[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait dû faire de la boxe celui là :D

docsoso, Jotiefadaoukoi et cedouu13 aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il s'est embrouillé à toulouse à l'entrainement, il s'est embrouillé à naples à l'entrainement, il s'est embrouillé à carpi à l’entrainement (deux semaines seulement après son arrivée). Ce type a de sérieux problèmes psychologiques, c'est tout.
    Naples avait voulu faire un bon coup en le prenant gratuit et en le revendant 6-7M, c'est râpé.

jona11, docsoso, Jotiefadaoukoi et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    machach quand il était à air bel c'était un gros boucan ce type quand il a signer chez nous j'était dégouter ça m'etonne pas qu'il en arrive la il a un grain ce type totalement taré dans sa tête

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que le gars arrivait plus ou moins en pro, sûrement un rêve pour lui et bcp de jeunes. Mais le gars est tellement con qu'il va gâcher ça juste parce qu'il a la tête trop près du bonnet.

Olympien13004 aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, l'année dernière on a souvent été obligé de bricoler en défense, et on a pas résolu le problème cette année. Du coup on risque encore de voir régulièrement LG en DC et Sakai en latéral gauche ou en DC
    Ca c'est préoccupant.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est au cas ou l'équipe se perd , avec le GPS , on garde la bonne route !

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément vu que derrière tout les postes sont doublés.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben c'est quand même mieux, un peu de tps pour caleta car pour s adapter, le retour de rolando ensuite, huboccan ou/et rocchia pour les matchs de CDF du début, Kamara toujours dispo au cas où.
    À la fin de l'année on devrait plus voir ça.
    Et strootman devrait mieux tenir le milieux avec sanson ou Lopez en attendant. C'est pas parfait des le début mais ça devrait être de l'histoire ancienne au retour de Rolando et c'est plutôt bien anticipé.

9. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes Rolando et Abdenour ?

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non

Sakai-Rami-Caleta-Amavi
    Sarr-Kamara-Sertic-Hubocan/Rocchia

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dod'OM aime votre message.
  12. fandango

Commentaires de blog:
    0
    OK donc là tu comptes les joueurs polyvalents, Sarr qui est aussi doublure de Thauvin (voir Nîmes-OM, 58ème), Kamara qui pour Garcia est milieu de terrain, de même que Sertic, et donc une charnière Kamara Sertic ça te gêne moins qu'une paire Radonjic Sarr sur les ailes.
    Perso Kamara Sertic en DC je prends un double Xanax. Si tu rajoutes Rocchia ou Hubocan au poste de latéral gauche, je préfère ne pas regarder le match (j'ai un grave problème cardiaque, ça me serait fatal) ;)
    Tu penses pas qu'avant d'en arriver à aligner Sertic aux côtés de kamara, Garcia ferait descendre LG d'un cran ?

Dernière édition: 30 Août 2018
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rappelles de ce qui s'est passé la dernière fois que Sertic a été associé à Kamara en défense centrale...?

Le minot, malgré son talent a besoin d'être associé à un cadre derrière, comme Rami ou Luiz Gustavo, voire Caleta-Car, s'il confirme les espoirs placés en lui.

Mais, Sertic, il n'assure rien du tout, on avait été à la rue derrière face à une équipe comme Guingamp...

Donc voir Kamara associé à un autre joueur que Luiz Gustavo ou Rami, en défense centrale, pour le moment, c'est hors de question.

14. zakary-787

zakary-787 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs sous Bielsa sans coupe d'Europe tu as . Thauvin/ Ocampos - Payet / Barrada - Ayew/ Alessandrini - Gignac / Batshuayi

Alexandre024 aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non je compte pas les joueurs polyvalents du tout non, Sarr est avant tout Ard et Kamara son poste de prédilection c'est DC.

Et oui je préfère voir Kamara-Sertic que Gustavo en DC parce qu'on en a trop besoin au milieu.

Maintenant sûrement que Garcia fera pas ça mais c'était juste pour dire que les postes étaient doublés dans l'effectif.

Tu as du mal avec le terme "quantitativement" toi hein..

Je parle de joueurs qui double les postes, de quantité, pas de qualité, ça c'est autre chose, bref si tu comprend pas ce que je veux dire on va s'arrêter là hein.
    J'ai juste dis que dans l'effectif ces joueurs la étaient doublés c'est tout.

Ce que Garcia fera j'en sais rien on verra.

Dernière édition: 30 Août 2018
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

C'est bien beau de dire que c'est pas le nombre de joueurs qui compte mais le nombre de solutions avec de la polyvalence avec des joueurs qui double plusieurs poste à la fois, mais si ton joueur se blesse ou autre bah tu perd ta doublure sur plusieurs postes..

C'est pour ça que tout les club ont 2 joueurs par postes dans un groupe de 22-23 joueurs.. fin, même un bas de tableau de L1 a ça.

17. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Ok, si Sarr est la doublure de Sakai mais ne peut pas être considéré comme celle de Thauvin (bien que ce soit le cas dans les faits), alors je te suis. Je ne vois pas pourquoi, mais je te suis.

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout de gros problèmes avec les entrainements...

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors vu que c'est le nombre de solutions qui compte on va prendre ton exemple.

Sarr doublure de Sakai et de Thauvin sans autre joueur en 4ème choix. Ok.

Blessure de Sarr---> plus de doublure pour les deux postes.

C'est pour éviter ce genre de choses que chaque club a un groupe de 22-23 joueurs avec 2 joueurs par poste peu importe la polyvalence même si certain peuvent passer avant d'autre comme Sarr pourrait par ex, mais ça n'empêche pas que quantitativement tu as besoin de 2 joueurs par poste pour avoir vraiment un effectif complet.

20. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Faux, si Sarr se blesse, plus de doublure au poste de latéral droit.
    Radonjic double Thauvin.
    Donc si Sarr se blesse, c'est en défense qu'on court un risque, pas en attaque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page