Désolé pour l'attente , vous auriez du passer mon tour amis. Bon une rapide : J'ai tout gagné avec mes clubs et sur le plan personnel , meme remporté 2 fois la Coupe des Champions , capitaine lors du seul titre de ma sélection , je n'ai hélas pas été Champion du monde avec mon pays . J'ai un surnom de fleur.
Je ne suis pas bien a faire des quiz et en plus c un peu difficile avec mon francais, mais j'essaye comme meme. Alors avec mon club j'ai tous gagné, meme la Champions League, mais j'ete viré de la selection nationale a cause de mon comportement pendant un grand turnoi. Je suis aussi dans ma vie privée un bad boy, car j'ai volé la femme d'un ancien coequipier
Oliver KHAN?? Je n'ai pas su que le gardien du Bayern est un Bollywood star, mais non ce n'est pas lui et c aussi pas Roy Keane. @Doudou: j'ai dit que je mets Domenech, si on ne gagne pas, mais on a gagne, alors bye RD
Non ce n'est pas Breitner, mais les 2 ont joueur pour le meme club. Ce joueur n'a jamais gagné un titre avec la selection nationale, meme qu'il a participe a 3 grandes tournois. Il a été sanctionné des dirigeants de la selection national apres avoir fait une geste pas tres gentil a un fan, qui a lui critiquer!!