[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je sais c'est qu'au prochain om/ol y a des genoux qui vont prendre grave avec notre duo au milieu.

Daskinsen, Gnar_Kadar, Los-BandiDoS et 9 d'autres aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est tout à fait le genre d'Aulas, mais est-ce que c'est celui de JHE ?

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce ne sera pas celui de Strootman... :oops:

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    N'Jie , va falloir se lever de bonne heure pour s'en débarrasser , il est meme capable de louper une visite médicale le bougre sot

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais monté le prix au max et je me retire au dernier moment... :D

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies qu'au sifflet il y aura soit : Benoit/Bastien/Turpin.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Parle pas de genoux quand tu fais allusion à Strootman stp, sait-on jamais...

tm'om et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on aura une bonne équipe ...je pense qu'on sera derrière lyon mais devant monaco.....sauf si on fait un vrai AC........notre faiblesse ....des attaquants dont personne ne veux ( sauf thauvin) même pas en prêt ...qu'ils soient ce qu'ils sont , c'est édifiant....et un peu désolant mais on fera avec.....

10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE c est pour l intérêt du club...il va pas plomber les finances pour une guerre guerre contre papy...
    Pour Aulas c est différent, son club tout le monde s en bats les ________....on verra l après Aulas à Lyon....

fandango aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ce que je dis c'est à l'heure actuel c'est très proche de se faire avec Lyon, c'est juste un constat. Ca n'a rien avoir avec les valeurs morale.

Dernière édition: 29 Août 2018
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre le rôle de Njie: joueur qui joue en pointe, qualité de vitesse, technique, capable de joueur sur tout le front de l'attaque. Sauf qu'évidemment Ismaila Sarr aurait bien plus de temps de jeu que Njie

Dès janvier, tu fais signer Balotelli gratos et tu vends Germain et/ou Mitroglou pour prendre un jeune attaquant de complément. Tu te retrouves avec une attaque Balotelli, Ismaila Sarr, Thauvin, Ocampos, Radonjic, Payet + un autre attaquant pour jouer la LDC

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  13. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis sur qu'aulas se met dessus pour nous faire chier !!

Quant tu a Mariano pourquoi le vendre pour acheter dembele surtout que ca leur coute plus cher .

Marseille aurait Mariano dans ses rangs ils ne recruteraient pas un autre attaquant.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    ... Et des cartons qui vont se perdre avec l'arbitrage pro OL et leurs pleureuses qu'ils ont en face

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Dembélé veut aller à Lyon avec tout ces AC...c est son problème

fandango aime votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le garde avec plaisir pour un rôle moins important à l'OM de joker de luxe, c'est loin d'être un fardeau que de l'avoir chez nous

anonymous_08122021 aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMagik89 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@JM_Aulas : "On ne peut pas encore annoncer son remplaçant. Son arrivée et le départ de Mariano seront concomitants. Moussa Dembélé est une piste. Mais j'ai aussi lu que l'OM était dessus. Est-ce que c'est plus difficile pour eux? Oui, je crois (sourire)."

Qu'on pose 18-20M immédiatement.

docsoso, ChipLeader, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très compliqué de comprendre comment on peut avoir autant de difficultés à recruter un attaquant convenable en 2 ans d'ère McCourt/Eyraud.
    On ne demande même pas une star, juste un joueur pas trop déficient athlétiquement avec un sens du but correct.

C'est vraiment paradoxal parce qu'à côté de ça ils font des efforts notables pour structurer l'équipe à haut niveau avec notamment Gustavo Strootman Payet...

J'ai vraiment le sentiment que le problème n'est pas financier, mais avant tout lié à notre carnet d'adresse. Cette année encore, Strootman/Radonjic c'est 100% idée Garcia.

Zubizarreta est très gentil, mais il faudrait peut-être penser à se séparer de lui en prévision de la saison prochaine, non ?
    Même en conf' de presse le mec a plus une question, tout le monde sait bien qu'il est transparent sur nos mercato. Puis il a même l'air de faire de la peine à en interne, les mecs l'appellent avec affection Andoni comme le type sympa qui t'amène le café de bon matin.
    Les erreurs de casting ça arrive, restons-en là bons amis.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sarr joue pas en pointe, sauf dans un schémas de contre attaque dans un club comme Rennes, ça arrivera jamais chez nous. Il coûte une blinde ce joueur et pour le moment, ne mérite pas les montants annoncer pour lui.

Je trouve aucun Intérêt de prendre ce joueur perso.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page