Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant Sapinou tu n'as même plus à dijoncté à cause de l'OM, un beau match au foot aussi, et j'espère que l'aviron va nous bouffer du Paris avec une bonne sauce bien relevée :)

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo les z'enfants ont s'enflamme pas le stade français va battre Bayonne à Jean Boin, l'histoire de rappeler que le patron n'est pas mort:lol:;-)

3. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être mais cette année le bouclier redescent au capitole ma petite Lucette, enfin on en reparlera ...

1 personne aime cela.
  4. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, mais n'oublie surtout pas les parisiens, leur défaite face à Toulouse est à prendre avec des pincettes...on va vite revenir sur le devant de la scène;-);-)
    Toulouse, Paris, Clermont le vainqueur du bouclier est surement là!!

T'énerve pas sapinette, l'heure de l'aviron sonnera un jour:D:D:D:p

5. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    l'heure de redescendre en Pro D2 sonnera oui ... :p
    Mais pour tes bonbons roses je le sent mal Lucette mais bon je travaille au Midol donc c'est sur que je verai d'un bon oeuil que le bout de bois retourne à sa place, AU CAPITOLE

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    On verra ça ô journaleux...quand à l'aviron en Pro D2 tu vas t'attirer les foudre de sapinette, et avec un public excellent et une équipe qui semble compétitive, Bayonne doit faire une bonne saison et terminer devant le B.O;-):lol:

7. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont fais marrer plus d'un en annonçant qu'ils visaient les demies qd même mais c'est vrai que pour l'instant ils poussent les avants Bayonnais :rolleyes:

8. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je te sents un brin moqueur l'ami toulousain:D:D:p
    L'espoir fait vivre....même à Bayonne!!;-)

9. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah t'inquietes on sait d'ou on vient et ce qui nous attend, juste que ça doit faire chier du monde qu'on soit là alors je savoure :D

10. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi ça ne me derange pas du tout de voir l'Aviron en haut de l'affiche au contraire quand on aime le rugby on ne peu qu'aimer les clubs comme l'Aviron ou l'USD, moi c'est plutot avec les modeles pour calendrier que j'ai du mal ... ;)

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Précise le fond de ta pensée vieille tanche que tu es:lol::rolleyes:

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Le pire c'est qu'il n'y a pas que des parisiens sur ce calendrier:D:D:D l'an dernier yavait... Djib' et un Bayonnais tellement cave qu'il a fait 2 matches dans la saison!

13. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Parlons ovalie....Sapinette tu dois etre au ange en ce moment:)
    Bientot Stade français / Bayonne, voilà un test pour les deux équipes;-)

14. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le fond de ma pensée est que j'ai connu un autre rugby, celui des champs et contrairement a la vox populi je pense que Mr Guazini ne fait pas que du bien a l'ovalie et le tourne limite en dérision avec son marketing effréné, mais que veux tu, le professionnalisme ne pouvait pas mener autre part qu'à l'excès et le Stade Français en est la plus parfaite illustration.

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Maxou réussi là ou bien d'autre on échoué, il a simplement fait du stade français un grand club de rugby....mais forcément le monopole toulousain en a pris un sacré coup:lol::lol:

16. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et tous les petit clubs des Landes, de l'Ariege et du Gers qui faisaient le rugby d'hier mais ne sont pas conviés au rugby d'aujourd'hui et de demain :(

17. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Crois tu un instant que celà soit du seul fait de notre Maxou:confused::confused:
    Je suis d'accord avec toi qu'avec l'importance qu'à pris le rugby au niveau financier ça laisse moins de place à ceux qui on fait et font l'essence même de ce sport:cool:

18. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non, non ça c'est dû au professionnalisme bestial, Maxou est simplement responsable de tourner au riducule un sport qui vehicule des valeurs importantes pour l'education des enfants dans ces coins reculés de la France ou le rugby est l'ecole de la vie, je l'accuse simplement de denaturer un peu tout ça et aussi d'être president d'un media vraiment pas pedagogue ...

19. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Maxou dirige son club comme une entreprise, il fait du rugby un show et est plutot inovant, je comprends qu'on puisse pas aimé ( surtout que c'est un winner;-)), il est plutot à l'encontre du système rugbyteux!!
    Maintenant j'attends plus d'explication de ta part sur les vilaines valeurs qu'il véhicule et autres:confused::confused:

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    bah un peu que je (eu pardon la ville entiere) est aux anges, et oui gros test le 23, ya un petit déplacement de prévu à Jean Bouin auquel je ne me joindrais pas :( enfin bon Max fera toujours débat, le seul truc que je lui reproche c'est d'avoir rendu trop commun le SdF, du coup quand le SF est en finale il joue à la maison et ça c'est pas normal

Partager cette page