[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation de la tendance d’hier : conférence de presse de Nemanja Radonjic décalée à vendredi matin. Le joueur arrive tout de même aujourd’hui à Marseille #MercatOM #OM @laprovence

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation de la tendance d’hier : conférence de presse de Nemanja Radonjic décalée à vendredi matin. Le joueur arrive tout de même aujourd’hui à Marseille #MercatOM #OM @laprovence https://t.co/4Txz6URAMB

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mariano manque un peut de technique et est souvent trop perso mais franchement c'est quand même un tueur devant le but, il a une frappe terrible et est plein de spontanéité!

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, les soucis logistiques ne sont pas dus au joueur... Donc certainement qu'un des 2 dirigeants n'est pas dispo... Ou alors, JHE galère à faire son power point!

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on a compris je crois

tire-fesse, docsoso, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement.. Kean ça serai un bon coup à jouer !
    On a déjà des attaquants "confirmés", ce ne serait pas un camouflet pour la direction et les dits attaquants si on recrute un jeune.
    Et pourtant si il est bon il les mettra sur le banc !

OMali aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même! On signe ou?

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ca En même temps que le futur 9:D:D

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains juste que vu nos supers arbitres... sur ses dribbles en puissance ils sifflent faute quasi à chaque fois

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meilleur avant centre de l'euro U19, sur ce tournoi c'était au dessus d'un Gouiri annoncé comme un phénomène par exemple...
    il a mangé Kamara et Sarr contre la France, a porté l'Italie dans cette compétition même si y a d'autres bons joueurs dans leur onze...
    sans lui je donnais pas chère des chances italiennes face au Portugal, au final ils ont rivalisé et ça s'est joué à peu de chose...
    à noté qu'il revenait d'une longue blessure (déchirure des abducteurs), à l'infirmerie toute la fin de saison depuis février, donc même pas sur qu'il était au top!

en série A c'est du un but toute les 230 minutes alors qu'il n'était même pas majeur!
    a fait ses premières apparitions en pro avec le maillot de la juventus en série A/champions league à l'âge de 16 ans et demi!
    il est encore jeune, faut voir la suite du développement mais pour le moment ça reste un des attaquants les plus prometteurs de sa génération!

1 - c'est pas ton chouchou du moment, c'est ton chouchou depuis des années alors...
    2 - donc bien un Germain en version un peu amélioré!
    3 - tu me décris les qualités de Mitroglou et Germain, le mode renard de surface capable de se démarquer dans des zones restreintes grâce au bon petit déplacement, on les a déjà!

franchement tu essaies de jouer sur les mots...
    je le redis c'est pas une question de niveau, c'est une question de profil!
    dégages nos Mitroglou et Germain, vas chercher un attaquant physique/athlétique capable de faire le sale boulot et tu pourras venir nous vendre l'option WBY en complément sans que y ait à redire (hormis sur le tarif)!

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 ans ce joueur ?

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180830-102200_Facebook.jpg

om-foot13 aime votre message.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Iseka c'est fait les croisée et n'avait pas jouer pendant 1 ans avant sa signature à l'OM

yannickdu64 et maxou-tennis aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà quand je parlais des théorie complotiste :rolleyes:

romu59490 aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique... Les dirigeants de la Juventus ne sont pas cons, si le joueur explose ca peut valoir 40/50 millions facile sur le marché anglais un jeune joueur de ce profil. Ils ne veulent pas se casser le cul à risquer de raquer à l'OM autant alors que le joueur est déjà dans leur effectif

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mariano plus fort QUE Dembele on en sais strictement rien. Il y a à peine un an Mariano c'était un inconnu et un jeune espoir qui plantait énormément dans son championnat en bois, qui marquis en LDC et avec les espoirs

19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un journaliste qui met un 'lol' dans son tweet serait crédible? :confused:

Moi ce que je comprends, c'est qu'il faut mettre 20M sur Kean pour l'avoir mais mon italien est pourri... Va savoir ce que veut dire proposition interne...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

Confirmation de la tendance d’hier : conférence de presse de Nemanja Radonjic décalée à vendredi matin. Le joueur arrive tout de même aujourd’hui à Marseille #MercatOM #OM @laprovence https://t.co/4Txz6URAMB

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page