[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait 2 fois que les lyonnais balance que nous somme pris à la gorge niveau financier

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense que Lyon fait monter les enchères...de bonne guerre, ce qu’on devrait faire nous aussi avec eux

3. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est tous aussi vital un buteur, si on ne monte pas sur le podium, ce sera un echec total pour l'OM et JHE. Dans ce cas il faudra le mettre devant ses responsabilites avec Garcia.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois qu'un président à dis un truc de ce style on à posé 25M sur Strootman juste après.. je dis ça je dis rien.. :D

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère attendre 6 mois et récupérer Balotelli gratos personnellement si c'est pour réellement faire Dembélé à 15/20 Millions

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après JHE l a dit...pas d AC...donc laissez Aulas faire mumuse

Toninio et OofalaxoO aiment cela.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a Radonjic pour la gauche.

8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que nos dirigeants ne se rabaisseront jamais à ce niveau, si les quenelles se comportent comme des ados pré pubères c'est leur problème .

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense c'est mort pour Balo tout court, cette année ou une autre.

OMali, Mars79, OMagik89 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas fait balotelli la, on ne le fera jamais...s'il aurait vraiment voulu venir chez nous il serait la

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président a dit que le recrutement est terminé mais s'il y a une opportunité ils vont la saisir.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gratos de ou ?? prime a la signature qui sera plus importante pour le joueur et le gros vue qu il est libre donc tu peux compter 10 m + salaire a 14 millions d euros sur 2 ans si monsieur veux bien signer 2 ans

VinnieJones aime votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Nicolas #Pepe est la priorité de l'#OL. Les intentions des lyonnais sont situées autour de 30 M€ pour le joueur du #LOSC... #Schalke pousse aussi. Quid de Moussa #Dembele, aussi courtisé par l'#OM ? La fin de ce mercato risque d'être passionnant...

.@JM_Aulas : "J'aimerais bien que Nicolas Pépé, on aimerait tous qu'il vienne. A lui de décider." Le président de l'OL confirme que c'est du côté du joueur que certaines réticences se font ressentir pas forcément du LOSC @Lequipe

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre ? Il va coûter encore plus cher que cet été et par conséquent Il ne viendra jamais à l'OM...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas aussi sûr que toi... Le problème était de payer Raiola Balotelli + Nice inflexible sur ce qu'ils veulent. Là tu as Nice en moins... On verra bien

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas accès aux comptes du club, il en sait rien.

Ils ont plus de thune que nous parce qu’ils sont en LdC, c’est pas grave on les aura au tournant la saison prochaine.

Puis franchement leur mercato est bien degueulasse.

Terrier, Dubois, Denayer et Dembélé ça fait pas peur du tout.

Mars79 aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balo, il y a eu une cassure quand la divas est venu à la commanderie, c'est sur. :confused:
    Sinon, Luis Muriel je prend perso.

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schalke est sur Pepe et Dortmund sur Dembele aussi. Autant te dire que ce sera quasi impossible qu'ils signent chez nous. Ils ont tous l'argument LDC et plus de moyens que nous.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'es pris à la gorge niveau financier tu ne recrutes pas 3 joueurs dont deux jeunes qui doivent confirmer leurs potentiels pour presque 60 briques les 3 tout en ayant une balance achats/ventes négative de plusieurs millions.

Ils se réconfortent comme ils peuvent, on va les laisser baver et rager moi ça me fait marrer comme un avis de Favard sur Strootman.

Qu'ils disposent de plus de blés que nous en fin de mercato c'est une évidence, mais ce n'est pas pour autant qu'on est pas en mesure de pouvoir attirer Dembélé par d'autres procédés que de faire un gros chèque sans se poser de question sur le montant.

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon rêve en latéral, ses appels et débordements pour un axe Payet/Mitroglou c'est le rêve...
    et associé à Ocampos, laisse tombé les pitbulls!
    dans un 3-4-3 avec Sarr et lui dans les couloirs c'est encore mieux peut-être!

parfait en terme de personnalité et mentalité pour l'OM...
    ça ferait un guerrier de +, une de ses idoles au celtic est un marseillais (formé à l'OM), Danbobo Baldé:
    il est aussi fan de MMA (McGregor entre autre)!

Jotiefadaoukoi, Massalia3 et JOUANNEAU aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page