Pour l'instant ça a l'air pas mal effectivement. Décors, costumes, intrigue, tout y est. Spoiler après, je ne maitrise pas la biographie de konrad adenauer mais si c'est une liberté fictionnelle que de l'impliquer dans un scandale SM, c'est très osé. Mais bon, on va voir la suite, peut être que ce n’est pas lui sur les photos
Je regarde la série israélienne Fauda. J'en suis au milieu de la saison 2 et je trouve ça vraiment pas mal. Ça parle de la lutte entre une unité d'espionnage israélienne et des terroristes du Hamas. La série ne cherche pas à parler de politique (qui a raison ? pourquoi ce conflit ? ...). Ça parle plus de la situation des deux camps dans ce conflit. Je trouve ça intelligemment fait. Les deux camps souffrent. Le personnage principal (Doron) me fait beaucoup penser à Vic de The Shield (il ne lui arrive pas à la cheville mais c'est normal Vic c'est un monstre) et de Jack Bauer dans 24.
amen, depuis le temps que j'en parle de fauda............on mécoute jamais à moi.......pourtant je donne tout le temps des bons conseils...
Je suis surpris du niveau des séries israéliennes. Elles ont pas mal de succès (Hostages, Fauda ...). Comme quoi faut pas un énorme budget pour faire de bonnes séries.
Je croyais que l'acteur, qui joue Rick, ne voulait plus jouer dans la série et avait rompu son contrat ... ils ont dû ressortir le chéquier
non, Spoiler: spoiler il fait juste quelques épisodes cette saison (5 ou 6) , tout comme un autre perso, mais je sais plus qui, peut etre celle qui est enceinte de glenn, et apres ils disparaissent de la série.
Je conseil Farina. Série espagnol dans les année 80 qui retrace la route de la contrebande et drogues sur les côtes Galiciennes.
Maniac, c'est un peu comme si Lynch revisitait Cloud Alpha, c'est un vrai truc de barge. J'aime beaucoup mais ça plaira pas à grand monde.
Y a la saison 2 de "Guyane" qui a commencé hier soir sur canal. Je sens que je vais regarder tout ça en très peu de temps sur le replay...
J'avais attaqué "insoupçonnable" sur TF1. J'avais trouvé ça pas trop mal, à part le jeu d'Emmanuelle Seigner, jsute insupportable. Du coup on m'a dit que c'était inspiré de "The Fall" dont les 3 saisons sont dispos sur Netflix. Du coup j'ai attaqué "the fall" et j'ai pas pu décrocher. Déjà, Gillian Anderson, c'est autre chose qu'Emmanuelle Seigner (tant physiquement que dans le jeu d'actrice) et Jamie Dornan est vraiment bon également. Pour moi, c'était juste le type des bouses "50 nuances" mais en fait il est plutôt bon je trouve. Et au final, la série de TF1 est pas juste adaptée et un peu revisitée. C'est un bon gros copier-coller, quasiment jusque dans les plans et les dialogues. Donc je vous conseille de faire comme moi et d'attaquer directement "the fall". Le seul regret que ça me laisse c'est Melvil Poupaud. Dans les 2 épisodes que j'ai vus sur TF1, je l'ai trouvé vraiment convaincant.