[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    17 points approximativement, maladroit mais diablement important et un ratio hallucinant, le meilleur supersub de l1 assurément

Baka99 et Kymlicka aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, on est vraiment sur aucun Latéral gauche?
    Nsoki? Rose? Rocchia? Sakai? Hubocan? Sous-marin?

OMali aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr est doublure de Sakai, pas doublure de Thauvin.

Si tu laisse partir Njie tu te retrouve avec exactement le même nombre de joueurs offensifs que la saison dernière.

Ça n'était pas suffisant la saison passée pourquoi ce le serait cet saison ?

OMali, F_RiB3ry_13, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrichs jouera probablement a gauche et sidibe a droite.

5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai toujours dit que c'était un excellent supersub, en 3éme attaquant cela me suffit. Et le vendre maintenant, je ne suis pas certain qu'on le remplace.

Pour moi c'est un ailier droit, une doublure idéal pour Thauvin.

6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être lui rappeler qu'il est pas au bar du pmu djelit.

En tant que journaliste il devrait savoir que c'est signé entre les deux clubs et que c'est l.om qui a fait une fleur à l'etoile rouge de Belgrade à leur laisser le joueur pour les barrages .

Nous on peut dire des conneries mais lui c est son job l'info ....
    Bordel de merde !!!

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qqun a regardé notre ami serbe contre le RedBull ?

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au pire il y a Sari , ah bah non enfaite ....

Alexandre024 aime votre message.
  9. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je préfère concrètement Strootman, Luiz Gustavo, Sanson et Lopez pour ma part !

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjinc il compte pour rien ? L'an dernier Njie a joué 10 matchs hein... (en ligue 1) Et Sarr double parfaitement Thauvin.

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord ,je ne comprends pas , à moins d'avoir prévu de faire un joueur ou de compter khaoui comme un ailier mais alors j'ai pas l'impression qu'il ait le niveau encore , même si n'jie est insupportable souvent ,il rapporte des points ,il a le mérite d'être décisif
    Bon après je ne suis pas contre son départ si on le remplace convenablement

Alexandre024 aime votre message.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool chapeau 3 tout le chapeau 2 va trembler et prier pour que Liverpool ne soit pas dans leur groupe :D:D

13. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Les favoris À la LdC, pas DE la LdC ! J'entends par là, les favoris au podium de L1 !

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'était pour la vanne et pour mettre en exergue que certaines réactions que ce soit contre Germain ou mitro ne devraient pas avoir lieu.
    On sait que c'est pas byzance, mais on les mets quand même au fond du trou même quand ils sont décisifs, pour qu'ils remontent la pente on devrait les soutenirs quand leur match est correct plutôt que de trouver la moindre excuse pour les enfoncer

VinnieJones aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a déja été doublure de Thauvin cette saison, et on a joué que 3 matchs... Donc oui, Sarr est doublure de Sakai et de Thauvin.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu recrute Radonjic et que tu laisse partir Njie ça revient au même que la saison dernière quantitativement parlant.

Et puis "Sarr double parfaitement Thauvin".. tellement parfaitement qu'on à du le faire changer de poste tellement il était bidon en ailier..

Donc je te repose la question, ce n'était pas suffisant la saison dernière, pourquoi ce le serait cet saison ?

Dam', waner92 et OMali aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah pardon! ok là mais si tu dis LDC ça signifie ligue des champions et ça prête à confusion

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aurais pas dit mieux ! Pour compléter, je pense que le problème majeur qu'on a avec nos attaquants, c'est qu'on joue à l'envers. Quand on joue avec Mitro on essaie de jouer en profondeur, et avec Germain on balance dans la boite. Alors qu'il faudrait faire exactement l'inverse.

waner92 aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il nous manque un milieu vif qui perfore ...Toute façon je le dis depuis un an pour moi ce qui manque a l équipe c'est de la vitesse et dans toutes les lignes ! ( ce qui ne veut pas dire que tu ne fera pas une excellente saison ) mais a côté de rami j aurais bien aimer un mec plutot rapide, au milieu un style imbula ( en mieux ) et devant une fusée qui prend la profondeur et quoi doit adroit devant le but.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et un ArG

waner92 et rOM7 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page