[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait acheté un aller simple Glasgow Marseille sur RayanAir à 40€

Jotiefadaoukoi et Nordinedu21 aiment cela.
  2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps faut regarder les match en entier pour s'en rendre compte.. certains voient les buts sur jour de foot et se font un avis sur le joueur.. il est jeune il a du potentiel mais 30 millions pour avoir fait 6 mois c'est abusé..

Jotiefadaoukoi, superpippo49 et fandango aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en fait aussi avec Gassama et Ouhafsa notamment que l'on teste actuellement avec la CFA 2, mais vu qu'ils ne sont pas Croates, ca ne fait pas bling bling.
    D'ailleurs le petit Ouhafsa a claqué un triplé à Annecy samedi dernier

Shark007, JuB26, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que notre mercato est terminé et ne pas avoir pris de vrai 9 faisant remonter notre block nous sera dommageable pour l’avenir... mais voir Lyon faire Dembélé et Pépé pour 50 millions les 2 est vraiment drôle. Paie ton arnaque.

Totti.99 et fandango aiment cela.
  5. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien au dessus?

Hum Pourtant il plante bien plus qu Ismaila Sarr et Ismaila Sarr désolé mais autant a metz il m impressionner autant a rennes pour l instant c est un flop un peu par rapport à son prix il doit tout casser et la il est loin de tout casser il a des fulgurances de temps en temps mais des stats très faibles :rolleyes:

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si, moi, j'avais longtemps milité.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, et il vieent d’où ce Ouhafsa, quel est son poste ? J’avoue que je n’avais pas vu sa signature mais tu as raison dans ce que tu dis

8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout la même chose. Là il s'agit d'un jeune de 17ans à 1m€ comparé à des joueurs ayant validé leurs statuts de joueur professionnel transféré pour 12 et 19M€...

Faut plutôt comparer avec Gassama par exemple.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un paramètre qui plaide énormément en faveur de l'ASM c'est le contexte. Chez-eux t'as zéro pression, aussi bien populaire que médiatique. C'est toujours plus facile de tenter des paris à très faibles coûts sur des jeunes pour les intégrer en équipe première en principauté plutôt qu'à l'OM.

Jouer dans un stade vide c'est complètement différent que de le faire devant plus de 55.000 personnes avec une pression énorme.

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et AuxArmes Replay aiment votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on arrive à signer un bon arrière gauche, ce sera de toute façon un mercato plus que réussi selon moi.

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr déjà c'est Ryan Air et je vois mal le gamin venir seul!

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça n'a rien à voir. D'après moi (juste de la supposition donc), l'OM a contacté en premier le Celtic pour Dembélé.

Mais ils ont dépensé 30M€ pour Caleta-Car et Radonjic (un truc du genre), Puis 25M€ pour Strootman. Donc 55M€ de dépense mais compensés par 30M€ pour la vente de Zambo. En gros pour l'instant on a dépensé 25M€ (hors prime de signature et tout ça).

Donc l'OM n'a plus trop d'argent. Ils proposent de se le faire prêter puis OA obligatoire de 15/20M€. L'OM est plus ou moins seul sur le dossier.

Puis le Seville propose 35M€ pour Diaz à Lyon. Là Aulas accepte et contact le Celtic pour acheter directement Dembélé. Là le Celtic préfère l'OL car ils ont l'argent direct. Et peuvent donc remplacer Dembélé tout de suite.

Là l'OM qui ne veut/peut pas alonger 20M€ pour Dembélé propose des joueurs avec de l'argent. Genre Njie (refusé) ou Germain (ou Mitroglou). Le Celtic ne semble pas intéressé.

La chance qu'on a c'est que le Real est venu et a activé la clause de Diaz. Résultat, Aulas ne récupère que 22M€ au lieu de 35M€. C'est toujours suffisant pour récupérer Dembélé mais pas s'ils veulent un autre joueur en plus.

prince-of-jerba aime votre message.
  13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous le sentez le coup venir devant vos PC... Vendredi soir "On est bien ensemble"...... Pour nada.. :D:)

Zé Tonio aime votre message.
  14. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait dieu sait que j adore Ismaila Sarr mais pour l instant a Rennes vu son prix c est un flop il fait beaucoup de tout droit et il a des fulgurances de temps en temps ça s arrête la ses stats sont décevantes je trouve Pepe a Lille large au dessus que Ismaila Sarr a Rennes pour l instant :rolleyes:

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a nom qui claque Ryan air, il joue où ? :D

fandango aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi mettre 12 millions et 19 millions il y a une garantie de quelque chose ?? ça peut faire flop aussi et on a vue pas mal de cas comme ça ....et comme je dis un flop a 19 millions et un autre a 1 millions ça n a quand meme pas la meme saveur financiere ....tu peux l acheter et le laisser dans son club 1 an ou 2 et le recuperer aprés

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nordinedu21, forzaricard et JOUANNEAU aiment votre message.
  18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des priorités, pour moi, même si on a pas d’arrière gauche qui arrive, on a la solution Sakai voir Hubocan. Concernant le poste d’avant centre, je ne peux me résoudre de jouer avec Germain toute l’année en pointe. Je m’attendais à voir Mitro titulaire et ce n’est apparemment pas le cas. Incompréhensible et moi j’attend un vrai 9 .

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Lowcost

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faite je te visé couillon tu parle de pepe mais des match de lille t'en mate jamais à part des résumé les loupé les centres foiré les passe raté tu les voit pas dans un résumé de match donc désolé mais 30 millions pour un gars qui a fait 6 mois.. mouais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page