[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il va se faire baiser ...tant pis pour lui.......il ne jouera pas la LDC l'an prochain avec nous , mais jouera la coupe à moustache avec qsg....

michael-laudrup aime votre message.
  2. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    okay j'avoue que j'ai fait cette compo à la va vite, pas convaincu non plus finalement

Mars79 aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça annonce Luis Felipe, Raphael Guereiro et ça termine avec Bernat... :D
    Je pense N'soki va jouer un max, bien au contraire.

tm'om, shady et sacrum83 aiment votre message.
  4. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    que des morveux sur ce forum:p......alors en didier drogba.....ça va? c'est de ton age? :D:Dha pardon j'ai pas compris ce que tu disais....c'est donc pour les autres...o_Oo_Oo_O

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je veux bien qu'on veuille les voir partir mais la non, laisser partir tes deux attaquants en les remplaçants uniquement par Ben Yedder c'est pas possible, tu tiendra jamais la saison entière.

Mars79 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui c'est lui, meme les Nantais en parlent encore aujourd'hui et n'ont jamais pu le piffrer.

Dans le box des accusés il y avait aussi l'ancien directeur général d'ISL-France Marc Loison et l'expert-comptable Frédéric Sellam. Tous deux relaxés, mais pas Favard qui s'en est bien sorti vu l'ancienneté des faits reprochés.

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 parmis les trois, Donc ça pourrait être WBY - Mitro ou WBY - Germain ou WBY - Njie.
    Après je pense pas qu'on puisse faire ça on aura jamais le temps.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben yedder doublé par abdennour au poste d'avant centre....

Alexandre024 aime votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est que vous comptez Njie parmis les AC alors qu'il est clairement dans la rotation sur les ailes depuis longtemps maintenant et qu'il n'a donc absolument aucun impact sur ce qui peut se passer en AC niveau mercato.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  12. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les cinq des tribunes, cela s'appelle la rotation.
    On a à l'heure actuelle un très bon 11 titulaire + un très bon banc de sept joueurs = additionnés, cela fait un excellent groupe de 18 joueurs pour les feuilles de match
    On remarquera le très bel équilibre d'un de nos bancs possibles : Pele, Sakai, Kamara, Sanson, Lopez, Radonjic, Germain. Assez impressionant... (Cela fait presque FM)

A ces 18, on ajoute la rotation composée de 5 joueurs pour faire 23 (postes doublés (11*2) + un troisième gardien).
    C'est pourquoi dans tes 5, j'enlèverai Abdenour, inutile (il y a Hubocan et Sertic et c'est plus polyvalent). Je mettrai le 3eme gardien (Escales ?). Ainsi les 5 joueurs de rotation peuvent pratiquement couvrir tous les postes.
    Escales, Hubocan, Sertic, Khaoui, N'Jie c'est vraiment pas dégeu du tout pour les 19 à 23ème place...

Conclusion, juste à vendre Abdenour pour avoir un effectif solide et très bien équilibrés de 23 joueurs sans joueur superflu.
    Après, il restera toujours une heresie salariale : sertic, presque payé comme un titulaire (180k !) alors qu'il est dans la rotation...

Dernière édition: 29 Août 2018
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'était clair comme de l'eau de roche.

Il n'a jamais été question pour le joueur de signer à l'OM.

Son agent et lui se sont juste servis de l'intérêt de l'OM, pour négocier au mieux, un très bon contrat, rien de plus.

Et, crois-moi, si c'est Bernat qui signe, avec Kurzaza derrière, N'Soki aura du temps de jeu avec Tuchel, car c'est un entraîneur qui a lancé pas mal de jeunes à Dortmund.

Dernière édition: 29 Août 2018
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille peut lui donner un super contrat avec du temps de jeu aussi en prime (voire même une place de titulaire), ca n'a rien à voir

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes ses rentrés en jeux et son début de saison derniere il a aussi souvent joué en 9 que sur l'aile.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr , à gauche ils n'ont que Kurzawa pour le moment.

Et on verra bien si Tuchel fait encore confiance aux jeunes ou non tout le long de la saison.

Après forcément que l'intérêt de l'OM a forcé le PSG à lui proposer un contrat maintenant.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison et la fin de saison dernière il est clairement sur l'aile droite en doublure de Thauvin.

20. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'en 4.3.3 les relayeurs viennent couper les lignes, oui c'est un schéma qui réglera le problème d'autant que c'est le seul poste où Payet peut jouer dans dans le 4.3.3.
    L'année dernière, on avait de la profondeur de banc... mais de mauvaise qualité et si ça ne te gène pas de repartir avec la même, moi oui.

Njie en supersub a vachement apporté... il a vachement croqué aussi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page