[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de celui qui oui fait des erreur comme Nkoudou , Njie , Janssen mais qui a chaques fois qu'il mettent beaucoup d'argent c'est pour acheter du lourd , puis etre dans le top 4 de PL ca fait automatiquement de ton club un grand club

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allons chercher Driussi...

Mars79, steph91, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord la dessus mais prendre bcp de buts est en partie lié à l'absence de vrai 9 devant.

Après c'était plus une réponse générale, je te visais pas toi particulièrement.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sens de ta phrase laissait entendre sa. Mayence, Hanovre ce ne sont pas de bons clubs européens non plus d'ailleurs. Mais oui si on pars du principe qu'il peut jouer dans un meilleur club qu'Amiens et Sion dans ce cas là oui mais y'en a plein.

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ils sont dans le top 4 donc oui c'est un grand club actuellement dans 5 ans je n'en sais rien mais actuellement c'est très fort et ca finira encore dans le Top 4 anglais

6. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grâce à la Féta, il lui reste toujours un bout de Feta dans la barbe, pour solidifier les liens

Baka99 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils sont dans le top 4 mais 4ème alors ^^

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain j'aurais adoré l'espagnol bakero à l'époque .... ça c'était un 9 et demi.....et il payait pas de mine..

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est perdu lui à partir au zenith j'était dégoûter quand j'ai vu ça... si jeune partir la bas ma foi.. money money..

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Alors les pleurnicheuses , ça chouinait tout l'été , c'était lamentable...

Mars79, shady et SolidusShake aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    et pour toi top 4 de PL ce n'est pas etre dans le Top 10 mondial ?

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va s'marrer :D

Mars79, pabloereby, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  13. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment il existe comme partout des exceptions ; par contre les clubs de L1 vendent plus cher aux autres clubs de L1 et notamment à Marseille/Lyon. Puis ça ne date pas de l'enflammade des anglais, il a toujours été dur de négocier avec les autres clubs français, mention spéciale à Toulouse, Nantes, Rennes et Lille.
    Les joueurs de clubs étrangers sont toujours moins chers à niveau équivalent. Je n'avais jamais compris l'obsession de Labrune à recruter qu'en L1, ça nous a mis clairement dans le rouge. Quand je vois Rudy qui part à Schalke pour 15M ; en France les clubs mettent des prix exagérés pour des joueurs plus médiocres.

volodiab aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend quel club du top 4.. mais si tu parle de Tottenham non, pour moi ils sont pas top 10 mondial que ce soit en terme d'équipe ou en terme de club.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu vas annoncer qu'on vend Thauvin ?

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien savoir qui est devant pour toi ...

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je t'aime bien mais la t'es serieux?

C'est le repositionnement de LG en DC car il prenait l eau au milieu et l entrée de Lopez qui change notre façon de jouer.
    Je sais même pas si il touche 15 ballons en 30 min le mitro.

Tu veux des stats :
    20180828_225634.jpg
    Voilà, pourtant Germain il est pas compliqué à mettre sur le banc mais faut peut être allé le chercher.

Et toi qui craché sur Gomis et son jeu je pige pas pourquoi tu le défends...

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chipoter mon ami, ça parlait d'être suivi par ces clubs là mais aussi par Everton, Newcastle, voire Tottenham.

6 mois après, ça parle d'un intérêt de l'OM.

Donc je pense que c'est normal après, d'être surpris qu'il finisse chez un promu surprise 2 ans après.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh y a MPN qui vient de débarquer mais personne relève, du coup j'suis comme un con avec mon coca et mon pop-corn...

Mars79, shady, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui pourrait enlever le balai que Sebastien Tarrago a dans le cul??? Le mec a maaaal
    Le gars trouve quand même des arguments pour critiquer un recrutement comme Strootman à l’om... pathétique cette presse sportive en France

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page