[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio_italia

tonio_italia Member

Commentaires de blog:
    0
    premier message. je vous lis depuis le début du mercato. petite question. j'ai déja bossé dans un club de foot pro( a un niveau inferieur dans les bureaux au marketing donc je connais bien le milieu...)

Bref, question ya 1 mois ce FadaOm n'etait personne, aujourd'hui vous buvez toutes ses paroles?

j'aimerai comprendre.... ok il a eu raison sur strootman (enfin me semble que c'etait dans les tuyaux depuis un moment aussi...) et balo? soyons serieux... tout le monde avait l'info. je dis pas que ce "mec" n'a pas d'info... si il doit surement avoir qqn qui le renseigne au club... sauf que dans un club, tout ce qui est transferts sportifs c'est ultra confidentiel et ca tourne peu... en petit comité, qu'avec les proches... et en general ca commence a fuiter seulement quand c'est avancé.... ou quand la direction a besoin de parler et de s'exprimer en privé...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ils vont peut être revenir avec 3 attaquants car finalement en 4-4-2 ils ont deux attaquants à laisser sur le banc : traoré,terrier,depay,dembélé

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a annoncé radonjic avant tout le monde il y avait 0 rumeur njié au sporting pareil 0 rumeur caleta car pareil sertic pareil moise kean pareil ça fait un peu beaucoup non ?

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    toi t'as pas tout suivi ces dernières semaines avec fadaom93 pour tenir ce discours.

5. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GOOOOO RADONJIC :cool:

Olympien13004 aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah de ce que j’ai vu, et de ce qu’on m’a dit, c’est pas un crack, c’est un bon joueur mais 20 millions minimum pour lui, ça parait beaucoup.

Il as une marge de progression certaine mais ne deviendra pas non plus un taulier, les Lyonnais sont d’ailleurs assez déçu de ce recrutement.

7. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Next pour MD next pour une dernière recrue mercato terminé on verra en hiver si besoin

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que les gens sont tellement inquiets d'avoir germain et mitroglou pour la saison à venir qu'ils s'enflamment sur lui
    Pour ma part je n'ai vu dembele que pour quelques matchs de LDC , je l'avais trouvé intéressant ,c'est différent des joueurs qu'on a devant en terme de profil ,vif , tonic mais encore assez maladroit et capable de louper des choses simples , je peux seulement dire ça sur les quelques matchs que j'ai vu

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera, moi je suis pas si sûr que toi qu'ils se soient affaibli Mariano était collectivement parlant bidon...Dembélé ne pourra pas être pire...

Et c'est pour essayer de faire Kean de notre côté, pour qui on a encore moins de certitudes...:eek:o_O:mad:

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est officiel Dembele à Facholand ?

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Dybala c'est une grosse connerie , y'a pas un média espagnol qui en parle.

12. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la preuve est que mis a part l'om et l'ol personne n' en voulait .Faut pas croire que lyon sera plus fort avec lui car je pense que Mariano était superieur a lui c'est dailleurs lui qui part au real et pas dembele cqfd

KyssBro et Gazoil93 aiment cela.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sarr n'était pas défenseur non plus et pourtant il a réussit sa reconvention tout est une question de volonté et de travail

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi à la base, j’ai du mal à croire aux rumeurs sur internet comme ça.

Mais honnêtement il a annoncer Radonjic et N’Jie au Sporting bien 2 deux jours avant tout le monde, avec les chiffres exact en plus.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Comme Kean va visiblement prolonger à la Juve on va récupérer Mandzukic pour 15M€ :D
    ...y a qu'à d'mander ! :D :D :D

Jotiefadaoukoi et VinnieJones aiment cela.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a annoncé Duje Caleta Car avant tout le monde, il a annoncé Radonjic avant tout le monde (personne ne savait qui était Radonjic), il a annoncé le prêt de Njie au Sporting, et il avait dit qu'en cas d'échec Balotelli, tout le budget alloué au transfert de Balotelli sera transféré à une possible venue de Strootman.

Non l'ami, tout le monde n'avait pas l'info, et je dirais même que personne n'avait l'info. Lui a toujours balancé l'info dans le bon timing, bien avant tous les médias français

pabloereby, docsoso, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le TOUMBA est en feu bord*l de m***de !!!! Put*** que ça fait bander !!!!!!

LouisCypher aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que c'était quasi bouclé selon RMC mais j'ai rien vu sur RMC

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok Parker

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page