[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord pour certains que c'est de la rotation. Mais tu les mets quand les joueurs dans la rotation ? Ils vont apparaître quelques fois sur les feuilles de match et quelques fois rentrer en fin de match. Mais ils n'auront pas de rythme pour être performant.
    Du coup dans tes "5" je mettrai plutôt des jeunes hormis Rolando :
    Escales-Rocchia-Rolando-Philiponneau-Sari

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison peut être... Mais l'an dernier il rentrait soit à gauche soit en 9. Et perso je le préfère en 9.

3. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon "FOOTMERCATO" .. oui je sais.. ça part mal....;):)..
    Les Quenelles vont jeter leur dévolu sur Dembélé.....

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beric est à vendre je crois

5. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-8-29_11-55-7.png
    faisable ?

AzK NasS, OofalaxoO, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de saison dernière aussi il était clairement fixé côté droit.

Et de toute façon tu peux pas faire une saison avec l'arrivée d'un seul attaquant et le départ de deux autres parmis Mitro Germain et Njie.. quantitativement c'est juste pas possible sur la durée...

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il n'a pas de poste ; il va là où il y a le ballon. Avec Garcia il a une liberté quasi total et c'est ce qui lui permet de briller ; il doit seulement rester discipliner au niveau du pressing.

Sur la compo tu peux mettre Payet en position de 10 , d'ailier gauche ou de défenseur central ça ne changera rien avec Garcia ; il restera un electron libre.

Mars79 aime votre message.
  8. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beric va partir normalement...

Finalement le Slovène Il se sera jamais vraiment remis du tacle par derrière de l'autre enculé de Ferri

jona11, AzK NasS, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OL ils sont sur tous les joueurs qui nous intéressent. Ils font ça pour augmenter les prix aussi. C'est pour ça que l'OM lance des fausses rumeurs aussi je pense. S'il vient en L1 j'espère que ce sera à l'OM par contre.

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui, juste que ça sera un 4-3-3 avec Payet à gauche mais qui en phase offensive ressemblera beaucoup plus à ce 4-4-2, avec un Payet qui décale dans l'axe et un jeu orienté sur l'axe droit de l'attaque.

volodiab aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien. avec germain et Thauvin qui décrochent sur leurs ailes. Oui ça peut être cool. Ou Mitro a la place de Germain et Thauvin plus libre sur le front de l'attaque à permuter avec Payet.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Béric pour Germain, alors que tu te tape Diony, la vache pour eux. o_O

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté ils reviennent de tellement loin les pauvres...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but c'est de laisser Payet en 10, on joue en 4-2-3-1 pas en 4-3-3 donc déjà... Si demain tu passe en 4-3-3 ce sera pour faire souffler Payet à la limite, mais si il est disponible faut pas changer.

Je sais pas où j'ai dis que je voulais repartir avec la même rotation mais bon bref.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui compare ?

Je dis Abdenour comme Hubocan ne servent qu’a faire le nombre.

Il a tellement été bon en Turquie que malgré un salaire et un coût en transfert faible, Ben il squatte à l’OM. Mdr.

Tu dis que Garcia ne fera pas jouer Rocchia mais il ne fera pas plus jouer Hubocan et tu le sais.

Donc si il y a ouverture, bye bye Hubocan

F_RiB3ry_13 et yannickdu64 aiment cela.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si car apparemment, Tuchel est très inquiet du niveau de forme de Kurzawa, je pense que NSoki restera pour cette raison.
    Je suis même sure qu'avec Tuchel, il va prendre la palce de Kurzawa en numéro 2 !!
    Bref, next

18. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est triste à dire mais pour le moment que tu mettes Amavi ou Hubocan en arrière gauche je ne pense pas qu'il y est de grosse différence.

Mars79, volodiab et Alexandre024 aiment votre message.
  20. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais même à 4 il faut le vendre avec son gros salaire qu'il touche ça fera de la place

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page