[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais par contre qu'est-ce-que je regrette la vente de Drogba au bout d'un an...
    si RLD avait sorti les sous pour construire une équipe autour de lui au lieu de le vendre qu'est-ce-qu'on aurait kiffé et il aurait pas perdu en valeur sur le marché!

ce que tu n'as pas compris c'est que le plaisir tu en auras pas longtemps, on parle d'un jeune donc ça va demander du temps pour le développer et quand il finira par être au niveau, ils te le reprendront direct...
    et si il explose de suite là c'est sodomie sur un phénomène, la ldc il ne la jouera pas avec nous!
    si tu leur offres une option de rachat à tarif plafonné, dans le meilleur des cas c'est l'effet Drogba mais sans même encaisser le gros chèque à la fin!

je parle même pas du message que tu envois aux gros d'Europe et qui fera jurisprudence dès que tu t'intéresseras à un de leur joueur...
    je préfère me taper encore 6 mois ou un an avec Kostas et Valère!

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le fait de vouloir se débarrasser de njie et preuve que le dossier kean et en très bonne voie.

pabloereby, KyssBro, Jotiefadaoukoi et 2 d'autres aiment votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a marqué prêt avec option d'achat à 20 millions, pas transfert à 30... A partir de là il y a zéro risque

Après Ben Yedder malgré son 1m70 c'est bien un avant centre, ça a toujours été lui la pointe (comme Kun ou Aguerro dans le même registre) avec un soutien derriere ou même souvent sans

Ok il a pas le gabarit pour reprendre les centres de la tête (meme si c'est plus une question de placement et timing que de taille) mais par contre il a toutes les qualités (vitesse, technique, puissance, sang froid, conservation de balle et placement) pour performer dans cette équipe contrairement à Germain et Mitroglou

anonymous_08122021, Nas' et rOM7 aiment votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exact le faite de vouloir placer njie germain ou mitroglou peut laisser espérer l'arrivée d'un attaquant

6. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE à la conf de presse pour la présentation de Radonjic :

"Le mercato de l'OM est clos dans le sens des arrivées. Nous avons un groupe complet qui a la confiance des dirigeants et du staff.
    Dans le sens des départs seul celui d'Abdenour est prévu. Ses agents lui cherchent une porte de sortie avant demain soir.
    En ce qui concerne Dembelé, je remercie JMAulas de s'occuper bénévolement des transferts de l'OM mais qu'il se concentre sur son club plutôt que toujours parler du notre, même si l'OM est, j'en ai conscience, beaucoup plus intéressant pour les amateurs de foot et vendeur pour la presse.
    Si l'OM avait réellement voulu acheter Dembelé, à l'heure qu'il est il serait déja à l'OM.
    Il n'est pas plus difficile de recruter pour l'OM que pour les autres clubs, Lyon compris."

volpe94 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean ou un autre. Franchement j'ai du mal à envisager un depart de Njie pour aucune arrivée. Surtout si les rumeurs sont vraies et qu'on prendra en charge une partie du salaire. Si c'est pour économiser 80k par mois...

Du coup je pense que l'économie servirai à payer le salaire d'un joueur arrivant. Surtout que Garcia aurait bien besoin de plus de solutions.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dassier le faisait lui MDRRR

Antho2 aime votre message.
  9. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur un truc..
    L'image que tu renvois aux grands clubs européens.

Mais après si ce joueur est très bon et qu'il explose chez nous et qu'il nous assure une place en LDC, ne seront nous pas gagnants au final ?
    Donc si je suis ton raisonnement, si un club nous prête sans OA un grand attaquant cette saison tu refuses ?

OMali, volodiab et yannickdu64 aiment votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il ny aura plus aucunes arrivées je vous le garantie

Wiillem_X aime votre message.
  11. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    JHE n'est pas Dassier.
    Si on venait à signer un deal de la sorte, je suis sur qu'au final on serait gagnant.

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il l'était peace and love

13. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si JHE est peace and love, mais Dassier lui était Pisse tout cours :D

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginer 5 secondes un attaquant venir au milieu de Strootman - Gustavo - Rami - Caleta. Et bien ça ne donne pas envie d'y aller.

15. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recrutement peut-être terminé pour cet été.
    Il faut préparer celui de cet hiver. Je commencerai les négociations pour l'opportunité d'un attaquant, pourquoi pas Dolberg ?

16. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Pour Caleta-Car, il n'a encore rien prouvé...
    Attention, je ne le juges pas sur un match et j'espère qu'il va vite exploser... Mais j'attends encore de voir..

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    JHE montre une photo de Lopez et Germain et la il débarque OKLM

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kean ça semble être en très bonne voie

Ashura et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La conf de Radonjic pourrait être reportée pour des problèmes logistiques. Il participera à l’entraînement au Velodrome aujourd’hui. (@laprovence) #TeamOM #MercatOM

3 2 1 c'est partit pour les théorie complotiste !!!!

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

Jotiefadaoukoi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page