Le plus grand de tous, c'est une évidence, ce mec je le kiffe grave, c'est....................................DANIEL RIOLO
ça peut/pouvait lui arriver de dire des choses intéressantes, mais elles sont tellement noyées dans les certitudes mal placées et prétentieuses que ça en devient inaudible (et du reste, j'ai écouté pendant des années mais j'ai fini par lâcher). Sans compter son impolitesse élevée au rang de marque de fabrique. Et sa position concernant la vidéo est carrément fanatique. Il est prêt à tout pour se donner raison. Rendez moi denoueeeeiiixxx, syouplait. Je serai sage.
Quel tres gros con bordel .... Et quel niveau minable dans son travail ... A croire qu'il ne fait rien ou ne prépare rien. Pas étonnant en meme temps.
Riolo c'est une girouette de la même qualité que les autres sauf qu'il n'est pas grossier et plutôt cultivé.
Sur l'équipe 21 en direct, l'équipe des escrocs du soir. D'après eux, non, l'om ne franchit pas un cap. Pourris va, malhonnêtes que vous êtes. On garde nos meilleurs joueurs et on prend strootman récemment demi finaliste de LDC titulaire à l'as rome... S'il avzit signé au psg je vous dis pas l'orgie sur le plateau tv... GUIGNOLS ! ESCROCS !
Faudrait arrêter de regarder leurs émissions en papier mâché... Faut faire comme @Massalia Patria Nostra. et moi et ne plus regarder les émissions de foot.
Ça c'est sûr ! Après, je pense (et c'est plus global), qu'il y a quand même un "effet d'attraction" un peu maso qui pousse certains à regarder même si ils savent que c'est de la m***de en barres. Ça me rappelle l'ancienne "messe" du samedi soir qu'animait Ardisson. Le passage obligé. Et c'était pour 80% de la télé poubelle mais on regardait quand même parce qu'on aimait bien certains sujets/invités. Ce qui n'empêchait pas d'en ressortir en se disant que c'était à ch*er.
Perso je regardais l'équipe du dimanche car j'adorais Gilardi. J'ai plus regardé d'émissions sur le foot depuis sa mort
Je regarde en espérant qu'ils soient dégoutés du mercato de l'OM, eux qui passent leur temps à se masturber sur le psg, mais même pas, c'était juste de la pure mauvaise foi basée sur de la haine pure vis à vis de l'OM. Avec estelle denis au moins c'était marrant, ils ne comprenaient pas pourquoi il quittait Rome pour l'OM, leur avis à la rigueur ça se défend, même si on sent bien que leur avis n'est pas foncièrement objectif car lorsque Neymar quitte le barca et signe au psg, ils étaient tous heureux et ne parlaient pas de régression, pourtant le barca niveau institution c'est 2 crans au dessus de rome.... Y a moins de diff entte rome et l'om qu'entre rome et le barca, meme si j'admets que rome est au dessus de l'om...
Ils ont été super fort hier soir sur l'E21, rarement vu autant de talent ! J'ai pas pu finir l'émission, ni même le débat Strootman, trop de pression le haut niveau
Et il propose sans aucune once de honte qu'on prenne Ben Arfa pour jouer en attaque : "Oh, il est pas arrière gauche Ben Arfa"
Oui j'aurais dû préciser d'y aller prudemment et de s'y préparer car en 40 secondes, c'est festival !
Je pense que ça irait plus vite de dire quels sont "les bons " journalistes sportifs et/ou consultants, il doit bien y en avoir un peu .?
nan, mais c'est terminé j'arrête de regarder lequipe. marre. Ils donnent l'illusion du débat mais au final sont tous d'accord, ça en devient ridicule. in fine, ils font un débat sur la vidéo, tu as djellit comme avocat de la défense (voilà la capacité d'argumentation). Même séverac finalement vient te dire qu'il est pour mais en fait non pas du tout. Argumentaire systématiquement à charge et fallacieux. Un rouleau compresseur idéologique à l'épreuve de toutes les contradictions. Je n'ai même pas eu le courage de rester jusqu'au sujet "strootman à 4,5M" qui s'annonçait là aussi bien nauséabond.