Et on continue dans l'hypocrisie , cette fois ci l'équipe. Journal qui participe au lynchage médiatique de nos tribunes et qui pourtant trouve cela magnifique quand ça craque au Danemark... https://www.facebook.com/video.php?v=270384656909449
Ben déjà il y a les mecs qui secouent leur drapeaux alors que de vrais supporters eux , voudraient regarder le match par exemple et prendre des photos ....
C'est bien la preuve qu'avoir un fumi sur soit c'est indispensable! Avec des rue aussi mal éclairé, il fallait bien y voir quelque chose.
Y a bien les interdictions de stades ou l'interdiction de se déplacer librement sur le territoire mais bon restons focaliser sur les fumi.
Les groupes d'Ultras sont focalisés sur tous les sujets. Ce sont les fans non-Ultras qui focalisent sur les fumigènes parce que ça risque de nous priver de Coupe d'Europe.
Ultra, ex-ultra, non cartés... t'en as beaucoup qui ne supportent pas l'interdiction du fumi et qui feront quand même craquer. Perso je suis pour les fumi, mais là haut à la ligue de mon avis ils s'en *** Par contre l'interdiction de déplacement je reste comme un con, c'est juste qu'on interdit à des gens de circuler librement dans le pays et personne ne dit rien. QUI décide d'empêcher des gens de circuler ? Un brave énarque qui pipe rien et qui se fait dessus ? C'est dramatique
Au vélodrome, à chaque matches avec des interdictions de déplacement, il y a des banderoles qui les dénoncent. Faut peut être arrêté de parler de chose qu'on se sait pas. Les forums sont occupés par tout un tas de personnes diverses et variées. En ce moment nous avons les biens pensants qui viennent nous dire que les fumigènes c'est le mal incarné, un truc bien plus grave que toutes les vielles magouilles du club... c'est pour ça qu'on te dit que c'est le sujet du moment.
Pascal Praud vient encore d'en sortir une bonne ! Le mec compare les fumis à un "pistolet" et insiste sur le fait que c'est "une arme". Abruti de chez abruti. Incroyable cette propagande ! https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1034545951413862403
J'adore particulièrement le "Au niveau des supporters on a fait des progrès avec Nathalie Boy de la Tour"...
Tant qu'à y être autant y aller jusqu'au bout! Ça serait un peu comme coït ou tu t’arrête juste après le passage du gland...