[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-29_9-53-32.png

On applaudit les bons journalistes foot !

o22027793, Mars79, maxou-tennis et 22 d'autres aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente chose de le prêter au lieu de le faire moisir en tribunes

Oui enfin dans les 13 buts t'en as 3 contre Bourg Peronnas qui est descendu en national, t'en as deux ou Payet lui offre pour qu'il la pousse dans le but vide, deux autres ou c'est le gardien qui repousse une frappe qui lui retombe dans les pieds et le but est vide...

N'importe quel véritable n°9 en aurait fait autant sur ce genre d'action.

Le seul but qu'il se fait lui même c'est celui face à Troyes (20e et pire défense)

Après le truc qu'on peut pas lui enlever par rapport à Germain c'est qu'il a une bonne présence dans la surface et un gros jeu de tête mais pour le reste c'est vraiment trop limité à tout point de vue.

De toute façon on aura certainement rien donc on va espérer qu'il se sorte les doigts du cul et se fasse un peu violence car le soucis c'est pas seulement qu'il soit limité, c'est qu'il mouille pas vraiment le maillot

Dernière édition: 29 Août 2018
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non rien blague pourri :D:D

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas j'ai pas suivi, mais rester à Salzbourg je pense que c'est un peu mieux que rester au Celtic

fandango aime votre message.
  6. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, c'est reparti pour une journée palpitante et probablement frustrante ! La presse entretien l'espoir de l'attaquant afin d'attirer notre attention, sinon que dire ?

Baka99 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probleme quand c l OM c bof quand c le qsg la ca devient magnifique super recrut :rolleyes:

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

mais en fait c'est pas le même DEMBELE ... y a Moussa et Ousmane .... heu ... ou pas ... ah merde je suis perdu :D:D

9. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les 4 abrutis de l'équipe hier soir qui minimisait l'arrivée de Strootman et sa qualité de joueur.....bref les lèches culs du PSG et Lyon....

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  10. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moussa, Ousmane, Mousa, Karamoko...

11. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy à quand même présenté hier Radonjic comme un attaquant "excentré" certes c'est un joli mot pour dire ailier, mais cela me conforte dans le fait de ne pas voir d'attaquant arrivé à ce mercato.

Si il doit y avoir une recrue bonus j'espère que cela sera en arrière gauche c'est bien plus urgent qu'un 3ème attaquant.

lolo_de_mars13 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je t’invite à relire les réactions au moment de la signature de Gustavo.

Journaliste chargés de faire le Buzz rien de plus.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir n'oubliez pas le retour Belgrade Salzbourg sur RMC sport 3 à 20 h 50, seconde purge en vue :D

docsoso, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps lors des premières rumeurs qui date de l'arriver de McCourt et Garcia, limite personne en voulait de Strootman. o_O (Vieux, blessé, pas le profil....)
    Bizarrement entre temps tout le monde change d'avis.

nar6 aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai regarder l'équipe du soir en allant me coucher, mon cœur était en fibrillation dans le lit, comment peut on comparer Strootman et Zambo, dire que l'OM ne passe pas un cap, que son arrivé n'amène pas un plus à l'équipe, au final dans tous les journalistes "sportifs" que j'écoute, celui qui dit le plus de vérité et qui est le plus juste, beh c'est de loin Daniel Riolo, qui les aurai brûler un par un je pense sur le plateau hier soir.

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  16. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic marque :) et se blesse :(

AuxArmes Replay aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps Mitroglou est un joueur de surface, tous ses buts seront quasi dans un perimetre de 15 metres, donc son role est bien de la pousser au fond, meme quand c'est facile. Et il sera difficile de lui demander autre chose.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux si Salzbourg joue la ldc mais sinon c'est pareil...

Le problème pour ces jeunes c'est que rester trop longtemps dans ce genre d'équipe qui survole un championnat relativement faible ça peut les faire stagner voir régresser

Dembélé il a du talent et beaucoup de potentiel mais il a besoin de passer au niveau supérieur pour poursuivre sa progression et franchir un palier.

Dod'OM aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salzbourg étant dans l'obligation de marqué il aura des situations de contre notre serbe

F_RiB3ry_13 et AuxArmes Replay aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te fais du mal a regarder l'equipe avant de te coucher, meilleur moyen de ne plus trouver le sommeil..

LaPapaye13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page