[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt avec OA amélioré

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres beau renfort pour la CFA on va pouvoir se maintenir :D:D:D:D:D

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous, ils vont prendre chère !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DEMBELE PEPE dans le vestiaire des gones. Pas certain qu'ils acceptent de voir arriver des joueurs sans palmarès qui viennent bouffer l'herbe dans leur prés. Un sacré combat d'égos je devine

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain t'es en forme toi dis donc.

J'en ai franchement rien à faire du mercato de lyon mais c'est pas en attaque qu'ils ont besoin de recruter... Et Dembele c'est plus fort que Diaz, really ?

Donc non mercato pas terrible pour moi.

jona11, F_RiB3ry_13, fandango et 5 d'autres aiment votre message.
  6. loullaba

loullaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud libre dans 10 mois

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu du tout dans la mesure ou "apparement" lyon allait vendre pour 40 millions diaz a seville et que le real a pu activer sa clause pour moins que ca

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qui tente de vendre ou prêter N'jie, pour faire de la place à Kean.

Perso j'ai pas d'avis sur ce joueur, seulement vu jouer en u19 sur l'équipe et ce genre de match c'est sacrément trompeur, c'est loin des matchs pro avec l’intensité physique, tactique et technique.

Après tout le monde l'attend comme un messi ce gars, mais c'est clairement une recrue sur du très long terme.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Une priorité sur le rachat, ça signifie que le jour où l'OM accepte une offre pour Kean, ils sont obligés d'informer la Juve qui aura un temps déterminé pour s'aligner sur la même offre pour le récupérer. Et l'OM ne pourra pas refuser de le vendre à la Juve si le club met la même somme.

C'est différent d'une option de rachat où là, les clubs fixent un prix pour lequel la Juve peut récupérer le joueur.

maxou-tennis aime votre message.
  12. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne va y avoir aucune recrue et NJie va partir

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord avec ça.
    1 - Ben Yedder n'est pas mon chouchou du moment mais un joueur que je voulais qu'on prennent depuis Toulouse.
    2 - Tu as vu sa protection de balle et son jeu de remise? alors oui evidement si tu lui balance des ballons sur la tête il les aura pas souvent. Mais si tu joues dans les pieds comme on le fait avec Germain tu verra qu'il passera bien moins de temps par terre que notre ami Valère...
    3 - Ce qui me marque chez ce joueur ce sont ses déplacements dans la surface, il est extrêmement malin pour se défaire du marquage adverse et se retrouver en bonne position.

Enfin bref on est pas d'accord...

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    loullaba aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur problème n'a jamais vraiment été l'attaque. Là s'ils ne prennent que Denaeyer en défense, leur mercato n'est pas plus réussi que le notre..
    La où ils font fort, c'est qu'ils arrivent à revendre des joueurs moyens genre Diakhaby et probablement Cornet pour plus de 15M€... Aulas doit arriver aux négociations avec un flingue je ne vois que ça..

docsoso aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si les gones ont fait un meilleur recrutement....@sanscommentaires est supporter lyonnais, il s'y connaît
    qu'est ce que tu veux, combler les 3/4 des manques de la saison derniere c'est un mercato raté, mais remplacer des joueurs par d'autres peut etre moins bon c'est un mercato reussi...je ne comprends pas la logique mais y en a surement une

jona11, fandango, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le même prix. Le Real avait 35% sur la plus value à la revente. Si tu déduis ces 35% des 35M t'obtiens le même montant que si Lyon l'avait vendu à Seville

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y avait une seconde clause de 35% de la plus value allait au Real.

Vente à 33M à Seville! Le Real active sa clause:
    - 33 - 8 (prix d'achat) = 25M de plus value.
    La dessus, tu retires 35%. 25*0.35= 8.75M soit 33M - 8.75M = 24.25M
    Soit une réelle plus value pour Lyon de 16.25M.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon keane ? Connaît pas du tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page