[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Garcia va en faire un tueur en 3 mois. :D

Totti.99 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il sert à quoi Pépé dans notre équipe ?

3. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano, c'est à l'heure actuelle plus fort que Dembele, donc ils ne gagnent pas au change. 23m c'est pas un super deal, c'est clair. Par contre j'aimerais quils s'arrêtent là.

Gazoil93 aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement un Kean c'est largement comparable à un Dembélé, mais il y a pourtant bien plus d'excitation pour Dembélé que pour Kean

Massilia1313 aime votre message.
  5. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un N'jie en plus doué

Gazoil93 et Totti.99 aiment cela.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah désolé de ne pas être impressionné par un mercato où tu fais Denayer quand ton problème principal est ta charnière centrale avec Morel titulaire, que tu perds quand même ton meilleur buteur, que Terrier et Dubois ne sont pas des assurances tout risque, et que tout ton mercato, tu le mises, moyennant 50M€ mimimum sur Dembele et Pépé, qui ici même il y a de celà quelques semaines, n'étaient pas désirés ici.
    Et tout ça avec la LDC.

Si on avait fait le même mercato, sans LDC, tout le monde aurait crié au scandale, alors avec LDC, j'en parle même pas.

Mars79, Arcandias et volodiab aiment votre message.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est un tweet dédié au foot Comorien, et le mec qui présente Radonjic est ... Comorien

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il file de très grosses comm je ne vois que

Dernière édition: 30 Août 2018
    Arcandias aime votre message.
  9. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean, c'est du lourd

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembelé a quand même joué plusieurs campagnes européennes et a montré qu'il était capable de marquer dans ces compétitions.
    Kean, malgré toutes les promesses qu'il affiche, ne l'a pas encore fait. Donc il reste une part d'incertitude de son aptitude au plus haut niveau!

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah rien, c'est comme Saint-Maximin son meilleur poste c'est AID et Thauvin c'est meilleur que eux deux, chez nous ça serait des doublures.

o22027793 et volodiab aiment cela.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on a pas cherché à recruter Dembélé, si ce n'est pour une transaction dérisoire, en échange de Njie ou Germain, mais sinon on était pas chauds pour mettre 20 millions sur Dembélé

13. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais sachant que Dembele et Kean sont tous les deux des jeunes à fort potentiel, on peut dire que Dembele a déjà montré ses limites alors que Kean est encore dans la pure promesse...

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iseka plantait des triplés à gogo en jeune à Anderlecht. Et le gars qui lui servait du caviar à lui aussi raté son début de carrière. Comme quoi...

15. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le prix n'est pas fixé en amont d'après moi, le club disposant du droit de préemption peut s'aligner sur une offre accepté d'un autre club. Il faut donc que le club soit vendeur, s'il ne l'est pas, le joueur reste.

Mars79 aime votre message.
  16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé est un bon attaquant mais sans plus. Valère Germain et Clinton Njie aussi ont joué des compétitions européennes et marqué, c'est pas pour autant que tout le forum est chaud pour faire d'eux nos titulaires à l'OM... Kean a 18 ans et n'a pas eu l'occasion de jouer en coupe d'Europe, mais dès qu'il jouera quelques matches il en mettra quelques un lui aussi

OMali aime votre message.
  17. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais , je t'explique un truc une équipe c'est pas seulement 11 joueurs , la concurrence c'est hyper important et au plus tu as un banc talentueux au moins tu as de soucis à te faire quand un de tes titulaires est dans le dur
    Enfin je sais pas moi , je me dis qu'au plus tu as de bons joueurs partout au mieux c'est , le nombre de fois ou tes remplaçants vont faire la différence c'est super important ou même pour prendre le relais en cas de coup de moins bien de ton titulaire ou préparer le départ de ton joueur l'année d'après , enfin y a pleins de raisons d'avoir du talent partout

Mais bon la de toute façon financièrement c'est impossible de le faire mais remplacer n'jie par pepe ,c'est une vrai plus value par exemple

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'était gravement blessé aussi me semble, mais façon plusieurs critères rentre en compte pour confirmer et on va dire que lui c'est pas encore terminer vu que seulement 21ans.

19. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est insaisissable ce jeune..
    Très adroit, sens du but développé..
    Tu m'étonnes que la Juve le couve.

20. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean, j'étais très agréablement surpris d'apprendre que l'on était dessus car il est vraiment très intéressant. Une bonne conduite de balle, assez vif pour prendre de la profondeur et surtout puissant, ce qui lui permettrait également développer son jeu dans un rôle en pivot.
    Après, de ce que j'ai vu durant son prêt à l'Hellas Vérone, c'est encore un "chien fou" : capacité à créer le danger par ses déplacements et effacer, mais pourrait aussi s'épuiser dans des courses inutiles. Le bon coté est qu'il peut fournir une sacrée débauche d'énergie, mais il doit gagner en simplicité. Rudi Garcia pourrait être une caution pour assurer son évolution afin qu'il travaille sur la rigueur et le goût de l'effort dans un projet sportif solide et stable.

En dehors des débats sur la gestion du calendrier pour le mercato, si l'on peut convaincre la Juventus et le joueur, cela prouvera (une nouvelle fois ?) l'énorme travail de la nouvelle direction depuis le rachat et les résultats de leurs efforts sur la crédibilité de l'OM.

Jotiefadaoukoi, OMali, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page