[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tuttosport, c'est le moins fiable , je crois. Le corrierro c'est plus solide!

2. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce seraient alors des dieux. :D

pabloereby aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raisons méfions nous des sources hasardeuses!

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Suffit que Gilles Favard dise que Kean ne viendra pas à l'OM.

fikiusastique, pierrolefou, sacrum83 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement MK souhaiterait rejoindre L'OM c'est déjà ça

OofalaxoO et GuyDebordage aiment cela.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre prioritaire est une chose, mais pour l'opération Mariano Diaz à Lyon, Madrid avait fixé une clause de rachat avec un montant fixé, et non une simple priorité au rachat du joueur. Exemple si on se met daccord avec la Juve pour une clause de rachat à 30 millions, si un club anglais vient poser 60 millions sur Kean, on sera obligés de le vendre à la Juventus pour 30 millions... Alors que si c'est une simple priorité, on se doit de négocier en priorité avec la Juve tant qu'ils n'ont pas abandonné l'opération Kean

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Njie doit rester pour doubler les postes.

volpe94 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Moïse Kean ferait une bonne paire avec Messi... On pourrait aussi songer à Gabriel Jesus.

Painauchocolat, volodiab, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'a récupérer que 15 m sur la revente au réal de Diaz ....ça fait mal au cul ses clauses quant même , après c'est pas mon argent :)

10. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas fixer de prix dans ce cas.

11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madrid s'est aligné sur l'offre de Séville! C'était la seule condition pour qu'ils deviennent prioritaires! Derrière, ils ont profité de la 2e clause sur la plus value et les 35% pour réduire le prix d'achat!

sacrum83 et SkwiZzOM aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la Juve ne sera peut-être pas daccord parce qu'ils savent que le petit est prometteur et qu'un club anglais est tout à fait capable de venir poser 60/70 millions si Kean marque ne serait ce que 15 buts avec l'OM à 18 ans... Et comme les dirigeants de la Juve ne sont pas nés de la dernière pluie, ils chercheront à fixer une indemnité, ils ne sont pas cons... A moins que l'OM casque une grosse somme en indemnité de transfert (20/25 millions d'euros)

Nordinedu21 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'il les a aidé à finir sur le podium non c'est pas 15m qu'ils y gagnent. Perso il nous emmène en ldc je m'en fou de gagner "que" 15m sur la revente car la ldc plus les 15 doivent te permettre de prendre un ac de bon standing et de pérenniser le club en ldc.

rank13 et anonymous_08122021 aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Keane comme Dembele sont d’excellents choix car c’est un profil de joueurs que nous n’avons pas. Jeune AC espoir à fort potentiel.

Dans toutes les autres lignes on a de jeunes espoirs qui peuvent percer et apporter un plus.
    Escales aux cages, Rocchia et Kamara en défense, Kamara au milieu (et oui encore lui il est partout tellement il est bon), Radonjic sur les ailes.

fikiusastique, Arcandias et Mars79 aiment votre message.
  15. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Mettre une clause très élevée comme les Portuguais au cas où il explose.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas laisser partir Njie et Khaoui (que Garcia voulait mettre en doublure à Thauvin) sans recruter personne derrière

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va dépendre des dossiers Njie et Kean...
    si on recrute pas et que Njie part ça nous laisse Thauvin, Payet, Ocampos, Radonjic, voir Sanson (en doublure de Payet) sur les postes MO/ailier donc Khaoui ferait le 6ème en tribune!

Mars79 aime votre message.
  18. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus chiant avec la clause de rachat c'est que tu choisi pas si tu le vend ou pas, alors que la priorité comme a eu le Real on le vend si on veut. Si on a un deal comme celui que Lyon a eu pour Mariano (priorité + % de la plus value) ce serait un très bon deal a mon sens.

pabloereby, Alexandre024 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Depay qui les envoie sur le podium! Je crois que Diaz n'avait plus marqué depuis Avril! Puis c'est surtout nous qui les avons envoyés sur le podium... Bref...

Je veux voir le gamin évoluait sous nos couleurs!! je veux voir ce qu'il donne! Je m'en cogne des clauses et des %! Je veux un 9 qui me fasse vibrer!

volodiab aime votre message.
  20. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Et puis le jour où il y a aura un problème de suspendus et de blessés, le coach mettra Kamara AG

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page