[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis du Celtic sa serait de trouver un remplaçant à Dembélé , le meilleur deal ca serait Njie + une somme d'argent.

LouisCypher aime votre message.
  2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut a tous
    putain on a Strootman !!! :)

bon je pense que c est fini mnt niveau arrivées : on est équilibré mais un buteur / tueur manque => bon bah a fond derrière Kostas et Valere

Sari prêté c est bien , il faudrait prêter encore 1 ou 2 jeunes
    pour l arrière gauche, j aimerai voir Rocchia en L1 ca nous donnerait une idée de son niveau pour la suite ...

elle a quand même de la gueule cette équipe avec pas mal de guerriers : Rami, Sarr, LG, Stroot, Ocampos ....
    hate de voir ce que ça va donner !
    allez on digère la prepa physiques et on fonce !!!

Antho2 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je tenterais lopez en pret et garderait khaoui histoire de voir ce qu il vaut

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    BELE BIG-TIME

A aucun moment l article ne dit ça ......

Celtic star Moussa Dembele centre of £20m transfer battle as Lyon and Marseille bid to land Frenchman before Friday’s deadline

The striker has scored three goals in six appearances so far this season and could be lured back home by the French giants

By David Friel
    29th August 2018, 12:30 am
    Updated: 29th August 2018, 12:31 am
    LYON and Marseille are locked in a battle to prise Moussa Dembele from Celtic.

The Ligue 1 sides are both chasing a striker — and the 22-year-old Hoops hitman is among their top targets.

KENNY RAMSAY - THE SUN GLASGOW
    2
    Dembele is wanted by the French duo
    Celtic do not want to sell Dembele in this window and will fight to keep the France Under-21 star.

But both Lyon and Marseille could test their resolve with offers of up to £20million before Friday’s transfer deadline.

Lyon need a new hitman with Mariano Diaz set to seal a £22m move to Real Madrid — and have bigger spending power.

Marseille are long-time admirers of the ex-Fulham star and are poised to move after missing out on Mario Balotelli.

KENNY RAMSAY - THE SUN GLASGOW
    2
    Rodgers will hope to keep a hold of the player
    Dembele has two years left on his deal and is in no rush to quit Celtic.

But Lyon could offer Champions League football and would be able to meet his wage demands.

Marseille remain one of France’s top clubs and are already assured of a place in the Europa League.

Nice’s Balotelli had been their top strike target but sporting director Andoni Zubizarreta now has his sights set on Dembele.

But with just three days of the window remaining, Celtic are reluctant to lose their top striker.

If they did, boss Brendan Rodgers would face a race against time to find a replacement.

RELATED STORIES
    1 / 3

Dernière édition: 29 Août 2018
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui a dit ça ?

Mais pour faire taire les critiques malsaines venant d'abrouti pas fini il n'y pas 36 solutions .... des résultats les critiqueurs haineux vont uniquement se baser la dessus , d'ailleurs je suis meme sur qu'ils attendent les mauvais résultat de l'OM pour déglinguer les recrues.

Au lieu de tendre le bâton pour se faire battre , taillons le bâton pour ensuite l'enfoncer dans le gosier de ses enfoirés.

6. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que pour lopez, le temps de jeu va bien bien diminuer entre les arrivées de Stroot et de Radon...

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui je vais le faire je vais aimé ton post o_O

sacrum83 aime votre message.
  8. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Monchi Lundi matin dans la presse italienne
    Je comprends le mécontentement des supporters qui pensent qu’il s’agit d’une négociation tardive. J’habite à Trigoria, j’arrive le matin à 9h et je repars à 21h. Je connais le club à tous les niveaux et ça m’aide à prendre des décisions. La saison dernière, Kevin a joué 42 fois et cette année, il était sur le terrain face au Torino. C’est un joueur très fort, il n’y a pas de doutes à ce sujet, a-t-il indiqué sur Sky Italia. Mais le transfert a été une décision commune entre toutes les parties. Ici, à Rome, personne ne met de pistolet sur la tempe de quelqu’un pour qu’il parte. Est-ce que je m’attends à des sifflets de la part des supporters ? Je veux qu’ils soutiennent l’équipe, moi je ne joue pas .

volpe94 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi?

10. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire que soit Aulas nous la met dans l'os, soit il reste au Celtic …
    Next.

romu59490 aime votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.
    Suite a la l'arrivée de Strootman j'ai une petite pensée pour Ivan Lemée qui nous explique a chaque mercato qu'il n'y à pas d'argent au club.....

Gazoil93, docsoso, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va allé à Lyon qui lui offre plus de chance d être en edf que l on,Lyon joue aussi la c1 faut juste lui rappeler que Lyon a part fekir y degun en edf nous y en a trois mais c Aulas qu à chaud aux miches avec ces supporters.par contre si c est vrai que dembelle kif l om et ces supporters bah il n ira pas à Lyon et ça j y crois moyen

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Chelou ton message ..

docsoso, FMR, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que j'arrive à comprendre ta façon de penser.
    Tu dis il va aller à Lyon parce que ce club lui offre plus de chance d'aller en EDF et la phrase suivante tu dis qu'ils ont que Fekir alors que l'om a 3 joueurs champion du monde ... Donc quel club est la meilleure vitrine pour l'edf ?

pex5113 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel moment il est dit que l'om n'est plus en piste ?

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé qu'on avait 78 points, je ne sais pas pourquoi

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, Marseille possèderait une surface économique trop réduite pour s'attaquer au dossier Dembele. Les dirigeants phocéens ont pourtant essayé d'imaginer l'hypothèse d'un prêt avec une option d'achat obligatoire. Mais avec presque aucune chance d'aboutir.

Donc d’après plusieurs média, ça fait plus d’un an qu’on le suis, mais on n’a pas de sous... :rolleyes:

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais si aulas propose un plus gros salaire il ira a lyon largent reste plu fort que tout :rolleyes:

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om avait aussi une surface trop réduite pour balotelli ... L'équipe devrait arrêter de publier des articles basés sur du vent, qu'il s'arrête à
    "lors de la présentation de Kévin Strotman acheté 25 millions, Eyraud à dit douter d'une probable arrivée ce qui pourrait mettre fin à une arrivée de dembele mais avec l'OM sait on jamais.."
    La c'est juste mais ce journal ne fait pas dans le juste... Il fait dans le racolage

Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surface économique réduite :D

Rosickydevitry et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page