[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem quitte à le perdre je prefère qu'il parte à Dortmund que le FCOL

3. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout si c'est Dortmund ca se refuse pas

rank13 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben que l'agent soit en allemagne , fin , je vois pas l'intox là....et si dortmund le veut....c'est pas lyon hein....

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même bien embêté. J'ai envie qu'on fasse un attaquant.

J'ai pas envie qu'ils signent Pepe (qui aime bien l'OM en plus) mais de l'autre j'ai quand même envie d'un attaquant, mais si on signe personne je préfère qu'ils fassent Dembelé que Pepe. Si ils font les deux je vais mal le vivre mais leur secteur offensif est quand même bien pourvu entre Terrier, Fekir, Traore, Depay et pour le moment Cornet n'est pas parti. Alors je vois mal deux recrues chez eux.

F_RiB3ry_13, Jotiefadaoukoi et Gazoil93 aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rOM7 aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as peut etre raison concernant les désirs de Dembélé, mais tu oublies une chose importante, son club, le Celtic.
    Peut être ne veulent ils plus vendre
    Peut être vont ils accepter 20 patates de Lyon, alors que nous c'est un POA..

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont de la tunes avec toute leur vente, et papy aulas a dit qu'il voulait taper fort !!! je pense qu'il peuvent le faire, départ de corgnet et si mariano, je les vois bien essayer de faire les deux.
    Après, a par l'attractivité LDC, je vois pas le projet de Lyon aussi attrayant que le notre, malgré ma non objectivité, on verra bien :D:D:D:D

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas toujours habité en France, donc j'ai pas pu me pencher davantage sur leur cas...et même, ils ne le méritent pas ! L'affaire Jacquet en est un symbole, car ils ont pas hésité à attaquer l'homme et ça c'est une faute grave ! Mais je peux me faire une idée de ce qu'ils sont, à travers leur "jumeau" italien, la gazzetta ! Même haine vers une équipe, des suppostions, voire des insinuations révoltante...bref tout ce qu'un vrai journaliste ne devrait pas faire !

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs sur la video que tu as mis y'a pas longtemps (sur radonjic) le gars le cartonne le favard

11. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok le 10sport qui confond le Borussia Dortmund avec le Borussia Mönchengladbach :D

F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS et marcassin0113 aiment votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le pourcentage d’infos fiable et d’exclu du 10 est proche du néant.

Du caca numérique. Même a travers mon téléphone j’en sens l’odeur.

F_RiB3ry_13, Jotiefadaoukoi et AzK NasS aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    lol le 10 sport ce serait gouré de borussia....

AzK NasS et GuyDebordage aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire de notre club est faite de scenarios improbables.

T'en veux du lunaire sous Labrune?:D

SolidusShake aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quelques lettres près...

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traoré, Depay, Fekir, Terrier, Dembélé, Pepe. Ca ferait quand même 6 titulaires et pas beaucoup de places. En gestion d'effectif c'est moyen quand même.

F_RiB3ry_13, tm'om et AzK NasS aiment votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ils viennent pas de prendre Alcacer ???

Dewey61 aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est énorme si c'est ça.......mais qu'elle bande de blaireau........

AzK NasS aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe je le récupèrerais bien, surtout qu'il y a de bonnes chances que Pepe puisse partir pour une offre comprise entre 25 et 30.
    C'est dommage parce qu'on aurait pu l'avoir pour 10, mais j'étais le premier à ne pas en vouloir de ce mec, il avait des stat' dégueulasse à Angers et n'avait qu'une bonne saison en national avec je ne sais plus quel club. 10 millions pour lui, je trouvais qu'on se faisait enfler mais il faut aussi dire qu'à Lille c'est devenu un tout autre joueur, plus véloce, plus adroit devant le but et qui fait pas mal de différences

En L1 il y a pas mal de joueurs que je voudrais bien avant de faire un Moussa Dembélé... Ismaila Sarr ou Nicolas Pepe, c'est vraiment pas mak. Après c'est fait qu'il faut claquer pas moins de 25/30 millions pour pouvoir commencer à discuter mais eux pour le coup, ce seraient de vraies plus values devant

OMali, Jotiefadaoukoi et AzK NasS aiment votre message.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui il est un peu dans le dur, par contre je vous trouve un peu vache, il a du mal à commencer les matchs, quelques absences mais il n est pas à la rue complet pour moi. Il est moins bon depuis sa blessure mais je le trouve encourageant, c'est insuffisant mais ça va revenir je pense.

Duga la catin à zidane quand il était joueur, il lui doit beaucoup d être le "pote de".
    Duga qui se plaigné du traitement médiatique subit, il fait pire avec tous les joueurs actuels.
    Duga qui enfonce Deschamps publiquement et gratuitement alors qu'ils ont gagné une CDM ensemble, il ne s aime pas ok mais t es pas obligé de le crier sur la place publique.
    Et Putain depuis quand on commente des matchs de foot a la tv pas rasé (ni taille/entretenu) et avec un bonnet !
    Et c'est un bordelais aussi

Hubocan abdennour Germain ou mitro contre dembele. Je suis le celtic j hésite pas! (Par contre faudrait couper internet à l ecosse)

21. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà je comprends même pas que vous puissiez cliquer sur un article du 10sport, alors en plus le lire, et pire encore, le croire... ça dépasse l'entendement. o_O

Alexandre024 et GuyDebordage aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page