[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    possible que raiola se serve de nous pour négocier une augmentation (le club et le joueur sont déjà en négo depuis qq temps).
    après, comme souvent, je ne comprends pas l'intérêt pour un jeune italien de signer un contrat à la juve alors qu'elle ne fait que rarement de la place à ses jeunes.

après, prolonger n'empêche pas forcément d'être prêté, surtout que je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de rester encore 4mois. Il croit vraiment pouvoir s'imposer à la juve en l'état actuel des choses ?

ps : a fortiori, je dirais qu'il nous inc.. encomb.. décombe de tenter le coup.:D

Dernière édition: 29 Août 2018
    vada31, Da_tur, JOUANNEAU et 1 autre personne aiment votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola a un surement un role dans tout ca... Je le vois bien proposer Kean pendant la nego de Balotelli sentant que ca va pas le faire.

Monsieur Patulacci préfère qu'on signe Toshiba :D :D

GuyDebordage et LouisCypher aiment cela.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est 55M€ à l'achat le Danny Rose....

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est donc passé ton légendaire optimisme ?:cool:

LouisCypher aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui a peut être parler en off......plus aucun risque devant les caméras , eyraud en mode furtif .....

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on arrive à refourguer du mond e, on l'aura notre 9 , sinon il viendra pas .....mais le dégraissage semble en bonne voie , même abdenour y met du sien pour nous l'offrir :D

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il est à la Juve depuis qu'il a 10 ans, il pense qu il aura peut être une chance. Ça se comprends je trouve.
    Dimarzio j ai l impression que c'est un pion à raiola quand il sort des infos de ses joueurs, donc oui sûrement une histoire de revalorisation, voir de promesse pour le futur, si la Juve lui dit qu'il n ont pas la place pour le post former il peut arriver chez nous.
    Par contre ce sera sûrement avec clause de rachat ou % à la revente important

Dernière édition: 29 Août 2018
    walidbena et JOUANNEAU aiment cela.
  8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    La direction a surtout compris me, semble t-il, que les effets d’annonce leur avaient porté préjudice au cours des derniers mois. Surtout auprès des médias et d’une certaine frange de supporters.
    La communication sur le « Champion’s project » ou le « grand attaquant » a été assez désastreuse. Je n’évoque même pas l’affaire Balotelli. C’est aussi la raison pour laquelle, je pense, JHE, tout en ne fermant pas la porte à une possible recrue d’ici la fin, ne se veut pas très optimiste sur la venue d’un joueur et notamment d’un attaquant. Mais je reste persuadé que ça discute sur Dembélé, Kean et/ou sûrement un autre qui n’a pas fuité.
    Si on ne signe personne, on pourra dire qu’il nous avait averti « c’est très peu probable », la presse ne pourra pas le démonter sur un quelconque effet d’annonce . Si on signe un 9, il nous parlera d’opportunités, et on pourra dire bravo. Surtout ça leur enlève une certaine pression pour négocier convenablement et ça, ce n’est pas négligeable.

volodiab, JOUANNEAU et Da_tur aiment votre message.
  9. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Selon les informations du Scottish Sun, Moussa Dembélé serait bel et bien désireux de rejoindre l'OM durant ce mercato. Le média écossais affirme que le buteur de 21 ans aurait refusé de participer à l'entraînement des Celtics Glasgow ce mardi et mettrait la pression pour rejoindre le club phocéen.

Kilezio, LE JACK, pex5113 et 7 d'autres aiment votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils avaient fait le meme coup l'année dernière lol

11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi, ca se voit a sa gueule que c'est de la comm sa réponse sur le possible recrutement d'un buteur, c'est habile de sa part je trouve. Il retient enfin les erreurs du passé (récent).

AzK NasS aime votre message.
  12. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 10 sport qui relaye donc méfiance. De + rien ne dit qu'il a séché l'entrainement pour rejoindre l'OM spécifiquement.

volpe94 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Rien sur leur site, ça doit être dans la version papier.
    Par contre c'est une source du genre peu fiable(version écossaise du sun,tabloid), on va attendre une autre source.

14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Relayé par le 10 sport en plus, on racle le fond :D

Il a l'air d'avoir fait le tour en Ecosse, je le vois bien partir mais l'OL voir Seville vont encore nous faire chier sur ce dossier.

AzK NasS aime votre message.
  15. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Dany Rose je le vois pas bouger. Les spurs ont 2 DG mais ne peuvent pas recruter. Ils n'ont aucun interet a le lacher.

LouisCypher aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout d'Abdennour qu'il faut se débarrasser à tout prix, car lui, il sera vraiment inutile s'il reste au club, en sachant que Rudi ne l'a même pas retenu dans le groupe lors des 3 premières journées.

225 000 € bruts mensuels, il plombe carrément notre masse salariale.

En ce qui concerne Sertic, il ne partira pas, vous verrez.

LouisCypher, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va partir. Ce n'est qu'une question de temps. Même si le marché se ferme, il ira au Qatar, vous verrez.

Pour Sertic, aucune chance qu'il parte, puisque si c'est le cas, on risque d'être trop courts au niveau quantitatif. Aucun intérêt à ce qu'il parte maintenant. Je veux bien qu'on parle salaires et masse salariale à tout bout de champs, mais faudrait pas qu'on se retrouve à court de joueurs parce qu'on aime pas certains joueurs. Il faudra faire avec... et je suis certain qu'ils seront utiles à certains moments de la saison. Je parle au pluriel parce que je pense aussi à N'Jie qui est dans la même situation.

JOUANNEAU aime votre message.
  18. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Si on refourgue Hubo et Abdennour ce sera deja tres bien.

zem-31 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan doit partir seulement si on fait un ArG, sinon il sera utile en doublure d'Amavi.

20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Autant donner sa chance a Rocchia dans ce cas. Hubocan doit partir, il n'a pas le niveau et aucun potentiel.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page