est un attaquant de soutient que l'on veut faire jouer comme un vrai 9 donc forcément n'importe quel vrai 9 de L1 peut être meilleur que Germain. Ces joueurs là ne sont pas des joueurs qui ont un vrai talent digne de jouer dans un club comme l'OM.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si il n'y a plus d'arriver tu veux virer Hubocan qui est le seul de l'effectif (à part Amavi) à pouvoir jouer ArG ? C'est pas logique.

9. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AG c'est une nécessité et l'AC une cerise sur un gateau déjà généreux^^

10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud vient de dire que balo était une opportunité, et qu'il n'était sur aucun autres 9 et que le serbe était un super attaquant, poker menteur ou quoi ?

11. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Comme Sakai Hubocan joue AG en Selection, mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu joue ARG chez nous... et n'est pas Sakai qui veux

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis et Mitro n'ont pas eu le même temps de jeu non plus

13. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimé un joueur style pépé ou sarr qui fait se lever les foules, d'ailleurs le petit kalu de Bordeaux à 8 millions et une super bonne pioche. Il a fait la misère à Monaco. Technique et intelligent.

tire-fesse aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a aucun sens des raisonnements comme ça, il y aura juste un, ça sera à mi saison, au bout de 18 journées.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben...
    Perso, juste le fait de remplacer Zambo par Strootman pour le même montant à peu près et de se séparer de Doria, Bedimo et Cabella, ça fait un bon mercato voire mieux.
    En plus, deux jeunes joueurs espoirs internationaux signent.. alors, aucune certitude pour ces deux là, c'est certain, mais c'est le genre de paris que tout le monde réclame à longueur d'années ici..
    Pour moi en l'état actuel, le mercato est au minimum bon. Il deviendra excellent, un des meilleures depuis beaucoup d'années, si deux recrues supplémentaires arrivent.

tire-fesse et superpippo49 aiment cela.
  16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.footmercato.net/premier-...bataillent-pour-une-pepite-senegalaise_162347

Article datant de 2015

http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-sion-ferme-la-porte-pour-konate_170153

Article datant de janvier 2016

J'ai pris ce site parce que c'était plus facile de trouver des articles parlant de ces intérêts. Après dans ces articles, ils citent d'autres sources.

17. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sakai ?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan à déjà joué une période chez nous en ArG et il était performant, certe offensivement il était pas bon mais défensivement il faisait le taf.

magicalgonzo aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sakai à gauche c'est du bricolage..

20. magicalgonzo

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j' ai comme des absences sur l'avant Garcia, il paraitrai que c'est lié au traumatisme...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page