[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, mais autant pour moi.
    Je n'avais pas saisi les capacités hors norme de ce joueur...
    Plus sérieusement, ce discours sur OCAMPOS il est pas logique vis à vis de celui tenu sur MITROGLOU, c'est tout ce que je dis.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on a quoi comme certitude concernant le Serbe hormis qu'il coure vite? Pas des masses. J'attends de le voir à l'oeuvre pour me forger un avis plus tranché à son sujet parce que ce n'est pas 2 vidéos YouTube de resumés d'actions à l'etoile rouge de Belgrade qui peuvent me permettre de prétendre le foutre direct titulaire dans le 11. C'est pas suffisant.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    notre rotation fait peur o_O

4. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille semble avoir trouvé un équilibre cette saison ont-ils vraiment intérêt à vendre Pepe sachant que je le sent bien performer cette année et prendre encore plus de valeur

5. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dit que Dembélé est ou était intéressé ?!?

Quand un joueur est réellement intéressé, il vient !

JayBen aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah les joueurs qui sont la pour compléter le groupe et être dans les 19ème 23eme place ne sont jamais des joueurs géniaux...

Mars79 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais surtout voir l'arrivée de Dembellé avant la fin chez nous , ça fait 2 ans qu'on est dessus , on a pris contact avec le club....le joueur a déjà donné son accord sur un salaire.....s'il bouge ,c'est chez nous , pas chez Lyon qui se réveille à 3 jours de la fin du mercato .

8. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur les certitude, donc c'est au moins un OCAMPOS bis.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apprement Lille a besoin de vendre

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le laborieux Ocampos qui sait pas attaquer et qui est tres limité et bien en attendant il est directement impliqué dans 4 des 7 buts inscrits par l'OM en ce début de saison. :rolleyes:

Si le serbe le met sur le banc en moins de 6 mois c'est un véritable phénomène qu'on tiendra

docsoso, Mars79, Jotiefadaoukoi et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu mais bon

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur le dit , il l'a déclaré , tu oublies que ça coute 15/20m , donc joueur intéressé ou pas , t'as pas la tune , ou tu peux pas augmenté ta masse salariale , t'as degun....

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'Ocampos titulaire et c'est pas le serbe qui va le mettre sur le banc pour l'instant tout comme Mitroglou devrait être titulaire..

Je vois pas en quoi c'est pas logique..

OMagik89 et GuyDebordage aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou est un bon attaquant, Germain est moyen... Faites le distingo entre Germain et Mitro s'il vous plait, ce n'est pas la même classe, ne mettez pas tout le monde dans le même sac juste parce que vous aimeriez faire un attaquant avant la clôture du mercato

Arcandias et nadOM93 aiment cela.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a un avantage sur lyon c'est que eux ont 3 très bons déja en attaque....donc ils sont emmerdés pour recruter de la concurrence par rapport à qui sera sur le banc.......(dembélé barré par depay par exemple)...nous un très bon joueur mettra tranquille germain ou mitro sur le banc sans état d'âme.....

16. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renne veut faire MBae Niang, franchement pourquoi ne pas essayer

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en sais rien si c'est un Ocampos bis. l'Argentin tout limité techniquement parlant il a un coffre physique lui permettant de faire un abbatage incroyable en plus de sa grinta.
    Moi le Serbe je ne le connais pas encore.

benji13150, Mars79 et Jotiefadaoukoi aiment votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lilles doit trouver 25M en 3 jours , projet Lopez....

19. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu ne le conçois pas, regarde au moins ce banc : Pele, Sakai, Kamara, Sanson, Doublure de Thauvin, Radonjic, Germain, il te permet toutes les options de jeu (Quatre joueurs pour l'attaque en comptant sanson, deux joueurs pour le milieu avec sanson et kamara, trois joueurs défensifs avec Kamara et enfin un gardien.

Lopez peut servir à concurrencer les 18, cela ne me choque pas, il y rentrera régulièrement vu toutes les compétitions. Il aura le statut du 19ème joueur...

20. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon signe Dembélé on va voir le traitement médiatique. On verra s’il s’agit d’un panic buy ou d’un transfert non réfléchi selon nos médias.

La réponse est non. Ce sera un coup du génie selon l’Équipe 21 et un énième camouflet pour l’OM.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page