[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les deux gars au poste de latéral droit donnent satisfaction alors qu'aucun des deux avant centre n'est au niveau, ni même progresse

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le relancer, effectivement !! Mais je me dis que si on perd Mitro et Germain, on a plus rien, alors oui, c le débat, on va pas triplé les postes, mais c pas n'importe quel poste ... et il a un profil dynamiteur qui en fin de match peu servir, et que l'on a pas et qui a fonctionné l'an passé ....
    Si il part sans le remplacer, je le garde

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est parce que Thauvin est meilleur. Donc il n'est, à ce poste, qu'une doublure. Je vois pas comment tu peux l'exclure des possibilités de remplacement à ce poste. En cours de match tu peux faire rentrer Sakai et faire monter Sarr d'un cran s'il faut remplacer Flo, ou faire rentrer Sarr si Sakai est titulaire, si besoin.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai à rien foutre Alex de ça (pas toi tkt) . Je ne vais pas me priver d'un bon attaquant parce que tu comprends je traîne des boulets. Je prends l'attaquant et les boulets ils partiront d'eux même au mercato hivernal ou l'an prochain. L'intérêt c'est d'avoir l'équipe la plus compétitive .

5. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je te disais qu'il devait cependant rester discipliner au niveau du pressing. ;)

Après dans le replis défensif pure , sur des situations de contre ou autre si on compte sur Payet ça va être compliquer. De toute façon à partir du moment où lui ou autre un joueur d'ailleurs peut aller où il le souhaite c'est que forcément il y a toujours des joueurs derrière pour défendre en cas de perte du ballon à sa place.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais c'est pas une raison pour empiler les joueurs et ça change pas le fait que quantitativement parlant tu es bloqué, que sans départ de Germain et Mitro tu ne peux pas prendre d'autre AC.

7. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout sur que Radonjic soit supérieur à NJie, j'attends de voir

Baka99 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je l'exclus pas la possibilité c'est juste que pour moi c'est uniquement en dernier recours, faut qu'il reste fixer derrière.

Et on l'a mis ArD parce qu'il était justement catastrophique en ailier..

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors en jeune tu as phliponeau qui est un 6 il me semble non ?

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le média Espagnol Deportes Cuatro, Séville, Lyon et l'#OM sont intéressés par l'attaquant Uruguayen Maximiliano #Gómez (22 ans). Le Celta Vigo réclame sa clause libératoire pour le libérer (50 M€).

Sous contrat avec son club jusqu'en juin 2022. #TeamOM #MercatOM

Je sais qu’il y a n’a qui le veut lui.

OMagik89 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En L1 , Konate ça me plairait!

Baka99 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    A 50 M, on peut oublier!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord sur le fond, mais on a pas les moyens d'empiler les joueurs et d'envoyer un mec à plus de 300k par mois en tribune en attendant qu'il parte..

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si c'est avant centre est capable de jouer sur un côté (moises Kean, Origi)

Je juge pas sans voir mais bon au tarif j'imagine que c'est plus qu'un simple pari et qu'il a du talent

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On le fait bien pour Abdennour! Après , si on laisse filer la LDC à cause de ces considérations ça nous coûtera plus cher que d'avoir mis un mec pendant 6 mois sur le banc.
    Techniquement parlant, rien ne nous interdit de le faire, rien!

16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur, mais à 50M faut pas déconner...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pi on a toujours eu des joueurs africains sénégalais ivoiriens qui brillent chez nous sans être des "noms".
    Et ça colle a la mentalité du club et du public

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on aime pas Duga? Parce que c'est une tronche de con et un gros inkulé de rageux/aigris/jaloux, ça te va le pourquoi du comment?

On va s'amuser à ressortir toutes les merdes qu'il a pondu ne serait-ce que sur une seule année? Qu'il aille se faire foutre, lui et beaucoup d'autres...

vada31, anonymous_08122021, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour faire partie de la rotation tu peux en remplacement de Njie oui, mais si c'est pour être titulaire tu peux pas vu que ça change pas le problème que tu aura soit Germain soit Mitro en tribune, ils accepteront pas et tu a pas les moyens..

À moins de virer Njie, de repositionner Germain sur l'aile et de prendre un AC titulaire..
    Mais franchement j'espère qu'on fera pas ça.. autant vendre Germain directement..

20. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yannickdu64 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page