[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr 2 ans ils ont le temps

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut surtout dire que l'année prochaine, ce sera le joueur qui sera en position de force pour négocier et que c'est cette année qu'il faut le faire prolonger ou le vendre.

Dod'OM aime votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui avait refusé de proposer son poulain bouffal à l om de peur de réduire le temps de jeu d allessandrini

4. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exacte musique !

5. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    D un point de vue salarial les médias s'avancent beaucoup je trouve ne prennent pas en compte les avantages fiscaux de l impatriation pour certains joueurs etc.
    Un mec qui pèse 2milliard plus un mec d Harvard je pense qu'ils savent y faire en déficit structurel ou autre. Quand on aura plus une thune on aura le droit à "y a pas d'argent c'est quand mm dingue ça fait un an que je répète à qui veut bien l'entendre "

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas son profil correspond bien plus à ce qu'on cherche que les deux autres.

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    L'été prochain à 1an de la fin de son contrat ils devront le brader, il en a déjà marre de jouer chez les Mc Leod alors si il se sent bloqué par le Celtic encore un an c'est fort possible qu'il se dise bon bah je peux encore rester un an de plus et je partirai libre.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9 c'est simple, il faut vendre Germain, problème je vois mal un club mettre 8M sur un joueur en échec complet, donc on risque de ne pas avoir de recrue devant...

Par contre si par chance on arrive à le vendre, y'a moyen de trouver même un jeune joueur, un profil différent déjà ca serait une amélioration.

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il doit pas avoir envie de partir le Germain... Mitroglou a une plus grosse valeur marchande et moins d'attachement au club.

De toute manière il faut un 9, on peut pas continuer comme ça.

KyssBro aime votre message.
  10. samir69100

Commentaires de blog:
    0
    je vous trouve un peu dur avec Germain et Mitro,
    Certes Germain n'est pas le buteur providentiel que l'on attendait mais peut etre aussi qu'on pensait qu'il allait en planter 25 la saison derniere...
    Il a une saison honorable mais ne correspond pas au style de jeu a mettre en oeuvre, il vaut au moins 15/20m de mon point de vue et du marché actuel completement delirant
    A voir si Garcia va nous faire un remake de DD avec DDGignac en l'excentrant sur une aile et du coup profiter de sa mobilité de son placement etc...
    Pour passer un cap il faut un top player ou un top player en devenir (michy style à l'époque), faute de moins pas la peine de recruter pour faire le nombre ou l'effet d'annonce

bez34 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas exagérer hein...

il a fait une campagne de qualif excellente avec les espoirs (1ere equipe française qualifiee pour l'Euro depuis 2006 au passage) et pour avoir vu tous les matchs diffusés il est jamais passé au travers d'un seul

15/20 millions c'est cher ? Oui certes mais c'est de loin un bien meilleur investissement que un demi Mitroglou à 15 plaques plus 350 000€/mois qui le rend invendable malgre un apport merdique ou même que Germain tout aussi merdique dont les perspectives de retour sur investissement sont également proches de 0.

Et c'est pas plus cher qu'un joueur du championnat autrichien à 20 boules ou un joueur du championnat Serbe à 14...

Mars79, pabloereby, Wiillem_X et 4 d'autres aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    des professionnels....ils sont jeunes il y a de l'espoir......enfin j'espère...

Dod'OM aime votre message.
  13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Autant Germain seul en pointe je crois pas trop a sa réussite a l'OM, autant je pense que Mitro avec une place de titulaire et du temps de jeu il nous claque minimum 20 buts en championnat! Regarde ses stats temps de jeu-buts de la saison dernière, c'est tout sauf dégueu...

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de meilleur ou de moins bon, mais une question de systeme de jeu et de joueurs derrière.
    Mitro, est un super finisseur dans la surface, mais il lui faut des ailiers qui centre. Nous on a Ocampos et Thauvin qui repique dans l'axe, pas des joueurs qui débordent comme peux le faire Njie par exemple.
    Germain, est plus dans les espaces et finis en contre ses actions ou sur des attaques rapides.
    notre jeu est fait de possession de balles avec des profils de dribbleurs, de percussion. Donc il te faut en pointe un joueur al aise avec le ballon qui tournera avec les 3 offensifs et qui saura prendre les espaces laissé par les autres.
    Pour moi le profil de Balo ou même celui de Dembélé est interessant dans se schéma car ils sont assez complet, et participe au jeu et a l aise techniquement.
    Le meilleur deal possible est une vente au Celtic de Germain avec un achat de Dembélé pour 12M€ par ex.
    SI on fait l'attaquant, notre mercato sera réussi.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle plus le nom du forumeur fan du Celtic qui nous faisait un portrait pas aussi élogieux de Dembele que toi. Il dit qu'il n'est pas leur meilleur joueur ou même le plus efficace et il est pas du tout certain qu'il ferai mieux que nos attaquants actuels...

16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    J'espère aussi, après je dis ça et je sais très bien que tout est déjà pris en compte et étudié en interne.

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No. 6 sans doute

Franck68 et tire-fesse aiment cela.
  18. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, on comptera à la fin de la saison.
    Germain est titulaire en Aout car il faut le vendre à tout prix. Dès la fin du mercato, si la dite vente ne se fait pas, il retrouvera son siège baquet.

19. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    selon qui ?

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça disait pareil pour Samassekou .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.