[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui voila il faut aussi remettre les choses dans son contexte , le mec s'est blessé gravement juste l'année avant de venir chez nous , il a peut être du mal à s'en remettre

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose importante à noter pour Iseka, il s'est blessé lourdement et n'a jamais retrouvé son niveau, ni sa mobilité. Une rupture des LCA à 18 ans, ça te flingue souvent une carrière. Plus tard, c'est déjà plus gérable.

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gamin a l'air très bon techniquement et solide sur ses appuis (je ne tiens pas compte de ce qu'il montre avec les U19 italien) C'est clairement ce qu'il nous manque devant.
    Son dribble au début face au joueur de la SPAL! Pauvre défenseur! :D

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D’accord...j’avais jamais vu d’images de lui.
    Bon bah on ne l’aura pas.
    Oh l’ecart de niveau avec nos deux troubadours !!!!
    Il est perfectible mais déjà le ballon n’est pas son ennemi. Physiquement il tient bien. On ne ne le voit pas trop faire de passes :D
    Mais là clairement ce serait un miracle d´avoir un joueur de son potentiel mais surtout de son niveau en 9 actuellement

Jotiefadaoukoi, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Et si la conférence de presse était décalé pour finaliser un dossier? Chauffez-vous.

OMali, volodiab, OMagik89 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fais du mal...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t prédiction Wiillem, ca va 5 minutes, hier, Dembele etait pour nous pour toi!!! :D:p:p

;)

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'une vidéo YouTube mais ça envoie quand même du lourd.
    À 18 il a déjà des qualités assez enorme. Protection de balle (on en aurait vraiment besoin), pas embêté pour dribbler, vitesse, etc...

Jotiefadaoukoi et volodiab aiment cela.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la var on va gagner :D:D

10. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai Kean c'est tout benef' pour tout le monde si il viens chez nous !

La Juv' garderais le joueur sous la main avec une priorité a eux le jour ou il part de L'OM, il jouerais dans un club ambitieux et surtout médiatisé et si il explose ( un peu a la Michy chez nous ou Drogba ) c'est tout benef' pour nous aussi !

Car l'an dernier il étais prêté au Hellas Vérone mais bon c'étais une équipe qui jouais le maintiens ils ont fini 19ème donc bon en terme de développement pour lui c'est pas le top, mais dans une équipe offensive comme la notre avec des caviar de Payet and co', ça pourrais faire mal !

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais Lyon, à défaut de trouver un gros DC, je serais aller chercher Moukoudi ou encore un Maxi Gomez en attaque. Heureusement qu'ils ont encore un centre de formation parce que leurs choix de recrue est très hasardeux. D'ci deux ans on les bouffe.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais avec YouTube...je pourrai te prouver que @Mars79 a déjà réussit un barbecue, alors que tout le monde sait que toutes les brochettes ressortent complètement cramées
    com inutile ne servant qu'a dire du mal de mon footix préféré (cette fois ce n'est pas pejoratif)

Ernesto aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Puta*n, c'est maintenant que je me rends compte que l'OM a recruté une puta*n de MACHINE A LAVER !!!!!!!!!
    :D:D:D:D:D

OMali et om_the_best_ aiment cela.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pépé en pointe, c'est pas l'idéal. Et c'est apparemment TRES cher.

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Merci de respecter le forum OM;):D:D

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    un petit kean un petit arg a potentiel et on est bon en esperant que radjonic explose car le MOG etait une priorité pour moi

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ça.

Comme un droit de préemption en immobilier.

18. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Elle va mètre 1200 coup à mbappe et neymar :D:D OK je sort

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé justement ! Si zubi et/ou JHE sont à l'étranger (Italie ?) forcément il y a un problème de logistique pour la présentation...

Parce-que vu qu'il nous a donné rendez vous aujourd'hui, il avait du réfléchir au fait qu'il y ai entraînement au vélodrome... Ça peut pas être ça le problème logistique !

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Initialement, Nemanja Radonjic devait être présenté à la presse ce jeudi. Mais des problèmes logistiques pourraient décaler ce rendez-vous. En revanche, il est prévu qu'il prenne part à l'entraînement prévu sur la pelouse du Vélodrome.

Des problèmes logistiques? Moi je lis que l'on ne peut pas faire la présentation car Zubi et JHE sont a Manchester pour finaliser le Kun!

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page