[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé en pointe :eek:

fandango aime votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs qui sont sur Pepe jouent la LDC (Shalke,Lyon voir Dortmund je crois).

3. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où ma question

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y est pas encore. A voir à ce moment là, même si je doute qu'on mette 50M sur un seul joueur. A mon avis, on fera une opération similaire à Payet ou Strootman autour de 30-40M peut être.

pabloereby aime votre message.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M, oui clairement !!!

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé en pointe, non merki.

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    LDC ou pas, si l'OM pouvait s'aligner sur le prix et avait un besoin à ce poste; Nicolas Pepe viendrait à l'OM.

F_RiB3ry_13 et JOUANNEAU aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dembélé son salaire annuel au celtic est a 1.5 annuel en 2016/2017 ...meme si il demande 2.5 annuel a l OM et ce que demander balotelli pour venir , on se ferait pas trop mal niveau masse salarial ...si dans le meme temps tu te debarasses de niije , hubocan et d abdenour qui doivent representer a eux 3 6 millions annuels en salaire ça se sentira pas trop dnas les cordons de la bourse

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils veulent des recrues, à l'OL ? Je pensais que le vieux leur suffisait, pour grignoter des points...son pouvoir serait-il en baisse ? :D

SolidusShake et JOUANNEAU aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A la Roma, j'irai bien chercher Patrik Schick, mais je pense pas qui soit vendeur ou alors attendre en hiver. :)

Dewey61 aime votre message.
  11. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Bernat qui va signer au qatar. Mm si Nsoki prolonge, il ne jouera pas. Un pret sans oa ca peut le faire. Ce serait une solution court terme en attendant de trouver le bon latéral gauche ou que Rocchia explose.

12. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 millions pour Pépé ?
    Etant angevin je l'ai suivi quand il y était, alors ok, il est plus en forme avec le Losc, mais il est un peu surcoté, il est rapide, il se donne beaucoup mais il y a aussi pas mal de déchet dans son jeu..

volodiab et fandango aiment cela.
  13. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je pense qu'il faut tenter au moins un jeune à fort potentiel, faire la saison avec Germain titu, je le sens pas, mais alors pas du tout. Mitro, il a besoin d'être en confiance et il ne joue pas

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, sans parler du jeu dos au but, conservation du ballon, capacité à jouer en remise etc...

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se rater en tout cas cette saison pour nous. La Champion's League est impérative pour la continuité de notre projet et de nos ambitions.

Une participation en LDC l'an prochain ainsi que l'autre d'après, combiné aux nouveaux droits TV qui vont exploser, on aura des revenus qui vont augmenter significativement et on pourra à terme continuer de grandir et revenir peu à peu sur le devant de la scène Européenne.

tm'om aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j aimerais trop que le real ai racheter diaz pour 20 millions au lyonnais et qu il le revende 30 m a seville :D:D

VinnieJones aime votre message.
  17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais te croire mais tu te trompes. Ils ont tous autant de moyens que nous donc on ne peut pas compenser par un + gros salaire. A part si le joueur est fan de l'om depuis tout petit, je vois pas comment on pourrait rafler la mise. Mais on est pas dessus de tte facon donc au moins c'est réglé :)

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pépé fallait le prendre quand il était à Angers, d’ailleurs personne n’en voulait sur le forum, maintenant c’est trop tard.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    ;)

JOUANNEAU aime votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca a l'air d 'être le montant de l'accord lille lyon

Statut: