[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dybala au Real? t'as vu ça ou?

volpe94 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair qu'il y a une grosse enflammade à propos de ce joueur avant tout parce qu'on cherche un 9 mais si on en avait un bon déjà en magasin on s'en taperait totalement de Dembélé.

Perso j'étais pas très chaud au départ mais alors les commentaires de N°6 m'ont complètement climatisé.

Arcandias, Massilia1313 et Gazoil93 aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bon quitte à ne pas recruter d'avant centre autant remettre mitro dans les meilleures conditions possibles ...certes il n'est pas brillant dans le jeu mais c'est un vrai buteur .Comme je l'ai déjà dit on peut penser qu'avec strootman,gustavo et payet au milieu on risque souvent de tenir le ballon dans le camp adverse , on va jouer assez haut . De plus radonjic est un vrai ailier , on peut aussi penser qu'il y aura plus de passes , de centres dans la surface .Dans ces conditions il faut sortir germain et y installer mitroglou .

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut écouter JHE quand il parle dans ses conférences de presse, il ment jamais.

John3:14 aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr toi aussi ta bugué , perso j'ai vue ca nulle part

Wiillem_X et pex5113 aiment cela.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur que je connais bien, un des rares même, il est entre très moyen et nul.
    Aucun intérêt.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Paulo Dybala et le Real Madrid auraient trouvé un accord total pour un transfert à hauteur de 180 M€. (@MHidalgoOLE)

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on a un match retour à matter !

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rien à faire de Dembélé, vous vous êtes fait des films tout seul pour la plupart, puis je le laisse volontier au FC Lyon, ils se sont affaiblis, perdre Mariano qui plantait quand même pas mal avec un vrai instinct de buteur pour récupérer un jeune joueur certes talentueux mais dont personne n’a de certitude le mec jouait en Écosse et malgré ça il n’ecrasait pas la concurrence (9 buts la saison dernière).

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ha c'est nouveau c'est dybala et le real qui décident de l'indemnité de transfert ? la juve n'a donc rien à dire ...

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la le serbe ce fait les croisé ......

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit, je ne comprends absolument pas la hype qui existe autour de ce mec. C'est un bon attaquant mais j'ai bien plus les boules d'avoir loupé Mario Balotelli (même si je comprends la direction au final) que d'avoir loupé ce Dembélé (dont je ne pense pas que l'on ait vraiment été dessus, même si un intérêt a pu exister)

Ric 88 aime votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas mettre ocampos ac?

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais les autres clubs n'attendent pas..

KyssBro aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    ce dembélé je m'interroge , je me demande comment il se fait qu'aucun club anglais ne soit jamais venu le chercher . Quand tu vois qu'ils achètent tout et n'importe qui à 30M , je me demande quel est le problème avec ce joueur .

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est un peu dommage de faire la saison avec Germain et Mitro.
    Le reste est formidable ou très prometteur. Sans fausse note type Sertic cette fois.

Par contre avec depay en pointe je comprends ps trop ou le fc Lyon va mettre Dembele

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il n'est pas avant centre ...faudrait le mettre sur deux ou trois matchs avant centre et comme ça certains n'auront plus ce fantasme de le voir axial .

18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    mdr j’espère que ça pas être la même purge qu'au match aller. j’espère qu'on verra plus notre joueur.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  19. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au point où on en est pourquoi on testerais pas Ocampos en 9 franchement ?
    Jouer avec Germain c’est jouer à 10 contre les grosses équipe, en plus de mémoire Biesla voyait Ocampos en 9..

bataillouse aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À nous de négocier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page